| Qu'est ce que vous faites n°8 ??? | |
|
+22Cathy katja dragibus mono Lara Gaëlle Lorène Annouch Mathilde Doophette minaartemis elizzem Sylvie brunehaut Abigaelle giniebaby misskazu AnneLG Mamzelle_Emma Mag Caroline Val 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mar 11 Avr 2006 - 9:12 | |
| j'attends que la puce soit habillée pour l'emmener à l'école, et partir au boulot on va être à la bourre
bonne journée tout le monde
moi j'ai vraiment pas le moral aujourd'hui vivement la fin de la semaine | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mar 11 Avr 2006 - 9:21 | |
| Bonjour à toutes, p'tit déj avalé, fils envoyé au collège (un seul enfant à la maison cette semaine), Georges expédié au boulot, lave-vaisselle en route, machine à laver itou... et je m'affale devant l'écran pour vous lire au lieu de faire recherches emploi, ménage, repassage, cuisine... pas bien ! | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mar 11 Avr 2006 - 9:23 | |
| | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mar 11 Avr 2006 - 9:30 | |
| Hello les filles! Premier kawa bu... J'me tâte pour un deuxième... En écoutant - très fort - le dernier cidi de Mylèèèèèèèèèèène Pfff réveil à 6h30 pour l'andouille d'en face et sa bagnole tank (qui ne voulait pas démarrer, qu'il a noyée, puis il a hurlé après sa femme, qui devait encore dormir et qui a tardé à venir lui parler à la fenêtre...mais pas le reste de la rue ... puis venue de touring ect ect ) et Mono pour tes courses Lorène... On attendra de tes nouvelles ce soir alors Sinon, bah il y a un beau soleil (grrrr mes vitres sont sales... Syyyyyylviiiiie mais il fait pas très chaud! Là, je rédige quelques lettres et puis direction la boîte, avant la levée donc avant 10h! Ensuite, pharmacie, repassage, vaisselle, préparer mon sac de voyage :| Pi bah l'aspirateur au moins et le reste, bah on verra J'ai peu à peu l'angoisse et l'excitation du départ vers les Ardennes | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mar 11 Avr 2006 - 10:04 | |
| je viens de regarder en detail ce que je me suis achteé hier chez M&S...c'est du travaille de cochon!!!!!, ils n'ont même pas d'ourlet au bas de petit caraco en dentelle | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mar 11 Avr 2006 - 10:13 | |
| C'est malheureusement de plus en plus courant ça Mina... Du travail mal fait et jamais fini... Tout comme les boutons que l'on doit toujours reprendre sinon on les perd! Bagarre de chiens dans le parc à côté de chez moi! Ca fait vingt bonnes minutes en plus qu'il y en a un qui n'arrête pas d'aboyer J'adore les chiens mais là, je descendrais bien lui hurler dessus! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mar 11 Avr 2006 - 10:41 | |
| coucou tout le monde : de gros bisous à celles qui ne vont pas très bien. courage Lorène pour ton expédition course. Pas bien Corine de t'affaler mais tellement compréhensible, tellement on est bien ! moi j'attaque difficilement mon café numéro 2, Jonas son bol de céréale numéro 2 devant les dessins animés (c'est autorisé pendant les vacances ). Me suis couchée un peu tard et 1/2 heure après j'avais un lutin dans mon lit qui n'arrivait pas à dormir sinon ... il doit être en manque de café ! Il semblerait que le soleil soit de la partie aujourd'hui donc cet après-midi on va pouvoir bouger ! Viva les vacances ! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mar 11 Avr 2006 - 10:46 | |
| Bon, j'ai réussi à me vautrer dans la baignoire avec un bouquin pendant 3/4 d'heures, maintenant, faudrait passer à la vitesse supérieure ; mais même le chat est répandu sur la table du salon, ça me donne pas envie de remuer ! Allez, au moins un tour sur l'ANPE, ensuite... peut-être un peu de linge (en retard, comme d'hab) ? Bottez moi les fesses les filles, sinon la journée risque d'être sérieusement contre productive !!! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mar 11 Avr 2006 - 10:52 | |
| Compte pas sur moi, Corine, je sors de ma douche, et tt ce que j'ai trouvé à faire, c'est mettre une tenue qui va exaspérer ma mère.
Non, mais je sais que c'est nul, puéril, à la limite du comportement ado, mais j'avais envie. | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mar 11 Avr 2006 - 10:56 | |
| bah vi, c'est clair que si le chat s'y met aussi Coucou Caro Pfffffff je viens de courir en vitesse (et la honte habillée comme j'étais et non coiffée!) jusqu'à la boîte aux lettres afin donc que ça parte avec la levée de 10h... pour voir un petit autocollant m'indiquant qu'en période de vacances scolaires, la boîte n'était pas relevée avant 17h30!!!!!!!!! Pffffffff ça me tue que pour les trucs publics (poste, transports en commun...), les périodes scolaires aient autant d'influence Pff j'aurais pu grouper la poste et la pharmacie en plus pfffff Bon, motivatioooooooooooooooooon les filles ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEZ On se bouge le popotin | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mar 11 Avr 2006 - 10:57 | |
| - Lorène a écrit:
- Compte pas sur moi, Corine, je sors de ma douche, et tt ce que j'ai trouvé à faire, c'est mettre une tenue qui va exaspérer ma mère.
Non, mais je sais que c'est nul, puéril, à la limite du comportement ado, mais j'avais envie. Phoooooooooooooooootooooooooooooooooooooo (et oui j'y crois un peu ) | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mar 11 Avr 2006 - 10:58 | |
| - Caroline a écrit:
- coucou tout le monde :
de gros bisous à celles qui ne vont pas très bien. courage Lorène pour ton expédition course. Pas bien Corine de t'affaler mais tellement compréhensible, tellement on est bien ! moi j'attaque difficilement mon café numéro 2, Jonas son bol de céréale numéro 2 devant les dessins animés (c'est autorisé pendant les vacances ). Me suis couchée un peu tard et 1/2 heure après j'avais un lutin dans mon lit qui n'arrivait pas à dormir sinon ... il doit être en manque de café ! Il semblerait que le soleil soit de la partie aujourd'hui donc cet après-midi on va pouvoir bouger ! Viva les vacances ! Qu'est ce qu'elle fout à Mont de Marsan Emma??? J'ai peu dormi, vais essayer de me reposer un peu pendant que louloute dort à nouveau. les filles!!! | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mar 11 Avr 2006 - 11:00 | |
| | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mar 11 Avr 2006 - 11:03 | |
| - Doophette a écrit:
- Lorène a écrit:
- Compte pas sur moi, Corine, je sors de ma douche, et tt ce que j'ai trouvé à faire, c'est mettre une tenue qui va exaspérer ma mère.
Non, mais je sais que c'est nul, puéril, à la limite du comportement ado, mais j'avais envie. Phoooooooooooooooootooooooooooooooooooooo
(et oui j'y crois un peu ) Mmmmmmmmmmm... Et les éléphants roses qui volent ds le ciel, hors ingestion de substances illicites, tu y crois aussi, nan ? | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mar 11 Avr 2006 - 11:05 | |
| - annouch1 a écrit:
- Caroline a écrit:
- Me suis couchée un peu tard et 1/2 heure après j'avais un lutin dans mon lit qui n'arrivait pas à dormir sinon ... il doit être en manque de café !
Qu'est ce qu'elle fout à Mont de Marsan Emma???
En plus elle charrie, Emma, elle avait dit qu'elle allait chez des potes qui n'avaient pas internet. MdM c'est à l'autre bout du monde, y'a des castors, mais faut pas pousser, ils ont internet ! | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mar 11 Avr 2006 - 11:06 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mar 11 Avr 2006 - 11:07 | |
| - Lorène a écrit:
- annouch1 a écrit:
- Caroline a écrit:
- Me suis couchée un peu tard et 1/2 heure après j'avais un lutin dans mon lit qui n'arrivait pas à dormir sinon ... il doit être en manque de café !
Qu'est ce qu'elle fout à Mont de Marsan Emma???
En plus elle charrie, Emma, elle avait dit qu'elle allait chez des potes qui n'avaient pas internet.
MdM c'est à l'autre bout du monde, y'a des castors, mais faut pas pousser, ils ont internet ! Mais c'est pas vrai !!! vous avez bu déjà ! Remarquez y'a plus désagréable ! | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mar 11 Avr 2006 - 11:11 | |
| - Caroline a écrit:
Mais c'est pas vrai !!! vous avez bu déjà ! Remarquez y'a plus désagréable ! Eh ! Je te défends, là ! Tu pourrais être un peu reconnaissante, qd même. | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mar 11 Avr 2006 - 11:12 | |
| - Lorène a écrit:
- Doophette a écrit:
- Lorène a écrit:
Non, mais je sais que c'est nul, puéril, à la limite du comportement ado, mais j'avais envie. Phoooooooooooooooootooooooooooooooooooooo
(et oui j'y crois un peu )
Mmmmmmmmmmm...
Et les éléphants roses qui volent ds le ciel, hors ingestion de substances illicites, tu y crois aussi, nan ? et c'est quoi la tenue antimômandetoua? | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mar 11 Avr 2006 - 11:14 | |
| - Sylvie a écrit:
- et c'est quoi la tenue antimômandetoua?
Ma robe JE portée sur un pantalon noir avec des NB rouges, une veste en velour orange dessus ... Elle va détester : elle peut pas voir la robe et elle considère que les baskets sont réservées au sport. Je me marre d'avance. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mar 11 Avr 2006 - 11:15 | |
| - Sylvie a écrit:
et c'est quoi la tenue antimômandetoua? oui c'est quoi ... jean basket je parie ! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mar 11 Avr 2006 - 11:15 | |
| - Lorène a écrit:
- Sylvie a écrit:
- et c'est quoi la tenue antimômandetoua?
Ma robe JE portée sur un pantalon noir avec des NB rouges, une veste en velour orange dessus ...
Elle va détester : elle peut pas voir la robe et elle considère que les baskets sont réservées au sport.
Je me marre d'avance. et pourquoi elle peut pas voir la robe? suis pas fan de JE mais je la trouve plutôt jolie moi | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mar 11 Avr 2006 - 11:17 | |
| - Sylvie a écrit:
- et pourquoi elle peut pas voir la robe? suis pas fan de JE mais je la trouve plutôt jolie moi
Pas assez classique ou "déjantée-class" pour elle. | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mar 11 Avr 2006 - 11:18 | |
| - Lorène a écrit:
- Sylvie a écrit:
- et pourquoi elle peut pas voir la robe? suis pas fan de JE mais je la trouve plutôt jolie moi
Pas assez classique ou "déjantée-class" pour elle. déjanté-class? pour fil de fer non? et elle est quoi? classique? | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mar 11 Avr 2006 - 11:18 | |
| - Caroline a écrit:
- Sylvie a écrit:
et c'est quoi la tenue antimômandetoua? oui c'est quoi ... jean basket je parie ! Le pire du pire serait jogging-baskets, mais j'avoue que je tiens d'elle sur ce point, dc aucun risque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°8 ??? | |
|