| Qu'est ce que vous faites n°8 ??? | |
|
+22Cathy katja dragibus mono Lara Gaëlle Lorène Annouch Mathilde Doophette minaartemis elizzem Sylvie brunehaut Abigaelle giniebaby misskazu AnneLG Mamzelle_Emma Mag Caroline Val 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mer 26 Avr 2006 - 22:59 | |
| Bah bon ap' alors Anne | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mer 26 Avr 2006 - 23:04 | |
| - Doophette a écrit:
- Bah bon ap' alors Anne
slurp! je suis sur uen chaise longue , l'ordi sur les genoux, la glace dans la main, un coca light qui m'attend, avec le golfe du morbihan en pleine face... des bateaux qui clignotent (keskifoutent?), l'odeur de sel, le petit bruit des vagues... Et les LG sont tous couchés, personne pour troubler tout ça... Franchement, elle est pas belle la vie? | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mer 26 Avr 2006 - 23:10 | |
| J'ai passé une après-midi géniale:: rencontre avec Robin: retrouvailles avec nos "cousins" de Chicago: un océan nous sépare: mais le jeu nous réunit à grands éclats de rire: | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mer 26 Avr 2006 - 23:12 | |
| trooop les photos et comment qu'il est beau ce ptit Robin dis donc | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mer 26 Avr 2006 - 23:21 | |
| Que des petits mecs !! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mer 26 Avr 2006 - 23:22 | |
| - Cathy a écrit:
- Que des petits mecs !!
magnifique ! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Gaëlle
| |
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mer 26 Avr 2006 - 23:43 | |
| - AnneLG a écrit:
- Doophette a écrit:
- Bah bon ap' alors Anne
slurp! je suis sur uen chaise longue , l'ordi sur les genoux, la glace dans la main, un coca light qui m'attend, avec le golfe du morbihan en pleine face... des bateaux qui clignotent (keskifoutent?), l'odeur de sel, le petit bruit des vagues... Et les LG sont tous couchés, personne pour troubler tout ça...
Franchement, elle est pas belle la vie? Pffffffffffffffff bah dis donc... Et tu te plaignais d'aller chez tes beaux parents hein Pour les bateaux... alors tu as deux solutions: soit ils pêchent tout simplement, soit ce sont des trafiquants de drogue qui se parlent via des codes en tout cas, on pourra dire que tu m'auras encore plus donner l'envie d'aller à la mer toi hein!!! Mais bon... pour avoir le bruit des vagues à cette heure-ci, il faudrait que je plante ma tante dans le sable (par contre bof pour la fraise moi aussi... et alors BIARK pour le coca light ) Profite profite miss Elles sont superbes tes photos Gaëlle :heart: :heart: :heart: | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mer 26 Avr 2006 - 23:45 | |
| | |
|
| |
françois Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mer 26 Avr 2006 - 23:48 | |
| |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Jeu 27 Avr 2006 - 9:01 | |
| Bon, je pars bosser, et j'en ai pas du tout envie.
Moral à - 15.
En plus je ne me suis pas bougé les fesses pour le dvd portable, et on part ds 1 semaine. Il y a des fois où je me déteste.
Allez, à plus tard. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Jeu 27 Avr 2006 - 9:04 | |
| - Lorène a écrit:
- Bon, je pars bosser, et j'en ai pas du tout envie.
Moral à - 15.
En plus je ne me suis pas bougé les fesses pour le dvd portable, et on part ds 1 semaine. Il y a des fois où je me déteste.
Allez, à plus tard. courage Lorène ! bonne journée | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Jeu 27 Avr 2006 - 9:40 | |
| je viens d'aller conduire les enfants à l'école et je repars conduire les chiens au toilettage : il est temps ils ont plein de poils devant les yeux | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Jeu 27 Avr 2006 - 9:40 | |
| - Lorène a écrit:
- Bon, je pars bosser, et j'en ai pas du tout envie.
Moral à - 15.
tu vas gérer à mort ma poulette, courage! j'pense à toi | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Jeu 27 Avr 2006 - 9:51 | |
| j'attends avec impatience le café ! je suis raide de fatigue c'est dingue ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Jeu 27 Avr 2006 - 10:59 | |
| - françoise1973 a écrit:
- Bientôt fini journée : aujourd’hui c’est après midi des parents à la crèche. Dans 45 minutes, je file rejoindre mon loulou et ses copains pour jouer et gouter avec eux et d’autres parents, ça va être choueeetteuh ! :bounce: :bounce: :bounce:
Et alors c'était chouette ? | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Jeu 27 Avr 2006 - 11:22 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
françois Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Jeu 27 Avr 2006 - 11:55 | |
| - Caroline a écrit:
- françoise1973 a écrit:
- Bientôt fini journée : aujourd’hui c’est après midi des parents à la crèche. Dans 45 minutes, je file rejoindre mon loulou et ses copains pour jouer et gouter avec eux et d’autres parents, ça va être choueeetteuh ! :bounce: :bounce: :bounce:
Et alors c'était chouette ? Ouaip c’était chouette. J’avais pas prévenu mon loustic (trop peur d’avoir encore une tuile de dernière minute qui m’empêche de tenir ma promesse, la semaine dernière m’a défranchie !). Tu aurais dû voir sa tête quand il m’a vue arriver…. Et c’est très gai de le voir évoluer dans son milieu avec ses copains de la crèche, il est très différent de la maison ! Par contre, les filles avaient prévu 3 petites informations sur l’alimentation, l’hygiène et les dents des nourrissons et bambins….j’ai dû ronger mon frein lol et comment va balou aujourd'hui? |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Jeu 27 Avr 2006 - 12:00 | |
| - françoise1973 a écrit:
- Caroline a écrit:
- françoise1973 a écrit:
Et alors c'était chouette ? Ouaip c’était chouette. J’avais pas prévenu mon loustic (trop peur d’avoir encore une tuile de dernière minute qui m’empêche de tenir ma promesse, la semaine dernière m’a défranchie !). Tu aurais dû voir sa tête quand il m’a vue arriver…. Et c’est très gai de le voir évoluer dans son milieu avec ses copains de la crèche, il est très différent de la maison ! Par contre, les filles avaient prévu 3 petites informations sur l’alimentation, l’hygiène et les dents des nourrissons et bambins….j’ai dû ronger mon frein lol et comment va balou aujourd'hui? cool Balou : verdict ce soir. bisous | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Jeu 27 Avr 2006 - 13:46 | |
| - Caroline a écrit:
- Doophette a écrit:
en tout cas, on pourra dire que tu m'auras encore plus donner l'envie d'aller à la mer toi hein!!! Mais bon... pour avoir le bruit des vagues à cette heure-ci, il faudrait que je plante ma tante dans le sable
et qu'est-ce qu'elle t'a fait pour mériter pareil sort ? MDRRRRRRRRRRR Oh punaise! Je discutais avec elle, à mon avis, c'est pour ça l'erreur Courage Lorène pour ta journée de travail Et... Caro Plein de pensées positives, d'ondes +++ pour toi! Courage, on est là, avec toi Bon... faut que je m'active... RDV assez pas glop chez le médecin dans moins d'une heure!!!! Bonne aprèm les filles! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Jeu 27 Avr 2006 - 13:47 | |
| qu'est ce qu'il se passe Doop ?? | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Jeu 27 Avr 2006 - 14:04 | |
| j'mange un sandwich a l'américain (voir dico belge) en votre compagnie
pensées pour les pas glops et bisouilles aux autres | |
|
| |
Lorène
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°8 ??? | |
|