|
| Caro a ensorcelé le froum | |
| | Auteur | Message |
---|
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Caro a ensorcelé le froum Lun 27 Mar 2006 - 18:01 | |
| Je cherche à poster un sujet et là, en haut, ds les bannières publicitaires, que vois-je ?
"colocation mont de marsan annonces de colocation Site gratuit photos, descriptif, recommandations"
Il y a des gens qui pensent faire de l'argent avec de la colocation à Mont-de-Marsan !!
Allez, Caro, ça suffit, tu es découverte : c'est toi qui a monté ça, je le sais. | |
| | | Caroline
| | | | AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Caro a ensorcelé le froum Lun 27 Mar 2006 - 18:05 | |
| c'ets quoi, l'histoire des bannières pub? c'est un logiciel qui les met automatiquement , ou à la création du forum, on peut chosiir celles qu'on veut pas? | |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: Caro a ensorcelé le froum Lun 27 Mar 2006 - 18:13 | |
| - AnneLG a écrit:
- c'ets quoi, l'histoire des bannières pub? c'est un logiciel qui les met automatiquement , ou à la création du forum, on peut chosiir celles qu'on veut pas?
c'est google qui les place | |
| | | AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Caro a ensorcelé le froum Lun 27 Mar 2006 - 18:37 | |
| - Sylvie a écrit:
- AnneLG a écrit:
- c'ets quoi, l'histoire des bannières pub? c'est un logiciel qui les met automatiquement , ou à la création du forum, on peut chosiir celles qu'on veut pas?
c'est google qui les place ah ouais, ok. mais doit y avoir une petite reconnaissance, non? c'ets souvent des trucs avec un rapport à la maternité, aux enfants... | |
| | | Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Caro a ensorcelé le froum Lun 27 Mar 2006 - 18:40 | |
| - AnneLG a écrit:
- ah ouais, ok. mais doit y avoir une petite reconnaissance, non? c'ets souvent des trucs avec un rapport à la maternité, aux enfants...
Je suppose qu'ils fonctionnent par mots-clés. C'est comme sur un autre site, anti-régime, où les bannières sont justement des pubs pour régime. | |
| | | AnneLG
| Sujet: Re: Caro a ensorcelé le froum Lun 27 Mar 2006 - 18:49 | |
| - Lorène a écrit:
- AnneLG a écrit:
- ah ouais, ok. mais doit y avoir une petite reconnaissance, non? c'ets souvent des trucs avec un rapport à la maternité, aux enfants...
Je suppose qu'ils fonctionnent par mots-clés.
C'est comme sur un autre site, anti-régime, où les bannières sont justement des pubs pour régime. ah oui, je pensais à ça : genre on y trouvais des bannières herbamachin.... | |
| | | Lorène
| Sujet: Re: Caro a ensorcelé le froum Lun 27 Mar 2006 - 18:50 | |
| - AnneLG a écrit:
- Lorène a écrit:
- AnneLG a écrit:
Je suppose qu'ils fonctionnent par mots-clés.
C'est comme sur un autre site, anti-régime, où les bannières sont justement des pubs pour régime. ah oui, je pensais à ça : genre on y trouvais des bannières herbamachin.... Walààààà | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caro a ensorcelé le froum | |
| |
| | | | Caro a ensorcelé le froum | |
|