| Un message de Del1232 : Soutenons notre convalescente ! | |
|
+21little-viou Mathilde katja Lara del1232 Madamedoel brunehaut Gaëlle Cathy Annouch Val giniebaby mono Doophette Sylvie elizzem Mag Selphy Abigaelle Caroline AnneLG 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Un message de Del1232 : Soutenons notre convalescente ! Mer 5 Avr 2006 - 21:05 | |
| Bon ben je pensais que le fait de dormir souvent avec moi la journée allait l'empécher de bien dormir la nuit, mais non, elle dort toujours aussi bien, d'ailleurs elle n'a jamais autant dormit UN truc qu'on apprend vite quand on doit "laisser faire les autres", c'est de fermer les yeux Parce qu'au début quand je suis rentrée je stressais tout le monde sur la façon de faire avec Mathilde, alors qu'ils s'en s'ont bien sortis durant 2 semaines, là je me fais une raison, et j'attends sagement je jour où je pourais reprendre certaines choses en main :mdr: Il n'y a qu'une chose à laquelle je ne participe pas, c'est le bain de la petite Parce que j'étais une vrai maniaque et je sens que je ne pourais pas m'empécher de faire des réflexions, (la faço,n de la tenir, la façon de la sécher, de l'habiller...) en plus c'est une des choses qui me fait le + déprimer, parce que j'aimais bien le faire.... Petit mot pour annouch : j'adore ta photo ! ta fille ressemble beaucoup à la mienne ! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Un message de Del1232 : Soutenons notre convalescente ! Mer 5 Avr 2006 - 21:19 | |
| - del1232 a écrit:
- Bon ben je pensais que le fait de dormir souvent avec moi la journée allait l'empécher de bien dormir la nuit, mais non, elle dort toujours aussi bien, d'ailleurs elle n'a jamais autant dormit
UN truc qu'on apprend vite quand on doit "laisser faire les autres", c'est de fermer les yeux Parce qu'au début quand je suis rentrée je stressais tout le monde sur la façon de faire avec Mathilde, alors qu'ils s'en s'ont bien sortis durant 2 semaines, là je me fais une raison, et j'attends sagement je jour où je pourais reprendre certaines choses en main :mdr:
Il n'y a qu'une chose à laquelle je ne participe pas, c'est le bain de la petite Parce que j'étais une vrai maniaque et je sens que je ne pourais pas m'empécher de faire des réflexions, (la faço,n de la tenir, la façon de la sécher, de l'habiller...) en plus c'est une des choses qui me fait le + déprimer, parce que j'aimais bien le faire....
Petit mot pour annouch : j'adore ta photo ! ta fille ressemble beaucoup à la mienne ! couraaaaage! Ca va vite passer! Et petit à petit, tu vas pouvoir reprendre tes marques! c'est vrai que madeleine et mathilde se ressemblent... hé hé, ce sont les chevelures abondantes! Gros bisous. | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Un message de Del1232 : Soutenons notre convalescente ! Mer 5 Avr 2006 - 23:58 | |
| Merci Del!!! C'est vrai qu'elles se ressemblent les louloutes... En tout cas, je pense fort à toi, ça ne doit pas être facile tout ça... | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Un message de Del1232 : Soutenons notre convalescente ! Jeu 6 Avr 2006 - 0:35 | |
| Del | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Un message de Del1232 : Soutenons notre convalescente ! Jeu 6 Avr 2006 - 2:53 | |
| Coucou Del et bien ça fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles quotidiennement Allez courage, ça va vite passer va! Bientôt tu pourras à nouveau lui donner le bain tu vas voir Je pense toujours fort fort fort à toi! Repose-toi un max afin de mettre de ton côté des ondes guérisseuses Gros | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Un message de Del1232 : Soutenons notre convalescente ! Ven 7 Avr 2006 - 10:33 | |
| Et zouuuuu Je fais remonter le topic! Je pense à toi Del Courage courage, on est là avec toi | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Un message de Del1232 : Soutenons notre convalescente ! Ven 7 Avr 2006 - 10:50 | |
| Del, oui, n'hésite pas à bien tout lui dire à ta puce. Et garde courage et patience, tu vas bientôt reprendre tout en main, tu as raison de laisser faire et de rester cool, ça évite sans doute les conflits et c'est mieux pour toi, pour que tu te reposes :) | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Un message de Del1232 : Soutenons notre convalescente ! Ven 7 Avr 2006 - 18:10 | |
| Dans le post de cathy sur les nuits agitées de nos bébés, j'ai trouvé un super avantage à être en convalescence : ce n'est plus moi qui me lève le matin pour donner le biberon, moi je dors En plus, plus le temps passe et + elle fait ses nuits, quand je reprendrais les bibs le + dure sera passé | |
|
| |
Doophette
| |
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Un message de Del1232 : Soutenons notre convalescente ! Ven 7 Avr 2006 - 18:37 | |
| Petit clin d'oeil et tombereau de courage ! | |
|
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Doophette
| Sujet: Re: Un message de Del1232 : Soutenons notre convalescente ! Mar 11 Avr 2006 - 11:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un message de Del1232 : Soutenons notre convalescente ! Mar 11 Avr 2006 - 13:22 | |
| Vi un gros Del!!! | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Un message de Del1232 : Soutenons notre convalescente ! Mar 11 Avr 2006 - 22:23 | |
| | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Un message de Del1232 : Soutenons notre convalescente ! Jeu 20 Avr 2006 - 16:32 | |
| Alors, comment ça va Del? On pense à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un message de Del1232 : Soutenons notre convalescente ! | |
| |
|
| |
| Un message de Del1232 : Soutenons notre convalescente ! | |
|