les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

disney est-il vraiment incontournable?

+16
timimi03
Mamzelle_Emma
Madamedoel
Bonnie
katja
Caroline
Lililali
Lorène
Cathy
del1232
gecyka
AnneLG
minaartemis
Abigaelle
mono
Sylvie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

disney est-il vraiment incontournable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disney est-il vraiment incontournable?   disney est-il vraiment incontournable? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 1:12

katja a écrit:
oui je vois ce que tu veux dire...
Quand on y sera tu pourras venir juste sur un coup de tête pour nous voir Wink Laughing

faudra voir les dates Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: disney est-il vraiment incontournable?   disney est-il vraiment incontournable? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 1:13

Sylvie a écrit:
katja a écrit:
Quand on y sera tu pourras venir juste sur un coup de tête pour nous voir Wink Laughing

toi sylvie, tu devrais voir à améliorer un p'tit peu ton nom de rang !
c'est incomplet ce qu'il y a !
Sylvie

MessageSujet: Re: disney est-il vraiment incontournable?   disney est-il vraiment incontournable? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 1:15

Caroline a écrit:
Sylvie a écrit:
katja a écrit:

toi sylvie, tu devrais voir à améliorer un p'tit peu ton nom de rang !
c'est incomplet ce qu'il y a !

scratch Suspect :confused:
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: disney est-il vraiment incontournable?   disney est-il vraiment incontournable? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 1:16

Sylvie a écrit:
katja a écrit:

En tout cas ça apporterait un grand plus à notre séjour Wink
http://katja1971.skyblog.com
Sylvie

MessageSujet: Re: disney est-il vraiment incontournable?   disney est-il vraiment incontournable? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 1:16

katja a écrit:
Sylvie a écrit:
katja a écrit:

En tout cas ça apporterait un grand plus à notre séjour Wink

Embarassed
Bonnie

Bonnie

Féminin Nombre de messages : 1304

MessageSujet: Re: disney est-il vraiment incontournable?   disney est-il vraiment incontournable? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 10:41

Ah Disney !
J'ai tous les "vieux" films en cassette vidéo et je suis en train de refaire petit à petit la collection en DVD ...
Par contre, les nouveaux (à partir du Roi Lion), j'aime moins.
Je n'aime pas trop leur nouveau graphisme, les personnages sont plus "carrés", je ne sais pas très bien l'expliquer mais bof bof ...

Pour ce qui est de Disneyland Paris, nous y sommes déjà allés 3 fois avant l'arrivée de notre puce et une fois depuis qu'Emma est née (mais sans elle !).
Et franchement, on adore, de vrais gosses !
J'irai là-bas, rien que pour me promener dans Main Street ...

Et pour ce qui est des fringues, ben, je craque ...

A+
Danielle
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: disney est-il vraiment incontournable?   disney est-il vraiment incontournable? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 11:59

Sylvie a écrit:
minaartemis a écrit:
Sylvie a écrit:
Lorène a écrit:

En revanche, nous n'allons que rarement au parc (c'est qd même cher) et une fois là-bas, n'achetons jamais de vêtements.

pour les vêtements c'est dommage parce qu'ils sont cools et pas chers (enfin certains hein parce qu'il y a des modèles beurk aussi Laughing ) côté prix ce qui est dingue chez eux c'est le prix des passeports annuels, c'est vraiment vraiment pas cher!

c'est quoi déjà le prix d'un passeport...tu me l'as déjà dit il y a qq'es temps,mais j'ai oublié... lol!

ça dépend du nombre de personnes car au plus la famille est grande au moins tu paies. Pour te donner une idée pour nous c'était 91€ par personne pour un an

Quand j'y suis allée en mars, avec ta place du jour, tu rajoute 38 Euros et tu as le pass à l'année. C'est peut-être valable en avril aussi
Sylvie

MessageSujet: Re: disney est-il vraiment incontournable?   disney est-il vraiment incontournable? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 12:04

Mme Doel a écrit:
Sylvie a écrit:
minaartemis a écrit:
Sylvie a écrit:
Lorène a écrit:

En revanche, nous n'allons que rarement au parc (c'est qd même cher) et une fois là-bas, n'achetons jamais de vêtements.

pour les vêtements c'est dommage parce qu'ils sont cools et pas chers (enfin certains hein parce qu'il y a des modèles beurk aussi Laughing ) côté prix ce qui est dingue chez eux c'est le prix des passeports annuels, c'est vraiment vraiment pas cher!

c'est quoi déjà le prix d'un passeport...tu me l'as déjà dit il y a qq'es temps,mais j'ai oublié... lol!

ça dépend du nombre de personnes car au plus la famille est grande au moins tu paies. Pour te donner une idée pour nous c'était 91€ par personne pour un an

Quand j'y suis allée en mars, avec ta place du jour, tu rajoute 38 Euros et tu as le pass à l'année. C'est peut-être valable en avril aussi

ça c'est uniquement pour les gens étant en périphérie proche de disney mdame doel (c'est écrit en tout petit petit Laughing ) Wink
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: disney est-il vraiment incontournable?   disney est-il vraiment incontournable? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 12:07

Et oui, j'étais fan de Disney et Ju le devient aussi...
On a plein de DVD de dessins animés (surtout les anciens, mais quelques nouveaux aussi), on a emmené Ju au parc il y a 2 semaines et réclame pour y retourner. Moi, j'étais allée 3 jours avec mon précédant Namoureux, en cachette de mes parents, puis, j'y suis retournée un jour avec M. Doel, ma soeur et mes parents (ça a été dur, j'étais sensée y aller pour la 1ère fois, alors que j'y avais déjà passé 3 jours!) et un jour avec Juliette il y a 2 semaines.
La prochaine fois, on logera certainement sur place. Et on prendra certainement un pass. Quant aux fringues, Juliette a quelques vêtements Disney. Et quand elle est passée au grand lit, elle a absolument voulu une housse de couette Princesses. Perso, je trouve cela très joli!
françois
Invité

MessageSujet: Re: disney est-il vraiment incontournable?   disney est-il vraiment incontournable? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 12:50

Alors moi, c’est le truc qui ne me tente pas du tout, mais alors pas du tout. Bien sûr si Aliaume (ou ses frères et sœurs) a envie d’y aller un jour, je lui ferai plaisir, mais si on peut éviter….
J’ai visité en son temps Disney land ou world je ne sais plus. J’ai détesté. Quand je suis sortie de là, j’avais envie de voir un match de boxe bien violent tellement ça m’avait énervée

(mais tout à coup, en écrivant, je me demande si je ne vous l’ai pas déjà dit ça…rhaaaa je gatouille)
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: disney est-il vraiment incontournable?   disney est-il vraiment incontournable? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 12:54

françoise1973 a écrit:
Alors moi, c’est le truc qui ne me tente pas du tout, mais alors pas du tout. Bien sûr si Aliaume (ou ses frères et sœurs) a envie d’y aller un jour, je lui ferai plaisir, mais si on peut éviter….
J’ai visité en son temps Disney land ou world je ne sais plus. J’ai détesté. Quand je suis sortie de là, j’avais envie de voir un match de boxe bien violent tellement ça m’avait énervée

(mais tout à coup, en écrivant, je me demande si je ne vous l’ai pas déjà dit ça…rhaaaa je gatouille)

la gatouille ... Laughing la gatouille ... je crois que je vais retenir ce joli mot que j'espère pouvoir te ressortir un jour comme ça en passant, décontractée ...
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: disney est-il vraiment incontournable?   disney est-il vraiment incontournable? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 13:15

françoise1973 a écrit:

Ben franchement, moi pareil ! Je suis sortie de là super ennervée, avec une vielle envie de distribuer des grosses claques à Tic et Tac!!! Trop gnan gnan, trop bien pensant...

Bon, j'imagine aussi que quand Evane souhaitera connaître, on l'y emmenera, mais dire que je suis pas fan, c'est un euphemisme!
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: disney est-il vraiment incontournable?   disney est-il vraiment incontournable? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 13:22

AnneLG a écrit:
françoise1973 a écrit:

Ben franchement, moi pareil ! Je suis sortie de là super ennervée, avec une vielle envie de distribuer des grosses claques à Tic et Tac!!! Trop gnan gnan, trop bien pensant...

Bon, j'imagine aussi que quand Evane souhaitera connaître, on l'y emmenera, mais dire que je suis pas fan, c'est un euphemisme!

Vous me rassurez. Je ne suis pas la seule que ça met dans tous ses états. Mais le mien, il réclame déjà, alors...
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: disney est-il vraiment incontournable?   disney est-il vraiment incontournable? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 13:24

Abigaelle a écrit:

Vous me rassurez. Je ne suis pas la seule que ça met dans tous ses états. Mais le mien, il réclame déjà, alors...

ma mere a tenu super longtemps Abigaelle Very Happy

resultat j'ai eu le droit dy aller le jour de mes15 ans, il t'arrivera ptete la meme chose ac Nils Very Happy
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: disney est-il vraiment incontournable?   disney est-il vraiment incontournable? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 13:28

Mamzelle_Emma a écrit:
Abigaelle a écrit:

ma mere a tenu super longtemps Abigaelle Very Happy

resultat j'ai eu le droit dy aller le jour de mes15 ans, il t'arrivera ptete la meme chose ac Nils Very Happy

Non, je céderai avant. Je me prépare psychologiquement, c'est tout...
Sylvie

MessageSujet: Re: disney est-il vraiment incontournable?   disney est-il vraiment incontournable? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 13:31

le truc c'est d'abandonner son côté adulte au vestiaire
après ça va tout seul
mais j'avoue avoir eu du mal avec le côté tout le monde il est beau et les musiques non stop lors de notre premier séjour
après on voit les côtés positifs Laughing
katja

katja

MessageSujet: Re: disney est-il vraiment incontournable?   disney est-il vraiment incontournable? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 14:00

Nous on est sortis très énervés à notre dernière visite en juillet dernier, c'était noir de monde et j'avoue que j'ai un peu de mal avec les espagnols... Désolée si il y en a parmis vous Embarassed
Donc dorénavent nous essayons d'y aller dans les périodes creuses...
Pour ce qui est du côté "gnangnan" que vous décrivez c'est vrai, mais comme dit Sylvie il faut regarder cela avec des yeux d'enfant... Moi j'avoue que je ne peux résister de caresser Sully (ortho?), d'embrasser tigrou ou Bourriquet... Ce qui faisait bien rire zhom qui trouvait que je ressemblait à un enfant devant les personnages... Ben oui c'est ça le truc!! Wink
Et franchement quand on voit le bonheur de nos enfants face à ces personnages qu'ils croient sortis du dessin animé ben moi je craque!!
disney est-il vraiment incontournable? - Page 2 Medium180cq.th
Et zhom est aussi émerveillé que les filles Laughing

disney est-il vraiment incontournable? - Page 2 Medium101dr.thdisney est-il vraiment incontournable? - Page 2 Medium113xf.th

Alors on peut être pour, on peut être contre (moi c'est le côté pognon qui me disney est-il vraiment incontournable? - Page 2 Ranting ) mais il faut reconnaître que ce côté "magique" est propre à Disney et on ne le retrouve pas ailleur... Enfin c'est mon avis Wink

Et j'ai bien hâte d'y retourner pour retrouver cette lueur dans les yeux des puces et voir Nora qui verra ça pour la première fois!!
Sylvie

MessageSujet: Re: disney est-il vraiment incontournable?   disney est-il vraiment incontournable? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 14:47

katja a écrit:
(moi c'est le côté pognon qui me disney est-il vraiment incontournable? - Page 2 Ranting )

à quel niveau katja? ça m'intéresse ça Laughing
AnneLG

MessageSujet: Re: disney est-il vraiment incontournable?   disney est-il vraiment incontournable? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 15:04

beh franchement, j'ai déjà amené des enfants au parc astérix... je trouve ça vraiment mieux : pas de "tout le monde il est beau", pas de gnagnan, plus d'humour...

Mais bon, faut que je reconnaisse que ej suis pas allée à disney depuis des années...
katja

katja

MessageSujet: Re: disney est-il vraiment incontournable?   disney est-il vraiment incontournable? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 15:05

Sylvie a écrit:
katja a écrit:
(moi c'est le côté pognon qui me disney est-il vraiment incontournable? - Page 2 Ranting )

Je trouve qu'il exagèrent vraiment au niveau des prix, que ce soient les entrées, ou les boissons et la nourriture à l'intérieur du parc...
Je pense que cette magie justement et cette petite lueur dans les yeux des enfants devraient être un peu plus accessibles... Tu vois?
Nous on se permet d'y aller mais au prix de quelques sacrifices, mais on estime que c'est important pour nos puces de vivre des moments comme ceux là dans leur enfance, mais malheureusement tout le monde ne peut pas se le permettre...

Comment expliquer à un enfant qu'il ne peut pas voir Mickey parce que c'est trop cher?

Ce sentiment est encore plus fort quand nous allons à "Disney on ice"... Les prix c'est de la folie!!

Maintenant c'est vrai que j'ai conscience que ça ne peut pas non plus être gratuit...
timimi03

MessageSujet: Re: disney est-il vraiment incontournable?   disney est-il vraiment incontournable? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 15:06

ba moi malcom n'y a jammais été :) et tout ce qu'il connait de disney c'est le 3 petit cochon Razz qui dure 10 min (une vielle cassette qui été a mon frere (16 ans ) )et que ma mere a garder. il regarde ca chez sa grand mere Very Happy bisou mais c'est pas un fan de la tv il prefere jouer bébé . et moi je suis deje aller a disney (c'est pas loin de chez moi) mais bon a mon avis ca casse pas 3 pattes a un cannrd . bcp trop de monde Evil or Very Mad

et niveau vetement malcom est plutot branché tchoupie et andy pandy

par contre il a les livre disney mais je les ai pas encor sortie d'ailleur il faut que j'y pense ! :!:
katja

katja

MessageSujet: Re: disney est-il vraiment incontournable?   disney est-il vraiment incontournable? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 15:09

AnneLG a écrit:
beh franchement, j'ai déjà amené des enfants au parc astérix... je trouve ça vraiment mieux : pas de "tout le monde il est beau", pas de gnagnan, plus d'humour...

Mais bon, faut que je reconnaisse que ej suis pas allée à disney depuis des années...

Je n'étais jamais allée à Disney avant les filles...
Je trouvais ça "culcul", cher, etc...
Puis on a décidé d'y aller et franchement quand tu y vas avec tes gosses ça change tout! Ta vision des choses est différente, tu vois leur joie et ça te rend heureux!

Ceci dit c'est vrai qu'il paraît que la parc Astérix c'est génial aussi (jamais été)
Sylvie

MessageSujet: Re: disney est-il vraiment incontournable?   disney est-il vraiment incontournable? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 15:09

katja a écrit:
Sylvie a écrit:
katja a écrit:

Je trouve qu'il exagèrent vraiment au niveau des prix, que ce soient les entrées, ou les boissons et la nourriture à l'intérieur du parc...
Je pense que cette magie justement et cette petite lueur dans les yeux des enfants devraient être un peu plus accessibles... Tu vois?
Nous on se permet d'y aller mais au prix de quelques sacrifices, mais on estime que c'est important pour nos puces de vivre des moments comme ceux là dans leur enfance, mais malheureusement tout le monde ne peut pas se le permettre...

Comment expliquer à un enfant qu'il ne peut pas voir Mickey parce que c'est trop cher?

Ce sentiment est encore plus fort quand nous allons à "Disney on ice"... Les prix c'est de la folie!!

Maintenant c'est vrai que j'ai conscience que ça ne peut pas non plus être gratuit...

pour les boissons et la nourriture je suis tout à fait d'accord avec toi...surtout quand on voit qu'ils osent proposer des menus type fast food...sans les boissons! les suppléments sont en effet taxés au max
par contre au niveau du prix des entrées là franchement je ne trouve pas ça exagéré...quand on compare aux autres parcs pour moi y a pas photo...quand on voit le Walibi chez nous 30€ par adulte Disney 42 je trouve que la différence se justifie largement...puis les pass annuels sont vraiment pour rien, franchement.
Par contre oui les fast food sont hyper chers (attention certains vrais restos sont à peine plus chers que les hamburgers dégueu! ça aussi faut le savoir!), les gadgets en boutique idem. Par contre les vêtements sont raisonnables et pour moi les entrées aussi Wink
Sylvie

MessageSujet: Re: disney est-il vraiment incontournable?   disney est-il vraiment incontournable? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 15:11

katja a écrit:
AnneLG a écrit:
Ceci dit c'est vrai qu'il paraît que la parc Astérix c'est génial aussi (jamais été)

on tente cet été (avec Axel qui les dévore les uns après les autres on n'a pas le choix Laughing ) je vous dirai Wink
AnneLG

MessageSujet: Re: disney est-il vraiment incontournable?   disney est-il vraiment incontournable? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 15:16

alors là, franchement, avec un loulou qui lit et connait les Bd c'est génial, vraiment. Y'a plein de clin d'oeil aux livres que les enfants sont super contents de découvrir seuls.

C'est plus basé sur l'humour que sur le rêve, en fait, pour comparer avec Disney...

Et puis y'a un spectacle de dauphins qui est bien, aussi, j'ai trouvé. Bon, si vous emmenez des plus petits, ça peut être chiant pour eux... c'est plus pour les "plus grands", quand même. (tant dans les animations que les "manèges").
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: disney est-il vraiment incontournable?   disney est-il vraiment incontournable? - Page 2 Icon_minitime

disney est-il vraiment incontournable?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant