les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

vêtement fille: joli top titi

2 participants
AuteurMessage
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

vêtement fille: joli top titi Empty
MessageSujet: vêtement fille: joli top titi   vêtement fille: joli top titi Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 18:51

très très joli avec ses épaules légèrement dénudée ou manches bouffantes (selon la façon dont on place les bretelles). Imprimé très sympa. Acheté à la boutique Warner Bros de Madrid. En parfait état. taille 3 ans

vêtement fille: joli top titi Pic001000010tm.th

prix demandé: 2,5€
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: vêtement fille: joli top titi   vêtement fille: joli top titi Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 15:02

Je l'avais pas vu celui là mécépavrai
Elisa collectionne les titis!
2 petites questions:
-Est il plutôt large?Irait il à Elisa, même si c'est court (elle porte du 6/8ans.
-Si oui, je te le prends, serait il possible que je le reçoive la semaine prochaine?
Merci Wink
http://katja1971.skyblog.com
Sylvie

MessageSujet: Re: vêtement fille: joli top titi   vêtement fille: joli top titi Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 15:08

katja a écrit:
Je l'avais pas vu celui là mécépavrai
Elisa collectionne les titis!
2 petites questions:
-Est il plutôt large?Irait il à Elisa, même si c'est court (elle porte du 6/8ans.
-Si oui, je te le prends, serait il possible que je le reçoive la semaine prochaine?
Merci Wink

attends je vais le mesurer je reviens
je vais mettre d'autres choses en vente si tu trouves ton bonheur je posterai le colis lundi sans faute ça t'irait?
Sylvie

MessageSujet: Re: vêtement fille: joli top titi   vêtement fille: joli top titi Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 15:13

me revoilà étiré au max au niveau du bas et du mileu ça donne 32cm. Les épaules c'est plus variable, si elle le descend sur les épaules ça peut faire plus encore

tu me dis?
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: vêtement fille: joli top titi   vêtement fille: joli top titi Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 15:26

J'ai mesuré ses tops, ça varie entre 28 et 38, donc ça devrait le faire.
Dans le pire des cas de toute façon y en a encore 2 derrières, donc c'est ok pour moi Very Happy
J'attends de voir ce que tu proposes d'autre avant de clôturer. Wink
http://katja1971.skyblog.com
Sylvie

MessageSujet: Re: vêtement fille: joli top titi   vêtement fille: joli top titi Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 21:46

vendu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vêtement fille: joli top titi   vêtement fille: joli top titi Icon_minitime

vêtement fille: joli top titi
Page 1 sur 1