les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bébé déjà trop bas

+8
Doophette
Cathy
Mag
Selphy
Gaëlle
Val
Disturbed-Angel
Mimi
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mimi

Mimi

Féminin Nombre de messages : 325

Bébé déjà trop bas Empty
MessageSujet: Bébé déjà trop bas   Bébé déjà trop bas Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 12:18

Voilà a la suite de plusieurs contractions ma gygy m'a dit que bébé est la tete en bas et trop bas donc je suis arretée jusqu'a la naissance et il faut que je tienne au moins deux mois sans rien , pas de menage, pas de voiture, pas de marche sauf dans mon jardin ! bref le petage de plomb quoi Evil or Very Mad

je suis degoutée d'etre obligée de rester coincée chez moi avec ce beau temps Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Disturbed-Angel

Bébé déjà trop bas Empty
MessageSujet: Re: Bébé déjà trop bas   Bébé déjà trop bas Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 12:20

En même temps, c'est pour le bien de ton bébé :)
Mystère
Invité

Bébé déjà trop bas Empty
MessageSujet: Re: Bébé déjà trop bas   Bébé déjà trop bas Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 12:23

C'est vrai ce que dis Disturbed,et puis tu peux aussi t'essayer aux activités manuelles pour te distraire et lire des bouquins ça fait passer le temps en tout cas plein de bisou
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

Bébé déjà trop bas Empty
MessageSujet: Re: Bébé déjà trop bas   Bébé déjà trop bas Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 12:33

Même si cela te semble pénible, écoute ta gyné, c'est comme dit plus haut, pour le bien de ton bébé

Repos, glandouille, lecture et si possible zen attitude

REPOS REPOS REPOS
C'est bien trop tôt pour ton bébé
Et puis parle lui à ton bébé explique lui que c'est beaucoup trop tôt et qu'il faut rester sagement au chaud dans le bidou de maman

Courage et ... repos
françois
Invité

Bébé déjà trop bas Empty
MessageSujet: Re: Bébé déjà trop bas   Bébé déjà trop bas Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 12:39

Virgule a écrit:
Même si cela te semble pénible, écoute ta gyné, c'est comme dit plus haut, pour le bien de ton bébé

REPOS REPOS REPOS
Et puis parle lui à ton bébé explique lui que c'est beaucoup trop tôt et qu'il faut rester sagement au chaud dans le bidou de maman

Courage et ... repos

PAs mieux, et puis viens papoter sur le forum, ça te distrairas Wink
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

Bébé déjà trop bas Empty
MessageSujet: Re: Bébé déjà trop bas   Bébé déjà trop bas Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 12:40

françoise1973 a écrit:
Virgule a écrit:

REPOS REPOS REPOS

Courage et ... repos

+1 Wink
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

Bébé déjà trop bas Empty
MessageSujet: Re: Bébé déjà trop bas   Bébé déjà trop bas Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 12:45

Oui, repose-toi bien, tu auras déjà de quoi t'occuper dans quelques mois ! :)
Par contre, tu ne nous dis pas (ou alors j'ai mal lu), ta DPA est prévue pour quand mimi ?
bisou et bon repos !
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

Bébé déjà trop bas Empty
MessageSujet: Re: Bébé déjà trop bas   Bébé déjà trop bas Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 12:47

Courage mimi bisou
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

Bébé déjà trop bas Empty
MessageSujet: Re: Bébé déjà trop bas   Bébé déjà trop bas Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 12:50

Je te comprends, tu veux le mieux pour ton petit bout, mais que le temps semble long quand on ne peut rien faire avec les beaux jours qui s'annoncent !! Il faut prendre "ton mal" (le fait de devoir restée au calmme, pas le bébé Razz ) en patience et faire bien sagement ce que l'on te dit, de l'activité, tu en auras à revendre quand ton petit bout arrivera au bon moment Wink
Mimi

Mimi

Bébé déjà trop bas Empty
MessageSujet: Re: Bébé déjà trop bas   Bébé déjà trop bas Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 13:12

Selphy : ma DPA est le 18 juillet Wink

en tout cas merci de votre soutien ! cette pares midi ma soeur vient me voir donc c'est cool en plus il fait trop beau et chaud mais je dois faire attention car pas de creme Embarassed
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

Bébé déjà trop bas Empty
MessageSujet: Re: Bébé déjà trop bas   Bébé déjà trop bas Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 13:18

Mimi a écrit:
Selphy : ma DPA est le 18 juillet Wink

en tout cas merci de votre soutien ! cette pares midi ma soeur vient me voir donc c'est cool en plus il fait trop beau et chaud mais je dois faire attention car pas de creme Embarassed
En effet, c'est encore loin. Il faut absolument que ton bébé reste le plus longtemps au chaud dans ton bidou. Pas d'effort surtout et prends soin de toi.
bisou
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

Bébé déjà trop bas Empty
MessageSujet: Re: Bébé déjà trop bas   Bébé déjà trop bas Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 13:22

Courage Mimi!

Comme les filles l'ont dit, viens papoter avec nous, tu ne verras pas le temps passer Razz

bisou
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

Bébé déjà trop bas Empty
MessageSujet: Re: Bébé déjà trop bas   Bébé déjà trop bas Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 13:31

Gaëlle a écrit:
françoise1973 a écrit:
Virgule a écrit:

REPOS REPOS REPOS

Courage et ... repos

+1 Wink

Tout ça pareil!!! Courage!!!
Elise

Elise

Féminin Nombre de messages : 129

Bébé déjà trop bas Empty
MessageSujet: Re: Bébé déjà trop bas   Bébé déjà trop bas Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 14:50

Tout pareil, bon courage à toi et repose toi bien
Mimi

Mimi

Bébé déjà trop bas Empty
MessageSujet: Re: Bébé déjà trop bas   Bébé déjà trop bas Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 12:29

alors cette nuit j'ai ete reveillée par des contractions tres douloureuses donc j'ai la trouille !

mon mari veut m'emmener aux urgences mais j'attend un peu de voir si cela recommence cette nuit !
Annouch
Annouch

Bébé déjà trop bas Empty
MessageSujet: Re: Bébé déjà trop bas   Bébé déjà trop bas Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 14:15

Ne prends pas de risque Mimi, je suis d'avis que tu ailles aujourd'hui aux urgences ou à la maternité...
bisou
Mimi

Mimi

Bébé déjà trop bas Empty
MessageSujet: Re: Bébé déjà trop bas   Bébé déjà trop bas Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 14:34

je dois appeler ma gygy à 14 h pour voir ce que je dois faire et puis j'attend que mon mari rentre du boulot pour venir avec moi car je suis quand meme a 30 km de la maternité Crying or Very sad
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

Bébé déjà trop bas Empty
MessageSujet: Re: Bébé déjà trop bas   Bébé déjà trop bas Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 14:34

annouch1 a écrit:
Ne prends pas de risque Mimi, je suis d'avis que tu ailles aujourd'hui aux urgences ou à la maternité...
bisou

oui, moi aussi. Il vaut mieux ne pas prendre de risque... et c'est impotant, ne serait-ce que pour te rassurer... bisou
Annouch
Annouch

Bébé déjà trop bas Empty
MessageSujet: Re: Bébé déjà trop bas   Bébé déjà trop bas Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 14:35

bisou Mimi! Tiens nous au courant!
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

Bébé déjà trop bas Empty
MessageSujet: Re: Bébé déjà trop bas   Bébé déjà trop bas Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 15:16

Mimi a écrit:
alors cette nuit j'ai ete reveillée par des contractions tres douloureuses donc j'ai la trouille !

mon mari veut m'emmener aux urgences mais j'attend un peu de voir si cela recommence cette nuit !
il est passé 14h donc tu auras eu l'avis du gyneco, mais a ta place je filerais faire un examen de controle
courage et je croise les doigts pour vous
Mimi

Mimi

Bébé déjà trop bas Empty
MessageSujet: Re: Bébé déjà trop bas   Bébé déjà trop bas Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 15:20

voilà ordre du gygy je file aux urgences :(

mon mari arrive et je pars donc je vous tiens ua courant des que je rentre
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

Bébé déjà trop bas Empty
MessageSujet: Re: Bébé déjà trop bas   Bébé déjà trop bas Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 15:23

Mimi a écrit:
voilà ordre du gygy je file aux urgences :(

mon mari arrive et je pars donc je vous tiens ua courant des que je rentre

ne t'inquiète pas, c'est pas forcément grave. Il vaut mieux se rassurer, c'est tout!

on attend ton retour et des nouvelles! bisou bisou

Dernière édition par le Mer 5 Avr 2006 - 15:29, édité 1 fois
Djinn
Invité

Bébé déjà trop bas Empty
MessageSujet: Re: Bébé déjà trop bas   Bébé déjà trop bas Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 15:23

Salut Mimi, je viens de voir ton post, j'espère que tout va bien ! J'ai aussi dû rester à la maison parce qu'Elouan était trop bas vers 6 mois. Je ressentais des contractions non douloureuses mais je ne pouvais plus rien faire avec un minimum de voiture. Je sais ce que c'est de s'angoisser même si je n'ai jamais eu de contractions douloureuses à l'époque. Il est même arrivé en retard ! Je lui parlais beaucoup pour lui dire qu'il faisait trop froid dehors et que même si je voulais le voir, je ne voulais pas le voir tout de suite. Bref, je l'ai tellement convaincu qu'il est resté bien au chaud un peu plus longtemps que prévu !

Courage, j'attends de tes nouvelles et je pense à vous !

Djinn
Annouch
Annouch

Bébé déjà trop bas Empty
MessageSujet: Re: Bébé déjà trop bas   Bébé déjà trop bas Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 15:33

bisou Mimi!!!
Mimi

Mimi

Bébé déjà trop bas Empty
MessageSujet: Re: Bébé déjà trop bas   Bébé déjà trop bas Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 18:09

merci les filles !

alors je reviens de la maternité et tout va bien mais si je ne me repose pas comme il faut alors ils ma gardent a l'hosto donc non je vais me reposer Mad
Contenu sponsorisé

Bébé déjà trop bas Empty
MessageSujet: Re: Bébé déjà trop bas   Bébé déjà trop bas Icon_minitime

Bébé déjà trop bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant