|
|
| Allaiter ou pas | |
| | Auteur | Message |
---|
françois Invité
| Sujet: Allaiter ou pas Lun 21 Nov 2005 - 0:05 | |
| Coucou les (futures mamans) Pour celles qui n'ont pas encore fait leur choix et qui laissent une petite porte ouverte à l'allaitement, je vous conseille de glâner quelques infos préalable afin d'être "prètes" au cas où l'irrésistible envie de mttre bébé au sein se présenterait (et oui, ça arrive ). Ce serait vraiment dommage, comme Sylvie, de se rendre compte à posteriori que finalement, vous auriez bien voulu mais que... mais que.... Zibous |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: Allaiter ou pas Ven 16 Déc 2005 - 10:33 | |
| euh...comprends pas...je l'ai allaitée ma puce | |
| | | françois Invité
| Sujet: Re: Allaiter ou pas Ven 16 Déc 2005 - 11:30 | |
| Ben il me semblait avoir lu que pour Axel, on t'avait dissuadée de l'allaiter à cause de la fatigue de la césa et que, a posteriori, tu te disais que peut être que ça aurait pu marcher. J'ai peut être mal compris ton message :confused: |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: Allaiter ou pas Ven 16 Déc 2005 - 11:37 | |
| - françoise1973 a écrit:
- Ben il me semblait avoir lu que pour Axel, on t'avait dissuadée de l'allaiter à cause de la fatigue de la césa et que, a posteriori, tu te disais que peut être que ça aurait pu marcher.
J'ai peut être mal compris ton message :confused: ah ben non tu as tout bien comprendu c'est moi qui n'étais pas réveillée ceci dit je me dis ça avec le recul parce que quand même avoir un premier enfant préma sans réflexe de succion et devoir donc tirer mon lait, quand on n'a aucune expérience en la matière ça doit pas être simple | |
| | | françois Invité
| Sujet: Re: Allaiter ou pas Ven 16 Déc 2005 - 11:59 | |
| Il me semblait bien, je gadouille mais pas à ce point là. En fait, ce message aurait dû se trouver à la suite de la discussion "ne pas allaier" où tu parlais de ton expérience. Mais c'était "mes débuts" et je me suis emmèlée les pinceaux. Tu m'en veux pas? |
| | | Lovlove Invité
| Sujet: Re: Allaiter ou pas Lun 19 Déc 2005 - 17:10 | |
| Comique tiens, vu ce que je viens de poster sur les mamans belges Je le recolle ici tiens! Bisousssssssss |
| | | Gaëlle
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allaiter ou pas | |
| |
| | | | Allaiter ou pas | |
|