les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Un message de Del1232 : Soutenons notre convalescente !

+21
little-viou
Mathilde
katja
Lara
del1232
Madamedoel
brunehaut
Gaëlle
Cathy
Annouch
Val
giniebaby
mono
Doophette
Sylvie
elizzem
Mag
Selphy
Abigaelle
Caroline
AnneLG
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

Un message de Del1232 : Soutenons notre convalescente ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un message de Del1232 : Soutenons notre convalescente !   Un message de Del1232 : Soutenons notre convalescente ! - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 21:05

Bon ben je pensais que le fait de dormir souvent avec moi la journée allait l'empécher de bien dormir la nuit, mais non, elle dort toujours aussi bien, d'ailleurs elle n'a jamais autant dormit Suspect

UN truc qu'on apprend vite quand on doit "laisser faire les autres", c'est de fermer les yeux Razz
Parce qu'au début quand je suis rentrée je stressais tout le monde sur la façon de faire avec Mathilde, alors qu'ils s'en s'ont bien sortis durant 2 semaines,
là je me fais une raison, et j'attends sagement je jour où je pourais reprendre certaines choses en main :mdr:

Il n'y a qu'une chose à laquelle je ne participe pas, c'est le bain de la petite Embarassed Parce que j'étais une vrai maniaque et je sens que je ne pourais pas m'empécher de faire des réflexions, (la faço,n de la tenir, la façon de la sécher, de l'habiller...)
en plus c'est une des choses qui me fait le + déprimer, parce que j'aimais bien le faire....

Petit mot pour annouch : j'adore ta photo ! ta fille ressemble beaucoup à la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Un message de Del1232 : Soutenons notre convalescente !   Un message de Del1232 : Soutenons notre convalescente ! - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 21:19

del1232 a écrit:
Bon ben je pensais que le fait de dormir souvent avec moi la journée allait l'empécher de bien dormir la nuit, mais non, elle dort toujours aussi bien, d'ailleurs elle n'a jamais autant dormit Suspect

UN truc qu'on apprend vite quand on doit "laisser faire les autres", c'est de fermer les yeux Razz
Parce qu'au début quand je suis rentrée je stressais tout le monde sur la façon de faire avec Mathilde, alors qu'ils s'en s'ont bien sortis durant 2 semaines,
là je me fais une raison, et j'attends sagement je jour où je pourais reprendre certaines choses en main :mdr:

Il n'y a qu'une chose à laquelle je ne participe pas, c'est le bain de la petite Embarassed Parce que j'étais une vrai maniaque et je sens que je ne pourais pas m'empécher de faire des réflexions, (la faço,n de la tenir, la façon de la sécher, de l'habiller...)
en plus c'est une des choses qui me fait le + déprimer, parce que j'aimais bien le faire....

Petit mot pour annouch : j'adore ta photo ! ta fille ressemble beaucoup à la mienne !

couraaaaage! Ca va vite passer! Et petit à petit, tu vas pouvoir reprendre tes marques!

c'est vrai que madeleine et mathilde se ressemblent... hé hé, ce sont les chevelures abondantes! Gros bisous. bisou
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Un message de Del1232 : Soutenons notre convalescente !   Un message de Del1232 : Soutenons notre convalescente ! - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 23:58

Merci Del!!! C'est vrai qu'elles se ressemblent les louloutes... En tout cas, je pense fort à toi, ça ne doit pas être facile tout ça... bisou
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Un message de Del1232 : Soutenons notre convalescente !   Un message de Del1232 : Soutenons notre convalescente ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 0:35

bisou Del
http://zekochondingue.canalblog.com/
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Un message de Del1232 : Soutenons notre convalescente !   Un message de Del1232 : Soutenons notre convalescente ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 2:53

Coucou Del

et bien ça fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles quotidiennement Wink

Allez courage, ça va vite passer va!
Bientôt tu pourras à nouveau lui donner le bain tu vas voir Razz

Je pense toujours fort fort fort à toi!

Repose-toi un max afin de mettre de ton côté des ondes guérisseuses Wink

Gros bisou
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Un message de Del1232 : Soutenons notre convalescente !   Un message de Del1232 : Soutenons notre convalescente ! - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 10:33

Et zouuuuu

Je fais remonter le topic! Un message de Del1232 : Soutenons notre convalescente ! - Page 6 Smileysm

Je pense à toi Del bisou bisou bisou

Courage courage, on est là avec toi flower
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Un message de Del1232 : Soutenons notre convalescente !   Un message de Del1232 : Soutenons notre convalescente ! - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 10:50

bisou Del, oui, n'hésite pas à bien tout lui dire à ta puce. Et garde courage et patience, tu vas bientôt reprendre tout en main, tu as raison de laisser faire et de rester cool, ça évite sans doute les conflits et c'est mieux pour toi, pour que tu te reposes :)
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Un message de Del1232 : Soutenons notre convalescente !   Un message de Del1232 : Soutenons notre convalescente ! - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 18:10

Dans le post de cathy sur les nuits agitées de nos bébés, j'ai trouvé un super avantage à être en convalescence :
ce n'est plus moi qui me lève le matin pour donner le biberon, moi je dors Razz

En plus, plus le temps passe et + elle fait ses nuits, quand je reprendrais les bibs le + dure sera passé Laughing
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Un message de Del1232 : Soutenons notre convalescente !   Un message de Del1232 : Soutenons notre convalescente ! - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 18:17

Laughing Laughing Laughing

Aaaaaaah bin ça, c'est vrai que c'est un point positif pour toi Wink

J'espère que tu vas bien et que tu te remets peu à peu.
On pense fort à toi bisou
Allez, je te renvois une cargaison d'ondes +++ flower
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Un message de Del1232 : Soutenons notre convalescente !   Un message de Del1232 : Soutenons notre convalescente ! - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 18:37

Petit clin d'oeil et tombereau de courage !
bisou
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Un message de Del1232 : Soutenons notre convalescente !   Un message de Del1232 : Soutenons notre convalescente ! - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 19:00

del1232 a écrit:
Dans le post de cathy sur les nuits agitées de nos bébés, j'ai trouvé un super avantage à être en convalescence :
ce n'est plus moi qui me lève le matin pour donner le biberon, moi je dors Razz

En plus, plus le temps passe et + elle fait ses nuits, quand je reprendrais les bibs le + dure sera passé Laughing

hé hé... bisou Del!
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Un message de Del1232 : Soutenons notre convalescente !   Un message de Del1232 : Soutenons notre convalescente ! - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 11:09

Un message de Del1232 : Soutenons notre convalescente ! - Page 6 084002001144742922-final

Un gros bisou pour toi Del

flower
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Un message de Del1232 : Soutenons notre convalescente !   Un message de Del1232 : Soutenons notre convalescente ! - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 13:22

Vi un gros bisou Del!!!
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Un message de Del1232 : Soutenons notre convalescente !   Un message de Del1232 : Soutenons notre convalescente ! - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 22:23

bisou bisou bisou
http://zekochondingue.canalblog.com/
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Un message de Del1232 : Soutenons notre convalescente !   Un message de Del1232 : Soutenons notre convalescente ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 16:32

Alors, comment ça va Del?

On pense à toi bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un message de Del1232 : Soutenons notre convalescente !   Un message de Del1232 : Soutenons notre convalescente ! - Page 6 Icon_minitime

Un message de Del1232 : Soutenons notre convalescente !
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6