les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

petit montage photos

AuteurMessage
monette1
Invité

petit montage photos Empty
MessageSujet: petit montage photos   petit montage photos Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 19:05

coucou
j aimerais bcp faire des petits montage avec les photos de mes petits bouts
pour mettre sur mon blog
je connais quelqu un qui fait ca avec PAINT,j ai reg mais je vois pas comment faire
si vous pouviez m aidez
merci les filles bisou
Revenir en haut Aller en bas
westie

westie

petit montage photos Empty
MessageSujet: Re: petit montage photos   petit montage photos Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 14:53

Quand tu vas dans "paint":

Tu vas dans "édition" et tout en bas il est noté" coller à partir de..." quand tu cliques dessus tu vas aller dans ton ordinateur, tu choisis la photo que tu veux, tu cliques dessus et cliques sur "ouvrir".

Ta photo va se mettre sur l'écran de "paint" et tu pourras faire ce que tu veux Wink .

Si elle n'est pas aux dimensions que tu souhaites, vas dans "image", clique sur "étirer, incliner" et mets les pourcentages que tu souhaites horizontal et vertical.

Tu peux aussi greffer des images ou autres photos que tu as dans ton ordi à la photo que tu auras choisi, toujours en faisant "coller à partir de...".

J'espère que j'ai bien expliqué Embarassed .

Bisous bisou !
Revenir en haut Aller en bas

petit montage photos
Page 1 sur 1