les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Qu'est ce que vous faites n°8 ???

+22
Cathy
katja
dragibus
mono
Lara
Gaëlle
Lorène
Annouch
Mathilde
Doophette
minaartemis
elizzem
Sylvie
brunehaut
Abigaelle
giniebaby
misskazu
AnneLG
Mamzelle_Emma
Mag
Caroline
Val
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 9:12

j'attends que la puce soit habillée pour l'emmener à l'école,
et partir au boulot
on va être à la bourre

bonne journée tout le monde

moi j'ai vraiment pas le moral aujourd'hui
vivement la fin de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 9:21

Bonjour à toutes,
p'tit déj avalé, fils envoyé au collège (un seul enfant à la maison cette semaine), Georges expédié au boulot, lave-vaisselle en route, machine à laver itou... et je m'affale devant l'écran pour vous lire au lieu de faire recherches emploi, ménage, repassage, cuisine... pas bien ! Embarassed
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 9:23

mono a écrit:
j'attends que la puce soit habillée pour l'emmener à l'école,
et partir au boulot
on va être à la bourre

bonne journée tout le monde

moi j'ai vraiment pas le moral aujourd'hui
vivement la fin de la semaine
bisou bisou bisou
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 9:30

Hello les filles!

Premier kawa bu... J'me tâte pour un deuxième... En écoutant - très fort - le dernier cidi de Mylèèèèèèèèèèène Very Happy Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 12 Smileysm
Pfff réveil à 6h30 pour l'andouille d'en face et sa bagnole tank (qui ne voulait pas démarrer, qu'il a noyée, puis il a hurlé après sa femme, qui devait encore dormir et qui a tardé à venir lui parler à la fenêtre...mais pas le reste de la rue Laughing ... puis venue de touring ect ect Mad )

bisou et flower Mono

Laughing pour tes courses Lorène... On attendra de tes nouvelles ce soir alors Razz

Sinon, bah il y a un beau soleil (grrrr mes vitres sont sales... Syyyyyylviiiiie Laughing Wink mais il fait pas très chaud!
Là, je rédige quelques lettres et puis direction la boîte, avant la levée donc avant 10h!
Ensuite, pharmacie, repassage, vaisselle, préparer mon sac de voyage :|
Pi bah l'aspirateur au moins et le reste, bah on verra Wink

J'ai peu à peu l'angoisse et l'excitation du départ vers les Ardennes Razz
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 10:04

je viens de regarder en detail ce que je me suis achteé hier chez M&S...c'est du travaille de cochon!!!!!, ils n'ont même pas d'ourlet au bas de petit caraco en dentelle fâché
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 10:13

C'est malheureusement de plus en plus courant ça Mina...
Du travail mal fait et jamais fini...

Tout comme les boutons que l'on doit toujours reprendre sinon on les perd! Mad

mécépavrai Bagarre de chiens dans le parc à côté de chez moi!
Ca fait vingt bonnes minutes en plus qu'il y en a un qui n'arrête pas d'aboyer mécépavrai
J'adore les chiens mais là, je descendrais bien lui hurler dessus! fâché
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 10:41

coucou tout le monde :
de gros bisous à celles qui ne vont pas très bien.
courage Lorène pour ton expédition course.
Pas bien Corine de t'affaler mais tellement compréhensible, tellement on est bien !
moi j'attaque difficilement mon café numéro 2, Jonas son bol de céréale numéro 2 devant les dessins animés (c'est autorisé pendant les vacances Very Happy ).
Me suis couchée un peu tard et 1/2 heure après j'avais un lutin dans mon lit qui n'arrivait pas à dormir sinon ... il doit être en manque de café !
Il semblerait que le soleil soit de la partie aujourd'hui donc cet après-midi on va pouvoir bouger ! Viva les vacances !
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 10:46

Bon, j'ai réussi à me vautrer dans la baignoire avec un bouquin pendant 3/4 d'heures, maintenant, faudrait passer à la vitesse supérieure ; mais même le chat est répandu sur la table du salon, ça me donne pas envie de remuer !

Allez, au moins un tour sur l'ANPE, ensuite... peut-être un peu de linge (en retard, comme d'hab) ?

Bottez moi les fesses les filles, sinon la journée risque d'être sérieusement contre productive !!!

Wink
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 10:52

Compte pas sur moi, Corine, je sors de ma douche, et tt ce que j'ai trouvé à faire, c'est mettre une tenue qui va exaspérer ma mère.

Non, mais je sais que c'est nul, puéril, à la limite du comportement ado, mais j'avais envie.
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 10:56

Laughing bah vi, c'est clair que si le chat s'y met aussi Wink

Coucou Caro bisou

Pfffffff je viens de courir en vitesse (et la honte habillée comme j'étais et non coiffée!) jusqu'à la boîte aux lettres afin donc que ça parte avec la levée de 10h...
mécépavrai pour voir un petit autocollant m'indiquant qu'en période de vacances scolaires, la boîte n'était pas relevée avant 17h30!!!!!!!!! mécépavrai mécépavrai mécépavrai

Pffffffff ça me tue que pour les trucs publics (poste, transports en commun...), les périodes scolaires aient autant d'influence Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 12 Ranting

Pff j'aurais pu grouper la poste et la pharmacie en plus pfffff

Bon, motivatioooooooooooooooooon les filles
Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 12 Clapping ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEZ Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 12 Clapping
pompom girl On se bouge le popotin pompom girl
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 10:57

Lorène a écrit:
Compte pas sur moi, Corine, je sors de ma douche, et tt ce que j'ai trouvé à faire, c'est mettre une tenue qui va exaspérer ma mère.

Non, mais je sais que c'est nul, puéril, à la limite du comportement ado, mais j'avais envie.

Phoooooooooooooooootooooooooooooooooooooo

(et oui j'y crois un peu Laughing )
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 10:58

Caroline a écrit:
coucou tout le monde :
de gros bisous à celles qui ne vont pas très bien.
courage Lorène pour ton expédition course.
Pas bien Corine de t'affaler mais tellement compréhensible, tellement on est bien !
moi j'attaque difficilement mon café numéro 2, Jonas son bol de céréale numéro 2 devant les dessins animés (c'est autorisé pendant les vacances Very Happy ).
Me suis couchée un peu tard et 1/2 heure après j'avais un lutin dans mon lit qui n'arrivait pas à dormir sinon ... il doit être en manque de café !
Il semblerait que le soleil soit de la partie aujourd'hui donc cet après-midi on va pouvoir bouger ! Viva les vacances !

Qu'est ce qu'elle fout à Mont de Marsan Emma??? Razz

J'ai peu dormi, vais essayer de me reposer un peu pendant que louloute dort à nouveau.

bisou les filles!!!
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 11:00

Laughing Laughing Laughing Laughing Annouch
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 11:03

Doophette a écrit:
Lorène a écrit:

Mmmmmmmmmmm...

Et les éléphants roses qui volent ds le ciel, hors ingestion de substances illicites, tu y crois aussi, nan ?
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 11:05

annouch1 a écrit:
Caroline a écrit:

En plus elle charrie, Emma, elle avait dit qu'elle allait chez des potes qui n'avaient pas internet.

MdM c'est à l'autre bout du monde, y'a des castors, mais faut pas pousser, ils ont internet !
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 11:06

nanana nanana nanana

Et à la mode Annouch:
Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 12 Tire-langue-24925Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 12 Tire-langue-24925Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 12 Tire-langue-24925Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 12 Tire-langue-24925Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 12 Tire-langue-24925Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 12 Tire-langue-24925Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 12 Tire-langue-24925
Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 12 Tire-la-langue-492Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 12 Tire-la-langue-492Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 12 Tire-la-langue-492Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 12 Tire-la-langue-492Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 12 Tire-la-langue-492Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 12 Tire-la-langue-492Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 12 Tire-la-langue-492Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 12 Tire-la-langue-492Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 12 Tire-la-langue-492Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 12 Tire-la-langue-492Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 12 Tire-la-langue-492Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 12 Tire-la-langue-492Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 12 Tire-la-langue-492Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 12 Tire-la-langue-492
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 11:07

Lorène a écrit:
annouch1 a écrit:
Caroline a écrit:

En plus elle charrie, Emma, elle avait dit qu'elle allait chez des potes qui n'avaient pas internet.

MdM c'est à l'autre bout du monde, y'a des castors, mais faut pas pousser, ils ont internet !

Mais c'est pas vrai !!!
vous avez bu déjà !
Remarquez y'a plus désagréable ! Razz
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 11:11

Caroline a écrit:

Mais c'est pas vrai !!!
vous avez bu déjà !
Remarquez y'a plus désagréable ! Razz

Eh ! Je te défends, là ! Tu pourrais être un peu reconnaissante, qd même.
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 11:12

Lorène a écrit:
Doophette a écrit:
Lorène a écrit:

Mmmmmmmmmmm...

Et les éléphants roses qui volent ds le ciel, hors ingestion de substances illicites, tu y crois aussi, nan ?

et c'est quoi la tenue antimômandetoua?
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 11:14

Sylvie a écrit:

Ma robe JE portée sur un pantalon noir avec des NB rouges, une veste en velour orange dessus ...

Elle va détester : elle peut pas voir la robe et elle considère que les baskets sont réservées au sport.

Je me marre d'avance.
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 11:15

Sylvie a écrit:

oui c'est quoi ... jean basket je parie !
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 11:15

Lorène a écrit:
Sylvie a écrit:

Ma robe JE portée sur un pantalon noir avec des NB rouges, une veste en velour orange dessus ...

Elle va détester : elle peut pas voir la robe et elle considère que les baskets sont réservées au sport.

Je me marre d'avance.

et pourquoi elle peut pas voir la robe? suis pas fan de JE mais je la trouve plutôt jolie moi
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 11:17

Sylvie a écrit:
et pourquoi elle peut pas voir la robe? suis pas fan de JE mais je la trouve plutôt jolie moi

Pas assez classique ou "déjantée-class" pour elle.
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 11:18

Lorène a écrit:
Sylvie a écrit:

Pas assez classique ou "déjantée-class" pour elle.

déjanté-class? pour fil de fer non? et elle est quoi? classique?
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 11:18

Caroline a écrit:
Sylvie a écrit:

oui c'est quoi ... jean basket je parie !

Le pire du pire serait jogging-baskets, mais j'avoue que je tiens d'elle sur ce point, dc aucun risque.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 12 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°8 ???
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant