marie anne_du72
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Le mans (72) Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: derniere echo Mer 29 Mar 2006 - 21:36 | |
| Voila aujourd'hui c'est la derniere fois que j'ai vue mon petit poussin c'ete l'echo des 31sa , il a bien grandi et grossi . Il fait deja 40cm pour 1k623 il et deja retourné en bas mais la tete et du cotée droit lol ptit coquin celui la !!!!! j'ai pas pu voir grand chose car il a grandi mon tit amour mais bon je suis impatiente de l'avoir dans mes bras . Sinon j'ai deja perdu un bou de mon bouchon muqueux mais pas entierement donc malheureusement beaucoup de repos pour moi ca devient dur . Mais bon voila je tenez a partager avec vs l'evolution de ma crevette !! | |
|
Sylvie
| Sujet: Re: derniere echo Mer 29 Mar 2006 - 21:47 | |
| - marie anne_du72 a écrit:
- Voila aujourd'hui c'est la derniere fois que j'ai vue mon petit poussin c'ete l'echo des 31sa , il a bien grandi et grossi .
Il fait deja 40cm pour 1k623 il et deja retourné en bas mais la tete et du cotée droit lol ptit coquin celui la !!!!! j'ai pas pu voir grand chose car il a grandi mon tit amour mais bon je suis impatiente de l'avoir dans mes bras . Sinon j'ai deja perdu un bou de mon bouchon muqueux mais pas entierement donc malheureusement beaucoup de repos pour moi ca devient dur . Mais bon voila je tenez a partager avec vs l'evolution de ma crevette !! repose-toi, vraiment, repose-toi mon fils est né à 32sa c'est vraiment trop tôt pour un ptit bout (même si il va très bien hein) donc mets toutes les chances de ton côté | |
|
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: derniere echo Mer 29 Mar 2006 - 22:25 | |
| Bah moi aussi pareil! Faut prendre ton 'mal' en patience et te reposer un max de chez max! Courage :) | |
|