|
|
| [demande recette] tarte fraise - framboise | |
| | Auteur | Message |
---|
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: [demande recette] tarte fraise - framboise Mar 28 Mar 2006 - 18:03 | |
| c'est pour l'anniversaire de ma puce
- on ne veut pas de nappage gluant, confitureux, sirupeux gélatineux dessus - je ne sais pas faire la crème patissière (mais je veux bien apprendre... sachant quand même que j'ai des plaques électriques pas trop pratiques)
merci d'avance de votre aide | |
| | | mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [demande recette] tarte fraise - framboise Mar 28 Mar 2006 - 23:08 | |
| on a improvisé ça : - fait cuire une pate brisée - fait une crème anglaise (c'est la première de ma vie, et elle est très réussie ma fille a dit en la gouttant "c'est la meilleure crème anglaise que j'ai mangé de toute ma vie") - les fraises et framboise baignent dans un peu d'eau sucrée, quand le fond de tarte sera froid, j'étalerai la crème anglaise et les fruits dessus j'espère que ce sera bon | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: [demande recette] tarte fraise - framboise Mar 28 Mar 2006 - 23:10 | |
| - mono a écrit:
- on a improvisé ça :
- fait cuire une pate brisée - fait une crème anglaise (c'est la première de ma vie, et elle est très réussie ma fille a dit en la gouttant "c'est la meilleure crème anglaise que j'ai mangé de toute ma vie")
- les fraises et framboise baignent dans un peu d'eau sucrée, quand le fond de tarte sera froid, j'étalerai la crème anglaise et les fruits dessus
j'espère que ce sera bon
moi je dis ! ce sera bon !! | |
| | | | Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: [demande recette] tarte fraise - framboise Jeu 1 Juin 2006 - 9:37 | |
| Dis Mono, tu avais mis un parfum dans ton lait? | |
| Sujet: Re: [demande recette] tarte fraise - framboise Mer 19 Juil 2006 - 22:22 | |
| - Doophette a écrit:
- Dis Mono, tu avais mis un parfum dans ton lait?
oups, pas vu ce message oui, j'ai mis de la vanille | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [demande recette] tarte fraise - framboise | |
| |
| | | | [demande recette] tarte fraise - framboise | |
|