|
| Plopsaland | |
|
+8Caroline Luc Lara misskazu Sylvie Val katja Gaëlle 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Plopsaland Ven 28 Avr 2006 - 16:58 | |
| - françoise1973 a écrit:
- mouais, 85 cm d'ici juin-juillet, ça m'étonnerait quand même. Mais à ton avis, ça vaut le coup d’y aller si on est limité aux activités en dessous de 85 cm ? (rien que d’écrire ça, ça me fait marrer)
On est allé avec Gabin il y a deux ans et en fait on a fait les attractions avec lui parce qu'il n'avait pas encore la taille requise pour monter seul, on s'est marré comme des petits fous | |
| | | françois Invité
| Sujet: Re: Plopsaland Ven 28 Avr 2006 - 17:13 | |
| |
| | | little-viou Douce mère veilleuse
Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Plopsaland Ven 28 Avr 2006 - 20:26 | |
| - Lovlove a écrit:
- Euh little viou nous devions être voisines :)
Hey ouais, j'ai grandi avec la figure en face de l'atomium donc le Méli on y était tous les WE quasi ou aussi au parc en face du comissariat (avec mon oncle qui a 2 ans de mieux que moi et qui... nan, je peux pas dire, j'ai juré mais il a fait une solide connerie dans ce parc, mdrrrrrr, le vilain!)... Rahhhh le mini zoo et ses perroquets partout en hauteur... les moulins hard quand j'étais plus grandes hihi... les chaises volantes qui me rendaient malades mais j'y allais quand même pour faire comme tout le monde...
Et puis le Méli à la Panne, la dernière fois que j'y ai été c'était avec ma grande, que c'était super mignon!
Et ma bobonne était en Blankenberge et dans le Pire (pour celles qui connaissent pas, le machin sur un ponton en pleine mer) y'avait aussi un magasin Méli pour les touristes, miam miam!
Gros bisous Je pense que je vais vite aller à Plopsla, ça m'a donné envie! Et pour avoir été l'an passé à Walibi, 18 mois n'est pas trop petit Françoise pour ce genre de parc où il y a pleins de choses à découvrir (plus que des manèges en fait) J'allais au parc du commisariat tous, les mercredi après midi avec ma grand-mère et pis aussi aux bacs à sable du parc du boulevard de smet de neyer, je crois en effet qu'on à du être presque voisine (si tu te souviens Avenue Houba de strooper,il y avait un magasin d'aquarium et ben c'est ma maman qui le tenait) | |
| | | Sylvie
| | | | little-viou Douce mère veilleuse
Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/11/2005
| | | | Lovlove Invité
| Sujet: Re: Plopsaland Mer 3 Mai 2006 - 21:27 | |
| Je suis écrouléeeeeeeeeeeeeeeee à lire Caro, OK, j'ai fait pleins de fautes... c'était à blankenberge hihi....
Little Viou...
Avenue Houba de Strooper toujours... là où il y a à présent un pizza machin chose, à côté de l'ancien Boxer, c'était ma grand-mère. Pas un magasin d'aquarium mais la brasserie de l'Osseghem, presqu'en face du dit commissariat.
Euh, j'ai aussi habité Bd de Smet de Naeyer... juste à côté du parc, au niveau +/- de la rue qui mène à Bruggman si tu vois.
Le truc rigolo est que mon beau-frère, absolument pas bruxellois, vient de s'aceter un appart juste à côté d'où j'habitais hihi.
Gros Bisous |
| Sujet: Re: Plopsaland Mer 3 Mai 2006 - 22:07 | |
| - Lovlove a écrit:
- Je suis écrouléeeeeeeeeeeeeeeee à lire Caro, OK, j'ai fait pleins de fautes... c'était à blankenberge hihi....
Little Viou...
Avenue Houba de Strooper toujours... là où il y a à présent un pizza machin chose, à côté de l'ancien Boxer, c'était ma grand-mère. Pas un magasin d'aquarium mais la brasserie de l'Osseghem, presqu'en face du dit commissariat.
Euh, j'ai aussi habité Bd de Smet de Naeyer... juste à côté du parc, au niveau +/- de la rue qui mène à Bruggman si tu vois.
Le truc rigolo est que mon beau-frère, absolument pas bruxellois, vient de s'aceter un appart juste à côté d'où j'habitais hihi.
Gros Bisous Oui je vois bien car ma meilleure amie habitait rue Jean Laumans (une perpendiculaire du boulevard) | |
| | | Lovlove Invité
| Sujet: Re: Plopsaland Jeu 4 Mai 2006 - 14:36 | |
| Et oui le monde l'est tout petit hihi.
Tu habites par là aussi toi Sylvie?
Dites, dans la foulée, vous avez été où à l'école alors?
Pour moi 10 ans à l'Athénée Emile Bockstael avant de quitter Bruxelles.
Bisous |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Plopsaland Jeu 4 Mai 2006 - 14:37 | |
| - Lovlove a écrit:
- Je suis écrouléeeeeeeeeeeeeeeee à lire Caro, OK, j'ai fait pleins de fautes... c'était à blankenberge hihi....
le mot de trop | |
| Sujet: Re: Plopsaland Jeu 4 Mai 2006 - 19:49 | |
| - Lovlove a écrit:
- Et oui le monde l'est tout petit hihi.
Tu habites par là aussi toi Sylvie?
Dites, dans la foulée, vous avez été où à l'école alors?
Pour moi 10 ans à l'Athénée Emile Bockstael avant de quitter Bruxelles.
Bisous Je te bat 15,5 ans (de 1ère maternelle à la rétho) donc 5 ans avec la prefette | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plopsaland | |
| |
| | | | Plopsaland | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |