| Qu'est ce que vous faites n°6 ??? | |
|
+26TITE PHANIE mono Disturbed-Angel skayah dragibus Mag brunehaut Safo Mamzelle_Emma misskazu Val Mathilde Abigaelle Doophette Cathy Gaëlle Lorène giniebaby Annouch Madamedoel Sylvie AnneLG katja Caroline minaartemis elizzem 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Jeu 6 Avr 2006 - 1:21 | |
| | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Jeu 6 Avr 2006 - 1:25 | |
| Caro tu arretes de te moquer de moi! Abi:merci jdirais pas "toi aussi" car tu me croiras pas mais bon toi aussi desfois "tiens elle devrait repondre là" hop! un kinder-diadéme! (un nouveau concept que je vais breveter) | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Jeu 6 Avr 2006 - 1:31 | |
| - Mamzelle_Emma a écrit:
- Caro tu arretes de te moquer de moi!
Abi:merci jdirais pas "toi aussi" car tu me croiras pas mais bon toi aussi desfois "tiens elle devrait repondre là"
hop! un kinder-diadéme! (un nouveau concept que je vais breveter) Ben si je te croirais... Et pourquoi d'abord que j'te manquerais pas??? Bon, j'ai pas dit pleurer toute la journée, ne plus dormir, tout ça... Attends, je te MP | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Jeu 6 Avr 2006 - 1:35 | |
| - Mamzelle_Emma a écrit:
hop! un kinder-diadéme! (un nouveau concept que je vais breveter) aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est pour le coup que minimiss aurait une crise de foie | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Jeu 6 Avr 2006 - 1:36 | |
| | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Jeu 6 Avr 2006 - 1:37 | |
| - Sylvie a écrit:
- Mamzelle_Emma a écrit:
hop! un kinder-diadéme! (un nouveau concept que je vais breveter) aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est pour le coup que minimiss aurait une crise de foie tant ppis ta fille n'a qu'à pas avoir des robes que je voudrais mais qui existent pas apres 8 ans. il y a toujours qqchose en contrpartie | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Jeu 6 Avr 2006 - 2:46 | |
| | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Jeu 6 Avr 2006 - 4:47 | |
| Insomnie... pfff... et la puce qui va pas tarder à réclamer son bib... je n'ose pas aller me coucher de peur qu'elle ne me réveille 1/2 heure après mon endormissement... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Jeu 6 Avr 2006 - 8:33 | |
| je me lève et je ne me rappelle pas avoir eu le sentiment de me coucher mais j'ai dormi. Là j'avoue, dur dur. et Jonas qui depuis deux jours voulait des céréales aujourd'hui a demandé des tartines avec beurre et confiture ... préparées avec raison au dessus de la table splash la confiture, avec le sourire et là je suis à la bourre un peu parce que toujours pas habillé. A plus tard | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Jeu 6 Avr 2006 - 9:38 | |
| pause-café ! et là je pense soudain à Gaëlle ! attention de couper ton ordinateur à l'arrivée de Madame Doel !!!! | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Jeu 6 Avr 2006 - 10:25 | |
| J'attends encore trois minutes pour me rendre à mon cabinet. J'ai aperçu le patient de 9h devant la porte, mais comme il est en retard d'une semaine et n'a pas jugé bon de m'en avertir (d'excuser son absence, quoi) et se pointe comme une fleur... et que le jeudi je fais un effort particulier alors que c'est ma journée pour moi normalement... Ben je fais ma tête de con! Et il fait super froid, tant pis pour lui, il va peut-être comprendre... ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://lesmamans.bbactif.com/viewtopic.forum?t=1947 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°6 ??? | |
|