Ma grossesse a duré 8 mois, heureusement pas 9
Parce que ce que tu décris je l'ai vécu depuis ma 5ème semaine de grossesse... ensuite de mémoire, faudrait que je revois mes notes mais j'ai du être tranquille un mois et demi, du début du 6ème mois=>milieu du 7ème et ensuite j'ai à nouveau été malade comme une bête.
J'ai eu du gaviscon, qui a bien soulagé mes brulures, car à force de vomir je me suis brulé le gosier! J'en ai gardé des douleurs un petit moment après la naissance, fallait le temps que ça se soigne car j'avais vraiment la tuyauterie abimée.
Par contre jamais rien n'a soulagé mes vomissements...3 repas sur 4 ont toujours fini dans les toilettes/le lavabo/ le seau pour laver l'appart/la bassine pour faire mes vitres et une fois ou deux la litière du chat
ça dépendanit de jusqu'où j'avais le temps d'aller. La plupart du temps à peine les aliments touchaient le fond de l'estomac à peine ils ressortaient.
La faiblesse que ça a engendré m'a faite rester coucher assez souvent(en + des soucis de contractions).
On m'avait dit que je ne ménerai pas ma grossesse à terme, ça a été +/- le cas. Louis est arrivé avec plus de 3 semaines d'avance, mais en pleine forme lui.
Je ne peux te dire qu'une chose: courage...