|
| Achat écharpe de portage. | |
|
+12Val Madamedoel Gaëlle Gégé Séverine Annouch Mag Superso myrtille Lorène Sylvie AnneLG 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Achat écharpe de portage. Jeu 19 Avr 2007 - 15:38 | |
| | |
| | | Cathy
| | | | Gaëlle
| Sujet: Re: Achat écharpe de portage. Jeu 19 Avr 2007 - 15:58 | |
| Moi je vais devoir choisir, c'est déjà tellement cher l'écharpe, alors prendre le porte-bébé chinois en +! Et la poussette je l'ai déjà, je ne peux même pas me passer de l'achat | |
| | | Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Achat écharpe de portage. Jeu 19 Avr 2007 - 16:16 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Moi je vais devoir choisir, c'est déjà tellement cher l'écharpe, alors prendre le porte-bébé chinois en +!
Et la poussette je l'ai déjà, je ne peux même pas me passer de l'achat Pour un deuxième, tu as besoin de beaucoup moins de trucs que pour un premier, mais tu reçois souvent un p'tit quelque chose pour la naissance... Pitêt que tu peux glisser l'idée à ceux qui te demandent ce que tu veux , quitte à ce que ce soit un cadeau groupé vu que c'est pas donné ! Bon, moi, de mon côté, je n'avais pas besoin de vêtements non plus (même sexe, même saison, facile), j'ai reçu quelques supers tenues que jamais je n'aurais acheté moi-même et pour le reste, les cadeaux, c'était vraiment des cadeaux de "pur plaisir" (euh, si tu vois ce que je veux dire...) | |
| | | Gaëlle
| Sujet: Re: Achat écharpe de portage. Jeu 19 Avr 2007 - 16:46 | |
| - Séverine a écrit:
- Gaëlle a écrit:
- Moi je vais devoir choisir, c'est déjà tellement cher l'écharpe, alors prendre le porte-bébé chinois en +!
Et la poussette je l'ai déjà, je ne peux même pas me passer de l'achat Pour un deuxième, tu as besoin de beaucoup moins de trucs que pour un premier, mais tu reçois souvent un p'tit quelque chose pour la naissance... Pitêt que tu peux glisser l'idée à ceux qui te demandent ce que tu veux , quitte à ce que ce soit un cadeau groupé vu que c'est pas donné !
Bon, moi, de mon côté, je n'avais pas besoin de vêtements non plus (même sexe, même saison, facile), j'ai reçu quelques supers tenues que jamais je n'aurais acheté moi-même et pour le reste, les cadeaux, c'était vraiment des cadeaux de "pur plaisir" (euh, si tu vois ce que je veux dire...) je vois bien mais écharpe ET porte bébé chinois, on arrive à 200 eur non? et faut acheter des sièges autos en + si on a enfin une 2e voiture, ça fait déjà booooookou bon spagrave, je choisirai à pouf | |
| | | Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Achat écharpe de portage. Jeu 19 Avr 2007 - 16:47 | |
| - Lorène a écrit:
- Moi j'ai opté pour un Tikamak, parce que bien que tentée par l'écharpe, les cours pour apprendre à faire les noeuds sont loin de chez moi et que ça me semblait vraiment compliqué.
Je suis, pour l'instant, super contente : Jeanne y est très bien, elle s'endort quasiment systématiquement, je ne morfle pas.
Mais c'est cher : 60 euros chez Aubert L'amie que j'ai vu ce week_end avec la petite Margot de 1 mois en avait un. Yeu, comme elle était chou dedans. Elle avait vraiment l'air de s'y plaire, un vrai ange. J'aurai vraiment aimé porter Louane avec ça, mais vu ma morphologie, c'était inimaginable... Tentons de maigrir pour le deuxième... | |
| | | Gaëlle
| Sujet: Re: Achat écharpe de portage. Jeu 19 Avr 2007 - 16:48 | |
| - Selphy a écrit:
- Lorène a écrit:
- Moi j'ai opté pour un Tikamak, parce que bien que tentée par l'écharpe, les cours pour apprendre à faire les noeuds sont loin de chez moi et que ça me semblait vraiment compliqué.
Je suis, pour l'instant, super contente : Jeanne y est très bien, elle s'endort quasiment systématiquement, je ne morfle pas.
Mais c'est cher : 60 euros chez Aubert L'amie que j'ai vu ce week_end avec la petite Margot de 1 mois en avait un. Yeu, comme elle était chou dedans. Elle avait vraiment l'air de s'y plaire, un vrai ange. J'aurai vraiment aimé porter Louane avec ça, mais vu ma morphologie, c'était inimaginable... Tentons de maigrir pour le deuxième... eh bien moi j'en ai eu un et malgré la morphologie que j'ai, ça allait très bien sauf que.....Loïc dé-tes-tait Il hurlait dedans! Je l'ai donc vite revendu mais je sais que bcp de bébés s'y sentent bien | |
| | | Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Achat écharpe de portage. Jeu 19 Avr 2007 - 16:56 | |
| [quote="Gaëlle"] - Selphy a écrit:
- eh bien moi j'en ai eu un et malgré la morphologie que j'ai, ça allait très bien sauf que.....Loïc dé-tes-tait
Il hurlait dedans! Je l'ai donc vite revendu mais je sais que bcp de bébés s'y sentent bien Ben ça me fait plaisir, je pensais vraiment que ça plaisait à tous les bébés. Qui sait, pitètre que ma fille n'aurait pas aimé. je culpabilise déjà assez de mon poids vis-à-vis d'elle Merci Gaëlle ! | |
| | | françoise1973
| Sujet: Re: Achat écharpe de portage. Jeu 19 Avr 2007 - 17:05 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Séverine a écrit:
- Gaëlle a écrit:
Et la poussette je l'ai déjà, je ne peux même pas me passer de l'achat Pour un deuxième, tu as besoin de beaucoup moins de trucs que pour un premier, mais tu reçois souvent un p'tit quelque chose pour la naissance... Pitêt que tu peux glisser l'idée à ceux qui te demandent ce que tu veux , quitte à ce que ce soit un cadeau groupé vu que c'est pas donné !
Bon, moi, de mon côté, je n'avais pas besoin de vêtements non plus (même sexe, même saison, facile), j'ai reçu quelques supers tenues que jamais je n'aurais acheté moi-même et pour le reste, les cadeaux, c'était vraiment des cadeaux de "pur plaisir" (euh, si tu vois ce que je veux dire...) je vois bien
mais écharpe ET porte bébé chinois, on arrive à 200 eur non? et faut acheter des sièges autos en + si on a enfin une 2e voiture, ça fait déjà booooookou
bon spagrave, je choisirai à pouf holahol écharpe de marque : 70 à 80 euros porte chinois : 60 à 70 Donc 130 à 150 euros maxi Autre truc : si je trouve que les écharpes "faites maison" sont nettement moins bonnes que celles de marque (à cause du tissage spécial), faire soi-même un porte bb chinoiis, c'est nettement plus faisable | |
| | | Gaëlle
| Sujet: Re: Achat écharpe de portage. Jeu 19 Avr 2007 - 17:34 | |
| merci pour les précisions fran! holahol | |
| | | Séverine
| Sujet: Re: Achat écharpe de portage. Jeu 19 Avr 2007 - 18:45 | |
| je voulais aussi faire le chinois moi-même... et puis finalement, là, à l'heure qu'il est, Robin est lové face à moi, "les yeux dans les yeux" dans un joli petit mignon...PORTE BEBE CHINOIS !
(j'ai craqué, SPABIEN, mais il est tellement bien lui)
(je viens même de le mettre un peu sur le dos...waw le pied!) | |
| | | françoise1973
| Sujet: Re: Achat écharpe de portage. Jeu 19 Avr 2007 - 23:11 | |
| | |
| | | Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Achat écharpe de portage. Jeu 19 Avr 2007 - 23:23 | |
| - Selphy a écrit:
- Lorène a écrit:
Mais c'est cher : 60 euros chez Aubert L'amie que j'ai vu ce week_end avec la petite Margot de 1 mois en avait un. Yeu, comme elle était chou dedans. Elle avait vraiment l'air de s'y plaire, un vrai ange. J'aurai vraiment aimé porter Louane avec ça, mais vu ma morphologie, c'était inimaginable... Tentons de maigrir pour le deuxième... Euh, Selphy, je suis tout ce qu'il y a de plus mastoc, et ça passe nickel... | |
| | | Georges
| Sujet: Re: Achat écharpe de portage. Ven 20 Avr 2007 - 11:25 | |
| - Lorène a écrit:
Mais c'est cher : 60 euros chez Aubert J'avais ça pour les deux petits. C'est vraiment super. La position hamac pour les nourrissons évite qu'ils forcent sur le cou pour porter leur tête encore trop lourde. Et en position assise sur la hanche c'est vraiment un soutien, jusqu'à 3 /4 ans. Il y a eu des fois où c'était le passage obligé pour les endormir à la sièste. Ca me parait plus simple à mettre en place qu'une écharpe à nouer, et on arrive aux mêmes positions. Je peux vous parler de ces heures noctures où j'arpentais l'appartement pendant les rages de dents. Le plus drôle, (il y a 12 ans, ce n'était pas trop dans les moeurs) c'était le regard des passants qui se retournaient lorsque je les baladais, surtout la première sortie de la maison, en centre ville avec un p'tit bout de cinq jours à peine ! | |
| | | Gaëlle
| Sujet: Re: Achat écharpe de portage. Ven 20 Avr 2007 - 13:23 | |
| Oui mais attention, ça ne plaît pas à tous les enfants, le mien a tjs hurlé dedans pourtant j'étais tout à fait à l'aise pour l'y placer et j'ai essayé des tas de fois. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat écharpe de portage. | |
| |
| | | | Achat écharpe de portage. | |
|