| Ne reporte pas à demain... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Ne reporte pas à demain... Ven 18 Nov 2005 - 16:28 | |
| ... ce que tu peux faire après demain. :alien: Il y en a d'autres ici, des débordées chroniques mal organisées, des bordéliques phobiques des tâches ménagères limite souillon :pig: ???ou il n'y a que moi (j'espère que non) S'il te plait Mina, ne réponds pas. Tu vas me flinguer le moral pour la journée. Je ne sais pas comment tu fais pour faire tant de choses dans des journées qui a priori font la même durée que les miennes (voire moins vu ce que je dors). Ne me dis pas que c'est parce que je suis une flemmasse | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ne reporte pas à demain... Ven 18 Nov 2005 - 16:42 | |
| | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Ne reporte pas à demain... Ven 18 Nov 2005 - 16:58 | |
| Moi aussi !! Heureusement que je vis avec un ange du ciel qui fait beaucoup, beaucoup de tâches ménagères (et pas seulement depusi que nous attendons un bébé). Il faut que l'on plie du linge, d'ailleurs | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Ne reporte pas à demain... Ven 18 Nov 2005 - 17:07 | |
| Moi zaussi je dois faire la peuf ma j'ai pas envie!!! je devrai passer aussi la panosse mais avec les cartons mission impossible dommmmaaaaaagggeee | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ne reporte pas à demain... Ven 18 Nov 2005 - 17:09 | |
| tsss, tsss, tssss... et est-ce que ça vous est jamais arrivé de vous forcer à regarder un truc à la télé juste parec que la télécommande était pas à portée de main???
parec que ce matin, moi, oui.
j'ai honte. | |
|
| |
Cathy
| |
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ne reporte pas à demain... Ven 18 Nov 2005 - 17:22 | |
| - Cathy a écrit:
- La déchéance totale
ouais, j'ai même essayé de soudoyer la chatte pour qu'elle y aille... sans résultat, bien sûr, l'ingrate. | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ne reporte pas à demain... Ven 18 Nov 2005 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Ne reporte pas à demain... Ven 18 Nov 2005 - 17:40 | |
| - AnneLG a écrit:
- Cathy a écrit:
- La déchéance totale
ouais, j'ai même essayé de soudoyer la chatte pour qu'elle y aille... sans résultat, bien sûr, l'ingrate. MDR "Aller, steuplait, le chat, je te filerai un morceau de poulet... Vas-y, tu peux le faire !! " | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Ne reporte pas à demain... Ven 18 Nov 2005 - 17:43 | |
| - Lorene a écrit:
- Ma copine qui a pris 30 kg me disait qu'elle se sentait "comme un veau de mer" et qu'elle ne pouvait même pas attraper la télécommande...
hey Lorène, fais gaffe, manifestement on n'habite pas loin, je pourrais très bien venir te casser ta tête en lisant ce genre d'insinuations... | |
|
| |
Lorène
| |
| |
Lililali
| Sujet: Re: Ne reporte pas à demain... Ven 18 Nov 2005 - 18:15 | |
| Pas de violence s'il vous plaît :cherry: | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Ne reporte pas à demain... Ven 18 Nov 2005 - 19:04 | |
| - Abigaelle a écrit:
- ... ce que tu peux faire après demain. :alien:
Il y en a d'autres ici, des débordées chroniques mal organisées, des bordéliques phobiques des tâches ménagères limite souillon :pig: ???ou il n'y a que moi (j'espère que non) oh non il n'y a pas que toi, je réponds présente | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Ne reporte pas à demain... Ven 18 Nov 2005 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Ne reporte pas à demain... Ven 18 Nov 2005 - 19:26 | |
| - Lorène a écrit:
- Tu ne crois qd même pas que tu vas t'en sortir comme ça ???
Allez, Lara, des exemples ! Tu veux des exemples ? en voilà une manne de linge pppffff parfois aussi haute que moi (sisi demandez à Gaëlle) un bureau où il n'y a plus de place pour une mouche des jouets qui traînent un peu partout dans le living un wc rempli de journaux et de livres en tout genre des fenêtres avec des traces de doigts.... et j'en oublie sûrement voili voilà euh chuis gênée là moi ya plus personne qui voudra venir chez moi huhuhu | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ne reporte pas à demain... Ven 18 Nov 2005 - 19:27 | |
| - Lorène a écrit:
- Présente, chef.
Dernière en date : mon linge lavé et essoré est resté ds la machine pendant 24 heures par ce que je n'avais pas le temps / l'envie de l'étendre. Résultat : j'ai du refaire tourner la machine ce matin à 6.30 et l'étendre avant de partir .
Et j'ai presque deux semaines de repassage en retard , j'ai dû repasser un T-shirt pour Pierre et mon chemisier ce matin aussi. Bruno venant de s'acheter une cargaison de chemise, cela m'aura au moins été épargné. Mais franchement, je crois bien que j'en ai pour 3 heures de repassage minimum. Sympa, ce dimanche après-midi ! Lorène, 24h dans la machine, c'est bien peu... mon linge attend parfois bien plus longtemps de plus il reste étendu for ever, je le ramasse au fur et à mesure que j'ai besoin de me le mettre sur le dos (inutile de préciser qu je ne sais même pas ce qu'est un "fer à repasser") la vaisselle, le rangement, le nettoyage... tout est au diapason voilà, vous pouvez me montrer du doigt : je mérite l'opprobre du ruisseau (comme dirait Boby lapointe) | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Ne reporte pas à demain... Ven 18 Nov 2005 - 19:32 | |
| - monoamtp a écrit:
- je mérite l'opprobre du ruisseau (comme dirait Boby lapointe)
C'est marrant que tu dises ça, j'ai justement mis mon CD de Bobby Lapointe ds mon discman, ce matin (Marceeeeeeeeeeeeeeeeellllllllle, j'ai fait la vaisselllllllllllllllllllle, j'ai des-cen-du les poubelllllllllllllllllllllllles, Marcellllllllllllllllllle...) | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Ne reporte pas à demain... Ven 18 Nov 2005 - 20:26 | |
| moi, je dirai plus rien, vu que sinon je me fais traiter de veau de mer par la racaille du 9-3 , mais quand même, je rajoute que j'adooooooore bobby Lapointe, ma maman, elle est née à Pezenas, sa ville natale! voilà! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ne reporte pas à demain... Ven 18 Nov 2005 - 20:50 | |
| Aaaaah! vos réponses me font un bien fou! Je vous confierai mes hontes de ce style un tout p'tit peu plus tard, promis (sauf si wanadoo re-plaisante ) | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Ne reporte pas à demain... Jeu 24 Nov 2005 - 11:17 | |
| | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Ne reporte pas à demain... Jeu 24 Nov 2005 - 11:21 | |
| Mina je prends mon courage à deux mains et je vais à la poste | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Ne reporte pas à demain... Ven 25 Nov 2005 - 1:48 | |
| Bon, alors je vous dis... Je ne repasse que très rarement (et que pour moi ou pour mon fils, je me suis promis de ne jamais repasser pour un homme, et le mien a beau ne pas en faire lourd à la maison, ça, il semble avoir pigé ) Les carreaux...pfff! c'est mon grand désespoir. C'est souvent pire après que je m'y sois consacrée (ce qui ne m'empêche pas de hurler sur quiconque s'en approche avec des mains pleines de doigts ou de coussinets!)... L'ordre et la poussière, je n'ai pas eu le gène, d'ailleurs je ne vois pas de qui je l'aurais hérité. Et ça m'a souvent désespérée. Maintenant, je fais avec, je camoufle quand je sais que quelqu'un de l'extérieur va entrer, mais là, il va falloir que je me méfie parce qu'entre les visites de l'appart et les calendriers en fin d'année... Bref, rien de bien glorieux (mais en même temps, j'ai une telle pitié pour ces femmes maniaques à l'extrème que nous montre la télé (je sais, je ne devrais pas regarder, mais je me dis que si on nous montre de tels extrèmes, elles d'une part et les vrais crados de l'autre, si l'on nous fait osciller entre honte et réassurance de la sorte, c'est que ce doit être somme toute un problème assez répandu)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne reporte pas à demain... | |
| |
|
| |
| Ne reporte pas à demain... | |
|