Marie-Ma Invité
| Sujet: je me demandais Sam 1 Avr 2006 - 0:26 | |
| je me demandais juste commme sa il y a une place où l'ont peut mettre les photo de nos enfants ??? |
|
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: je me demandais Sam 1 Avr 2006 - 0:30 | |
| | |
|
Marie-Ma Invité
| Sujet: Re: je me demandais Sam 1 Avr 2006 - 0:53 | |
| oh merci ! je penssait qu'il y avait une section qui avait été créer exprès pour sa ... desoler |
|
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: je me demandais Sam 1 Avr 2006 - 1:00 | |
| - Marie-Maxime a écrit:
- oh merci ! je penssait qu'il y avait une section qui avait été créer exprès pour sa ... desoler
Mais il n'y a pas de quoi, le forum commence à être dense, même moi j'ai cherché pour svoir où on avait foutu lemaudit post, mais Mono m'a devancée. | |
|
Marie-Ma Invité
| Sujet: Re: je me demandais Sam 1 Avr 2006 - 1:41 | |
| est ce que l'ont peut proposer des suggestion à celle qui à créer le forum car j'ai une petite idée ??? |
|
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: je me demandais Sam 1 Avr 2006 - 1:49 | |
| On peut toujours proposer ici, tu sais. Personne ne s'est jamais fait mordre ; Sauf que là, Sylvie dort peut-être... :dodo: (en France et en Belgique, c'est l'heure de dormir, en tout cas) | |
|
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: je me demandais Sam 1 Avr 2006 - 2:16 | |
| | |
|
Marie-Ma Invité
| Sujet: Re: je me demandais Sam 1 Avr 2006 - 5:43 | |
| je me disait seulement que peut-être qu'il pourrait y avoir une section où chaqun pourrait ouvrir un post et mettre des photo de ses enfants mais bon vous pouvez oublier si sa nevous plait pas...non mais cest vrai je me sens un peu mal la je débarque sur le forum et j'ai même pas une journée d'ancienneté et je propose des idées |
|
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: je me demandais Sam 1 Avr 2006 - 9:47 | |
| - Marie-Maxime a écrit:
- je me disait seulement que peut-être qu'il pourrait y avoir une section où chaqun pourrait ouvrir un post et mettre des photo de ses enfants mais bon vous pouvez oublier si sa nevous plait pas...non mais cest vrai je me sens un peu mal la je débarque sur le forum et j'ai même pas une journée d'ancienneté et je propose des idées
Tu ne dois pas te sentir mal, tu as raison de proposer Nous allons réfléchir à ton idée. | |
|
Marie-Ma Invité
| Sujet: Re: je me demandais Sam 1 Avr 2006 - 16:44 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me demandais | |
| |
|