les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG????????????

+10
Cathy
Caroline
katja
AnneLG
Val
Mathilde
Doophette
Gaëlle
Sylvie
Annouch
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG???????????? Empty
MessageSujet: MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG????????????   MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG???????????? Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 15:14

Elle est pas là!!!!!!!!!!!!! Peut être que... MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG???????????? Smileysm MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG???????????? Smileysm MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG???????????? Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG????????????   MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG???????????? Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 15:16

dernière connexion hier à 12h08

héhéhé croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG????????????   MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG???????????? Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 15:18

waouuuuuuuuuu MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG???????????? Smileysm MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG???????????? Smileysm MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG???????????? Smileysm

on pense à toi Mag love
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG????????????   MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG???????????? Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 15:19

J'y pensais justement hé hé hé Cool

... j'ose pas y croire...

... je reste calme...
ptèt qu'elle est partie se balader ou bien qu'elle dort encore...

MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG???????????? Smileysm MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG???????????? Smileysm MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG???????????? Smileysm MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG???????????? Smileysm ( j'ai pas résisté)

On pense fort fort fort à toi Razz
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG????????????   MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG???????????? Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 15:22

Sylvie a écrit:
dernière connexion hier à 12h08

héhéhé croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts

rhôôôô!!!!!!!!!!!! MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG???????????? U_JUMP%7E1MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG???????????? U_JUMP%7E1MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG???????????? U_JUMP%7E1MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG???????????? U_JUMP%7E1MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG???????????? U_JUMP%7E1
MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG???????????? U_JUMP%7E1MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG???????????? U_JUMP%7E1MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG???????????? U_JUMP%7E1MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG???????????? U_JUMP%7E1MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG???????????? U_JUMP%7E1MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG???????????? U_JUMP%7E1MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG???????????? U_JUMP%7E1
MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG???????????? U_JUMP%7E1MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG???????????? U_JUMP%7E1MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG???????????? U_JUMP%7E1MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG???????????? U_JUMP%7E1MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG???????????? U_JUMP%7E1MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG???????????? U_JUMP%7E1MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG???????????? U_JUMP%7E1MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG???????????? U_JUMP%7E1
Personne ne lui a demandé si quelqu'un viendrait nous prévenir???
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG????????????   MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG???????????? Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 15:26

hé hé hé héééééééééééééééé applaudit applaudit applaudit
http://zekochondingue.canalblog.com/
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG????????????   MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG???????????? Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 15:33

tite pensée flower
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG????????????   MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG???????????? Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 15:33

ben comme tout le monde : hé hé hé hé hhhhhhhéééééééé!
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG????????????   MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG???????????? Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 15:42

Virgule a écrit:
tite pensée flower

tout pareil :heart:
http://katja1971.skyblog.com
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG????????????   MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG???????????? Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 15:49

j'espère aussi pour elle :bounce: :bounce:

mais je le savais que le post c'était encore Annouch

affraid
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG????????????   MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG???????????? Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 16:04

Ha !?! Rien que pour embêter Emma !!! Razz
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG????????????   MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG???????????? Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 16:20

Caroline a écrit:
j'espère aussi pour elle :bounce: :bounce:

mais je le savais que le post c'était encore Annouch

affraid

nanana nanana nanana
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG????????????   MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG???????????? Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 16:33

Il y a eu une fausse alerte ce matin, et là je reviens à peine de chez le gynéco! Mais moi aussi j'ai cru que c'était LE grand départ!

Je me suis réveillée ce matin par une contraction bien douloureuse, puis plusieurs ont suivies... j'avoue que là j'ai commencé à paniquer! Elles étaient bien espacées de 5 minutes, pas bcp plus. J'ai donc appelé le gynéco qui m'a dit de venir tout de suite, et m'a aussi dit de prendre mes affaires pour la maternité affraid
J'appelle Zom, qui a pu se libérer pour m'emmener, et on est parti avec toutes les affaires. L'attente chez le gynéco m'a paru interminable, mais les contractions étaient tout de meme gérables. Puis vient l'heure de l'auscultation : le col est effacé, mais toujours pas ouvert. Selon lui, le bébé n'arrivera pas ce week end, mais surement la semaine prochaine. Pour les contractions il m'a dit de me reposer et de prendre du spasfon, car j'ai un "mélange" de contractions douloureuses et de moins douloureuses... Ce qui fait que les contractions douloureuses, donc efficaces ne sont pas régulieres.
Donc la consigne pour l'instant est : repos, spasfon, et aller à la mat' si j'ai des contractions bien douloureuses et régulieres, ou bien si je perds les eaux biensur!

On est donc reparti, et comme Zom devait aller travailler il m'a emmené chez ma mere, car j'ai quand meme pas trop envie de rester seule.

Voilou!

Des ce soir j'explique à Zom ou poster quand je serai à la mat pour vous donner des nouvelles Wink

Merci à vous toutes pour vos petits messages bisou ça me fait chaud au coeur!
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG????????????   MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG???????????? Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 16:35

AAAAAAAAAAAAAAAH fausse alerte alors Wink

un conseil: DORS ! Wink
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG????????????   MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG???????????? Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 16:37

Ben alors Mag t'attends le 5 avril??? Razz Razz Razz
Mag a écrit:

Des ce soir j'explique à Zom ou poster quand je serai à la mat pour vous donner des nouvelles Wink

Ouais hein, ou si tu veux me prévenir sur mon portable mpete moi!

bisou Mag, prends soin de toi!!!
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG????????????   MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG???????????? Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 17:48

Gaëlle a écrit:

pareiiiil Wink
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG????????????   MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG???????????? Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 17:52

je vais te dire comme les autres, repose toi bien Mag,un maximum même

bisou
Lythys
Invité

MessageSujet: Re: MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG????????????   MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG???????????? Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 19:14

Ben si c'est comme ça, j'exige ton numéro de chez toi pour pouvoir demander à zhom où je dois aller pour te rendre visite après l'accouchement !!!!! Very Happy

Et pis en plus, moi je sais où poster, et j'aurais pas l'impératif de squattage du papa complètement gaga devant bébé Wink Razz
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG????????????   MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG???????????? Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 19:18

Sylvie a écrit:
Gaëlle a écrit:

pareiiiil Wink

Pas mieux bisou
http://katja1971.skyblog.com
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG????????????   MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG???????????? Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 20:10

Maaaaaaaaaaaag Very Happy

fausse alerte Razz mais tu nous as fait 'espérer' hein pititeucokineu! Wink

Prends grand soin de toi, recharge tes batteries un max car les prochains jours vont être chargés Wink

bisou bisou bisou
Lililali

Lililali

Féminin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG????????????   MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG???????????? Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 22:32

bisou jolie mag t'inquiètes pas il va pointé le petit bout de son nez Wink

et puis on est pas à la date decidee par emma Very Happy
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG????????????   MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG???????????? Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 23:39

Une fausse alerte, mais ça se précise bien bien là !!! Bon, on attend impatiemment l'arrivée du deuxième petit couillu du forum, ça manque de mec, nomého !!!
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG????????????   MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG???????????? Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 0:08

C'est vrai que ça manque de mec Laughing

Merci pour tous vos messages bisou
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG????????????   MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG???????????? Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 5:07

Lililali a écrit:
bisou jolie mag t'inquiètes pas il va pointé le petit bout de son nez Wink

et puis on est pas à la date decidee par emma Very Happy

Attendez un peu...
Imaginez juste deux secondes que son loulou naisse vraiment le 5 avril hein?! Laughing Laughing Laughing

Là, j'peux vous dire que Emma va nous faire la fiesta et la tournée du sièlce Wink Razz

bisou Mag et n'oublie pas : repos!! Razz
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG????????????   MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG???????????? Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 12:22

Doophette a écrit:

Attendez un peu...
Imaginez juste deux secondes que son loulou naisse vraiment le 5 avril hein?! Laughing Laughing Laughing

Là, j'peux vous dire que Emma va nous faire la fiesta et la tournée du sièlce Wink Razz

Laughing Laughing

eh je vous jure si Mag accouche le 5 ,je me mets à programmer TOUS vos accouchements!(deja Selphy jte le dis moi le 7 juillet je serais en train de jumper à un concert pendant 3 jours dc prepare toi à accouher AVANT)

Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG????????????   MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG???????????? Icon_minitime

MMMMMMMMAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGG????????????
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant