| test positif sous sterilet | |
|
+27iramoor Miss_Pagaille Madamedoel elizzem Ilona LOUNA brunehaut Cathy Caroline Lorène Disturbed-Angel Mathilde minaartemis giniebaby Doophette mono Annouch Sylvie Julie Selphy Mag katja misskazu myrtille Gaëlle Lililali dragibus 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dragibus
Nombre de messages : 325 Localisation : isere Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: test positif sous sterilet Sam 25 Mar 2006 - 4:34 | |
| bon,ben tout est dans le titre!
un retard de regles,un petit test pipi qui s'avere positif et le flip total:j'ai lu des abominations sur le net à propos des grossesses sous sterilet,notamment la grossesse extra uterine...en plus pas de gygy en vue(j'ai rompu avec mon ex(gygy) il y a deux ans et j'ai pas fait de suivi depuis...bref,j'angoisse!
je prends rendez vous des lundi et je procede par ordre (du moins ,j'essaie!) | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: test positif sous sterilet Sam 25 Mar 2006 - 9:26 | |
| Punaise, tu as bien eu raison de prendre rendez-vous c'est ce qu'il y a de mieux à faire, pour le reste je ne suis pas très au courrant, mais j'espère de tout coeur que ta grossesse ne va pas etre en danger avec le sterilet , d'autant plus que je me rappelle avoir lu que tu ne serais pas contre des pieds qui poussent dans le ventre. Je pense fort à toi et surtout tiens nous au courrant ma dragie adorée | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: test positif sous sterilet Sam 25 Mar 2006 - 9:44 | |
| oh lala dragie quelle nouvelle!! j'ai très envie de faire mais je comprends ton angoisse. Je n'ai aucune info sur une grossesse sous stérilet mais j'imagine que les pires scénarios ne sont pas systématiques! En attendant de trouver un gyné, il y a ptete moyen de voir ton médecin traitant qui pourra te rassurer dans un premier temps? groooooooos | |
|
| |
dragibus
| Sujet: Re: test positif sous sterilet Sam 25 Mar 2006 - 10:35 | |
| merci les filles!
lililali,c'etait pas vraiment en projet,sauf que des fois ,ben ,toutes ces mamans ,ça donne envie...du coup ,je suis partagée entre la joie (parce qu'un bebe,c'est pas une maladie),la trouille (parce que bon...je me demande ou il est passé ,mon truc à empecher les bebes)et puis le doute:4bébés,ça commence à faire non?je reviens au boulot à peine depuis six mois au bout de trois ans de conge parental,ça m'angoisse...au niveau appartement/voiture...va falloir tout changer!bref ,de gros bouleversements et puis pas prete dans ma tete,neanmoins heureuse,je rassure tout le monde!
gaelle,je vais telephoner lundi,à une gygy qui parait-il est tres bien...parce qu'il faudrait voir ou est placé le sterilet par rapport à l'oeuf et l'enlever le plus tot possible si c'est possible...et verifier ien entendu que ce ne soit pas une grossesse extrauterine (mais bon,le tabac est aussi un risque et j'ai arrete de fumer alors que pour les trois autres ,je fumais lorsqu'ils ont ete conçus...)bref,beaucoup d'interrogations,mais apres mon insomnie et un peu de repos,cela va mieux. | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: test positif sous sterilet Sam 25 Mar 2006 - 12:39 | |
| quand j'ai fait mes recherches sur le mirena ( je ne sais pas si c'est cela que tu as) j'ai trouvé une maman qui est tombée enceite avec ce stérylet, elle avait l'air sereine et elle avait mm dit que le stérylet était très beau dans l'échographie... si cela peut te rassurer :o moi, voilà, je me posais des questions et encore des quetions, le stérylet est dans un tiroir depuis quatre mois déjà...ce n'est pas le genre de nouvelle qui m'aide à me décider :!: mais bon, un bb c'est toujours le bienvenue n'est-ce pas? je te souhaite une superbe grossesse.... | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: test positif sous sterilet Sam 25 Mar 2006 - 13:00 | |
| - dragibus a écrit:
- bon,ben tout est dans le titre!
un retard de regles,un petit test pipi qui s'avere positif et le flip total:j'ai lu des abominations sur le net à propos des grossesses sous sterilet,notamment la grossesse extra uterine...en plus pas de gygy en vue(j'ai rompu avec mon ex(gygy) il y a deux ans et j'ai pas fait de suivi depuis...bref,j'angoisse!
je prends rendez vous des lundi et je procede par ordre (du moins ,j'essaie!) Mon frere Benjamin qui a 13 ans est un rescapé de sterilet :| Ma mere n'a pas eu de GEU, une grossesse tout à fait normale, un accouchement normal également avec un sterilet retrouvé dans le placenta SI cela peut te rassurer, je ne vois iren d'autre à te souhaiter que du bon courage | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: test positif sous sterilet Sam 25 Mar 2006 - 13:17 | |
| Ben c'est deja bien que tu aies des témoignages positifs je comprends tout à fait tes craintes surtout quand c'est une surprise plein de | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: test positif sous sterilet Sam 25 Mar 2006 - 14:20 | |
| Quand j'ai placé mon stérilet c'était l'une de mes plus grandes angoisses la grossesse extra utérine. Mon gygy m'avait rassurée en me disant que c'était des croyances, et que s'il y avait grossesse sur stérilet (ce qui est très rare), il n'y avait pas plus de risques qu'elle soit extra utérine que sans. Si c'est possible on va l'enlever, si pas ben c'est bébé surprise qui te le donnera le jour de sa naissance J'espère que tout se passera bien et te souhaite plein de bonheur avec cette petite surprise que la vie nous fait parfois... | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: test positif sous sterilet Sam 25 Mar 2006 - 15:47 | |
| Je ne peux pas bcp t'aider en ce qui concerne le sujet stérilet+grossesse, car je n'y connais rien du tout, mais je pour que tout se passe bien. | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: test positif sous sterilet Sam 25 Mar 2006 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: test positif sous sterilet Sam 25 Mar 2006 - 19:22 | |
| Je viens de lire dans le Sciences et Vie hors-série sur les bébés que les GEU avec sterilet sont deux fois moins nombreuses que pour les femmes sans contraception! (avec mirena en tout cas) Il est possible de retirer le stérilet mais si cela ne l'est pas, une grossesse normale est possible. D'ailleurs le frère de Misskazu en atteste Tu nous diras hein? | |
|
| |
Julie
Nombre de messages : 293 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: test positif sous sterilet Sam 25 Mar 2006 - 23:46 | |
| coucou
à ta place j'irais faire un petit tour aux urgences maternité de l'hôpital le plus proche histoire de pas passer tout un dimanche à flipper, au moins ils pourront te rassurer et peut être même t'enlever directement le stérilet
bon courage ! | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: test positif sous sterilet Dim 26 Mar 2006 - 0:26 | |
| | |
|
| |
Djinn Invité
| Sujet: Re: test positif sous sterilet Dim 26 Mar 2006 - 14:17 | |
| Coucou Dragibus, mon frère aussi est en bébé stérilet ! Et il en est super fier mais, pas de souci durant la grossesse de ma mère sauf qu'elle n'avait aucune idée de quand elle allait accoucher (un mois de variation dans la date plus ou moins ). Je comprends que tu stresses. Je suis aussi sous stérilet et c'est une petite angoisse au fond de moi. Mais, beaucoup de personnes m'ont rassurée ! Courage et beaucoup de bonheur avec tes quatre loulous ! Djinn |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: test positif sous sterilet Dim 26 Mar 2006 - 14:24 | |
| | |
|
| |
dragibus
| Sujet: Re: test positif sous sterilet Dim 26 Mar 2006 - 18:11 | |
| merci à tout le monde pour vos commentaires qui m'ont reconfortée...finalement,j'ai opté pour la serenité! je vous tiens au courant... | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: test positif sous sterilet Dim 26 Mar 2006 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Lililali
| |
| |
Sylvie
| Sujet: Re: test positif sous sterilet Dim 26 Mar 2006 - 21:13 | |
| de retour de week-end que vois-je dis donc ce sont les photos des bébés ici qui t'ont tenté courage tu as raison c'est la sérénité la meilleure solution tiens-nous au courant hein dragie | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: test positif sous sterilet Dim 26 Mar 2006 - 22:50 | |
| Rien à ajouter à ce qu'ont dit les filles mais FELICITATIONS!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: test positif sous sterilet Dim 26 Mar 2006 - 22:58 | |
| quand mon fils était à la crèche, la maman d'un de ses petits camarades était tombée enceinte sous stérilet, on ne le lui a pas enlevé, tout s'est bien passé, la grossesse comme l'accouchement, elle a eu un joli petit garçon. vive la décision de la sérénité félicitations Dragibus (sinon moi j'ai un stérilet aussi... et j'espère que j'aurai pas d'invité surprise parce que nous sommes encore loin d'être prêts à l'accueillir) | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: test positif sous sterilet Lun 27 Mar 2006 - 2:36 | |
| Zen Mono zen Je suis ce post avec beaucoup d'attention en tout cas Je n'ai malheureusement pas de conseils à donner mais je lis je lis | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| |
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: test positif sous sterilet Lun 27 Mar 2006 - 3:46 | |
| | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: test positif sous sterilet Lun 27 Mar 2006 - 14:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test positif sous sterilet | |
| |
|
| |
| test positif sous sterilet | |
|