les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[vêtement femme] débardeur dim neuf (taille L)

AuteurMessage
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

[vêtement femme] débardeur dim  neuf (taille L) Empty
MessageSujet: [vêtement femme] débardeur dim neuf (taille L)   [vêtement femme] débardeur dim  neuf (taille L) Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 19:40

neuf avec étiquette.

emmanchure américaine.

[vêtement femme] débardeur dim  neuf (taille L) 10014027dk.th

prix proposé : 6 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Lythys
Invité

MessageSujet: Re: [vêtement femme] débardeur dim neuf (taille L)   [vêtement femme] débardeur dim  neuf (taille L) Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 20:11

Ze l'aime bien, celui-là Very Happy

Il taille grand ou pas ? (parce que c'est toujours bon à savoir ça Wink )
AnneLG

MessageSujet: Re: [vêtement femme] débardeur dim neuf (taille L)   [vêtement femme] débardeur dim  neuf (taille L) Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 20:13

Lythys a écrit:
Ze l'aime bien, celui-là Very Happy

Il taille grand ou pas ? (parce que c'est toujours bon à savoir ça Wink )

franchement, je ne l'ai pas passé... Embarassed

c'est de la maille extensible, en petite côtes... je ne sis pas trop quoi te dire, là! Embarassed
Lythys
Invité

MessageSujet: Re: [vêtement femme] débardeur dim neuf (taille L)   [vêtement femme] débardeur dim  neuf (taille L) Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 20:17

Même si il taille grand, la forme fait qu'on peut mettre un d'une forme différente dessous, spô grave, ça fait zoli aussi.

Je te le prends !!
AnneLG

MessageSujet: Re: [vêtement femme] débardeur dim neuf (taille L)   [vêtement femme] débardeur dim  neuf (taille L) Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 20:54

Lythys a écrit:
Même si il taille grand, la forme fait qu'on peut mettre un d'une forme différente dessous, spô grave, ça fait zoli aussi.

Je te le prends !!
ça roule!

Alors c'ets vendu, et on voit par MP comment on procède! Wink

ah, j'édite parec que je me demande si sur la photo, y'a pas e derrière devant... en fait, si : il ets devant derrière sur cette photo. je préfère te le dire! Wink Dis moi si tu le veux bien quand même! bisou
Lythys
Invité

MessageSujet: Re: [vêtement femme] débardeur dim neuf (taille L)   [vêtement femme] débardeur dim  neuf (taille L) Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 21:01

AnneLG a écrit:
Lythys a écrit:

Je te le prends !!
ça roule!

Alors c'ets vendu, et on voit par MP comment on procède! Wink

ah, j'édite parec que je me demande si sur la photo, y'a pas e derrière devant... en fait, si : il ets devant derrière sur cette photo. je préfère te le dire! Wink Dis moi si tu le veux bien quand même! bisou

Y'a pas de soucis, c'est niqwel Wink

Je te mpette.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [vêtement femme] débardeur dim neuf (taille L)   [vêtement femme] débardeur dim  neuf (taille L) Icon_minitime

[vêtement femme] débardeur dim neuf (taille L)
Page 1 sur 1