| Elevons un bébé virtuel ! | |
|
+9Val katja Caroline misskazu Mathilde Annouch Mamzelle_Emma Doophette Cathy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lythys Invité
| Sujet: Re: Elevons un bébé virtuel ! Mer 12 Avr 2006 - 23:20 | |
| Y'avait un bug d'attribution de lit, spour ça. Il a fallu en acheter un autre pour régler le problème mais spô graf, on pourra lui donner un ptit frère ou une ptite soeur (vi, j'ai déjà 10 bébés dessus et alors ? ) Après passage sur le forum du jeu: ils ont un énooooooorme problème avec les attributions de poussettes et de lits. Ils nous conseillent de mettre les bébés à problème chez la nounou pour éviter qu'ils ne meurent de manque de sommeil, alors j'ai fait. |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Elevons un bébé virtuel ! Mer 12 Avr 2006 - 23:58 | |
| - Lythys a écrit:
- Y'avait un bug d'attribution de lit, spour ça.
Il a fallu en acheter un autre pour régler le problème mais spô graf, on pourra lui donner un ptit frère ou une ptite soeur
(vi, j'ai déjà 10 bébés dessus et alors ? )
Après passage sur le forum du jeu: ils ont un énooooooorme problème avec les attributions de poussettes et de lits. Ils nous conseillent de mettre les bébés à problème chez la nounou pour éviter qu'ils ne meurent de manque de sommeil, alors j'ai fait. ok je comprenais pas pourquoi il manquait de sommeil, faut le laisser chez la nounou jusque quand? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Elevons un bébé virtuel ! Jeu 13 Avr 2006 - 0:00 | |
| - annouch1 a écrit:
- Lythys a écrit:
Il a fallu en acheter un autre pour régler le problème mais spô graf, on pourra lui donner un ptit frère ou une ptite soeur
Après passage sur le forum du jeu: ils ont un énooooooorme problème avec les attributions de poussettes et de lits. Ils nous conseillent de mettre les bébés à problème chez la nounou pour éviter qu'ils ne meurent de manque de sommeil, alors j'ai fait. ok je comprenais pas pourquoi il manquait de sommeil, faut le laisser chez la nounou jusque quand? mais vous êtes des malades !!!! vous l'y laissez jusqu'à la majorité !!! | |
|
| |
Lythys Invité
| Sujet: Re: Elevons un bébé virtuel ! Jeu 13 Avr 2006 - 0:07 | |
| - annouch1 a écrit:
- Lythys a écrit:
Après passage sur le forum du jeu: ils ont un énooooooorme problème avec les attributions de poussettes et de lits. Ils nous conseillent de mettre les bébés à problème chez la nounou pour éviter qu'ils ne meurent de manque de sommeil, alors j'ai fait. ok je comprenais pas pourquoi il manquait de sommeil, faut le laisser chez la nounou jusque quand? Ca se fait par cycles de 6 heures. Je regarderai régulièrement pour voir comment ça évolue. Mais il est hors de question qu'on l'y laisse jusqu'à son entrée en petite section !! |
|
| |
carine
Nombre de messages : 341 Age : 40 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Elevons un bébé virtuel ! Jeu 29 Juin 2006 - 1:18 | |
| snif ,
l'une d'entre vous a effacé froumboy et ses deux petits freres dont je m'occupais depuis le depart !
je les avais mis en nourrice pendant mes vacances et là je decouvre qu'on me les a effacé ! snif c'est pas cool !! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Elevons un bébé virtuel ! Jeu 29 Juin 2006 - 5:17 | |
| Aaaaaaaaarf... suis jamais allée voir je te l'avoue... Donc euuuuh bah c'est pas moi... On va lancer un appel dans la gazette Bon suffit d'en refaire un de froumboy non? | |
|
| |
carine
Nombre de messages : 341 Age : 40 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Elevons un bébé virtuel ! Jeu 29 Juin 2006 - 12:40 | |
| - carine a écrit:
- snif ,
l'une d'entre vous a effacé froumboy et ses deux petits freres dont je m'occupais depuis le depart !
je les avais mis en nourrice pendant mes vacances et là je decouvre qu'on me les a effacé ! snif c'est pas cool !! Bah! Qui c'ets qui a pu faire ça?! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Elevons un bébé virtuel ! Jeu 29 Juin 2006 - 12:44 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Elevons un bébé virtuel ! Jeu 29 Juin 2006 - 12:48 | |
| je pense que pour éviter ce genre de bêtise il vaudrait mieux se communiquer les coordonnées par mp | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Elevons un bébé virtuel ! Jeu 29 Juin 2006 - 12:48 | |
| mais pourquoi??? | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Elevons un bébé virtuel ! Jeu 29 Juin 2006 - 22:33 | |
| Ouais vaudrait mieux s'envoyer les coordonnées par MP paske c'est vraiment pas cool... :( | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Elevons un bébé virtuel ! Jeu 29 Juin 2006 - 22:36 | |
| - annouch1 a écrit:
- Ouais vaudrait mieux s'envoyer les coordonnées par MP paske c'est vraiment pas cool... :(
:gne: | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Elevons un bébé virtuel ! Ven 30 Juin 2006 - 1:26 | |
| Bah en fait on avait mis le mot de passe et le nom du bb etc ici sur le forum donc n'importe qui qui le lit pouvait aller faire n'importe quoi... Donc Sylvie disait que c'était mieux de ne plus rien mettre ici, visible pour tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevons un bébé virtuel ! | |
| |
|
| |
| Elevons un bébé virtuel ! | |
|