|
| Bonjour Bonjour | |
|
+18Annouch misskazu elizzem Caroline Doophette Disturbed-Angel Abigaelle AnneLG biscuit minaartemis Sylvie Cathy titine Lililali Lorène Gaëlle pim Val 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Mer 23 Nov 2005 - 10:10 | |
| bonjour à tous, j'ai eu une très mauvaise nuit, artémis n'a fait que crier , donc j'ai très très peu dormis... bonne journée à tous | |
| | | Gaëlle
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Mer 23 Nov 2005 - 10:30 | |
| - minaartemis a écrit:
- bonjour à tous, j'ai eu une très mauvaise nuit, artémis n'a fait que crier , donc j'ai très très peu dormis...
bonne journée à tous coucou! moi, Ô miracle, Loïc a dormi d'une traite....depuis 3 semaines, j'en pouvais plus là....Merci mon lardon! Et il a fait une sieste hier de presque 4h! son record absolu depuis sa naissance....Il récupère. Mais je ne crie pas victoire trop vite Faudrait que nos loustics se mettent d'accord mina Et Lorène comment tu vas auj? Cette grippe intestinale te laisse un peu de répit? Et lililali, le moral est là quand même malgré les vilaines (elles portent bien leur nom celles-là ) Gros bisous à toutes les deux en particulier et à tout le monde bien sûr bonne journée! | |
| | | minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Mer 23 Nov 2005 - 10:33 | |
| | |
| | | AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Mer 23 Nov 2005 - 10:41 | |
| | |
| | | minaartemis
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Mer 23 Nov 2005 - 10:43 | |
| | |
| | | AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Mer 23 Nov 2005 - 10:48 | |
| - Minaartemis a écrit:
- faut pas,les garçons eux ont fait leurs nuits bien vite...je crois que je suis beaucoup trop fusionnelle avec ma fille et elle avec moi...même si je me lève pour aller aux toilettes elle se reveille de suite et dieu sait que je ne fais pas de bruit pour qu'elle ne se reveille pas
Ah oui, il me semble qu'on avait parlé de ça sur un post : tu pratiques le cododo?! | |
| | | minaartemis
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Mer 23 Nov 2005 - 10:52 | |
| | |
| | | Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Mer 23 Nov 2005 - 11:22 | |
| - Lorène a écrit:
- Bonjour !
Sale we pour moi : ça fait trois jours que je plafonne à 40 C° de fièvre , je suis exténuée et je n'ai plus de pantalon "cool" à mettre, à force de les changer quatre fois par jour because transpiration. Selon le toubib, il s'agirait d'une grosse grippe, elle m'a arrêté trois jours. Chuis naaaaaaaaaazzzzzzzzzeeee !!!! Je n'avais pas vu (j'avais remarqué qu'on ne te voyait pas beaucoup, mais pas l'explication) Je ne dirais qu'une chose: soigne toi bien et | |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Mer 23 Nov 2005 - 11:36 | |
| | |
| | | Lililali
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Mer 23 Nov 2005 - 11:42 | |
| Je suis désespérée parce que....j'ai trouvé du travail!!!
Vous allez me dire c'est bien et bien non ca n'est pas bien du tout mais alors pas du tout je vais faire un remplacement maternité déjà ça me déprime mais bon je devrai être contente c'ets mon ancienne collègue que j'aime beaucoup, mais ca se trouve que le remplacement est entre avril et août ce qui veut dire que je peux pas être enceinte si je veux cette place et celles qui m'ont connu quand je bossais à la com de l'hôpital saviat à quel point j'étais heureuse de ce travail, j'ai peur que si je suis enceinte à cette période ca me ferme les portes à tout jamaisen attendant avril c'est dans longtemps bref je suis si triste. Et je vous avoue que je pense pourquoi elle et pas moi, bref ca sera pas moi si je ne veux pas gâcher mes chances à l'hôpital, il va falloir que j'en parle avec Jérôme ce soir. Bref je suis très triste. | |
| | | minaartemis
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Mer 23 Nov 2005 - 11:55 | |
| | |
| | | Disturbed-Angel
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Mer 23 Nov 2005 - 12:00 | |
| Oh ben ma Lili, le fait de tomber en enceinte ne veut pas forcément dire que tout sera gâché. Allez, souris ma puce, ça va aller | |
| | | Lililali
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Mer 23 Nov 2005 - 12:03 | |
| - Ambre a écrit:
- Oh ben ma Lili, le fait de tomber en enceinte ne veut pas forcément dire que tout sera gâché.
Allez, souris ma puce, ça va aller non ca va pas je dois choisir entre un bébé qu'on veut tous les deux et un bon boulot, le boulot de mes rêves et je sais ce que la patronne pense des grossesses :( | |
| | | minaartemis
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Mer 23 Nov 2005 - 16:31 | |
| | |
| | | Lililali
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Mer 23 Nov 2005 - 16:42 | |
| Moi j'aimerai bien venir te les garder tes puces ca me manque de plus avoir d'enfant par là ca fait plus d'une semaine que j'ai pas vu Lulu | |
| | | minaartemis
| | | | Cathy
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Mer 23 Nov 2005 - 16:58 | |
| - lililali a écrit:
- Je suis désespérée parce que....j'ai trouvé du travail!!!
Vous allez me dire c'est bien et bien non ca n'est pas bien du tout mais alors pas du tout je vais faire un remplacement maternité déjà ça me déprime mais bon je devrai être contente c'ets mon ancienne collègue que j'aime beaucoup, mais ca se trouve que le remplacement est entre avril et août ce qui veut dire que je peux pas être enceinte si je veux cette place et celles qui m'ont connu quand je bossais à la com de l'hôpital saviat à quel point j'étais heureuse de ce travail, j'ai peur que si je suis enceinte à cette période ca me ferme les portes à tout jamaisen attendant avril c'est dans longtemps bref je suis si triste. Et je vous avoue que je pense pourquoi elle et pas moi, bref ca sera pas moi si je ne veux pas gâcher mes chances à l'hôpital, il va falloir que j'en parle avec Jérôme ce soir. Bref je suis très triste. Pour moi, il n'y a pas de problèmes, ma Lili... Déjà, tu n'es pas tenue de dire que tu es enceinte, car, même si la discrimination à l'embauche des femmes encientes est in terdit, officieusement, ça ne facilite pas les choses en effet. Et puis, si tu es enceinte d'ici avril, ça veut dire que tu peux travailler au moins 7 mois pleins (dans le meilleur des cas, mais il n'y a pas de raisons), donc ta collègue serait revenue de son congé mater... Et puis de toute façon, zut, tu tombes un peu enceinte quand tu veux aussi !! | |
| | | Lililali
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Mer 23 Nov 2005 - 17:02 | |
| - Cathy a écrit:
Pour moi, il n'y a pas de problèmes, ma Lili... Déjà, tu n'es pas tenue de dire que tu es enceinte, car, même si la discrimination à l'embauche des femmes encientes est in terdit, officieusement, ça ne facilite pas les choses en effet. Et puis, si tu es enceinte d'ici avril, ça veut dire que tu peux travailler au moins 7 mois pleins (dans le meilleur des cas, mais il n'y a pas de raisons), donc ta collègue serait revenue de son congé mater... Et puis de toute façon, zut, tu tombes un peu enceinte quand tu veux aussi !! Ben si je suis tenue dans le sens où ma première boss je l'adore je ne me vois pas le lui cacher, et ma boss plus haut...c'ets ma mère elle est responsable des ressources humaines Enfin je me dis de toute facon qu'il y a peu de chance que je tombe enceinte d'ici là donc...je veux reprendre la pillule mais Jérôme veut pas... enfin ca a pas d'importance et mina je veux une charlotte aussi | |
| | | minaartemis
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Mer 23 Nov 2005 - 17:04 | |
| - lililali a écrit:
- Cathy a écrit:
Pour moi, il n'y a pas de problèmes, ma Lili... Déjà, tu n'es pas tenue de dire que tu es enceinte, car, même si la discrimination à l'embauche des femmes encientes est in terdit, officieusement, ça ne facilite pas les choses en effet. Et puis, si tu es enceinte d'ici avril, ça veut dire que tu peux travailler au moins 7 mois pleins (dans le meilleur des cas, mais il n'y a pas de raisons), donc ta collègue serait revenue de son congé mater... Et puis de toute façon, zut, tu tombes un peu enceinte quand tu veux aussi !! Ben si je suis tenue dans le sens où ma première boss je l'adore je ne me vois pas le lui cacher, et ma boss plus haut...c'ets ma mère elle est responsable des ressources humaines
Enfin je me dis de toute facon qu'il y a peu de chance que je tombe enceinte d'ici là donc...je veux reprendre la pillule mais Jérôme veut pas...
enfin ca a pas d'importance
et mina je veux une charlotte aussi raison de plsu de ne pas prendre la pilule!!! si cette personne est qq'un que tu aimes bien c'est docn reciproque je pense et pis ta maman ne va pas faire de chichis parce que tu es enceinte, PAS DE PILLULE...SINON J ANNULE UN CERTAIN RDV | |
| | | minaartemis
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Mer 23 Nov 2005 - 20:36 | |
| - AnneLG a écrit:
- excusez-moi, je vais peut-être dire une bêtise...
Est-ec que ça vous irait de scinder ce message, pour faire un topic à part?
ça me gène, voire me met mal à l'aise, d'avoir cette conversation dans "bonjour bonjour", suite aux autres posts de ce topic, en plus... et dans "autour d'un café".
Je sais pas si c'est con ce que je dis, ou si j'exagère. Vous en pensez quoi, les modos? que tu as sans doute raison ,je m'en excuse,c'est moi qui ai mis ça ici | |
| | | AnneLG
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Mer 23 Nov 2005 - 20:39 | |
| - minaartemis a écrit:
- AnneLG a écrit:
ça me gène, voire me met mal à l'aise, d'avoir cette conversation dans "bonjour bonjour", suite aux autres posts de ce topic, en plus... et dans "autour d'un café".
Je sais pas si c'est con ce que je dis, ou si j'exagère. Vous en pensez quoi, les modos? que tu as sans doute raison ,je m'en excuse,c'est moi qui ai mis ça ici non, non, non, surtout pas! je te remercie de l'avoir mis, du reste, puisque je ne vais plus voir les trucs sur VLR. mais c'est après, avec toute la discussion, que ça me génait... Non, vrauiment, c'était pas contre toi, mina, bien au contraire, c'est super ce que tu as fait! | |
| | | minaartemis
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Mer 23 Nov 2005 - 20:40 | |
| - AnneLG a écrit:
- minaartemis a écrit:
- AnneLG a écrit:
Je sais pas si c'est con ce que je dis, ou si j'exagère. Vous en pensez quoi, les modos? que tu as sans doute raison ,je m'en excuse,c'est moi qui ai mis ça ici non, non, non, surtout pas! je te remercie de l'avoir mis, du reste, puisque je ne vais plus voir les trucs sur VLR.
mais c'est après, avec toute la discussion, que ça me génait...
Non, vrauiment, c'était pas contre toi, mina, bien au contraire, c'est super ce que tu as fait! oki alors merci :) | |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Mer 23 Nov 2005 - 20:41 | |
| | |
| | | Cathy
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Jeu 24 Nov 2005 - 18:13 | |
| Aller, les filles, je vous fais cadeau d'un gif animé tout mimi !! On va voir comment le forum gére l'image, si c'est trop long à charger, je mettrai juste le lien :) | |
| | | minaartemis
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour Jeu 24 Nov 2005 - 18:14 | |
| - Cathy a écrit:
- Aller, les filles, je vous fais cadeau d'un gif animé tout mimi !!
On va voir comment le forum gére l'image, si c'est trop long à charger, je mettrai juste le lien :) ça marche très bien, et c'est mimi... :) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour | |
| |
| | | | Bonjour Bonjour | |
|