| [cinéma] Jean-Philippe | |
|
+5Katcal Safo Selphy misskazu Sylvie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sylvie
| Sujet: [cinéma] Jean-Philippe Dim 9 Avr 2006 - 0:02 | |
| Notre sortie ciné du jour était Jean-Philippe. Nous ne sommes pas fans de Johnny (moi j'aime beaucoup Luccini) mais c'était vraiment un film qu'on avait envie de voir pour le jeu d'acteur, l'idée de départ...et.....on a passé un SUPER moment, vraiment! je vous le conseille pas un grand film mais un vrai très bon moment! | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: [cinéma] Jean-Philippe Dim 9 Avr 2006 - 0:36 | |
| Merci Sylvie, je me posais la question à savoir si j'allais y aller et tu as fini par me convaincre Mon mari est un fans de Lucchini, moi je suis fanatique de Johnny, alors on s'y retrouvera bien dans ce film Merci du conseil petit HS : moi j'attends avec impatience le 25.04 pour la sortie du film "le camping" avec Franck Dubosc, je suis deja fan de lui dans ses skeatchs, alors je pense que je vais me payer une bonne rigolade | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: [cinéma] Jean-Philippe Dim 9 Avr 2006 - 20:56 | |
| Je pense que je vais aussi aller le voir (je suis en voie de convaincre mon chéri ). Mais plus pour Lucchini que pour Johnny, c'est clair. | |
|
| |
Safo
Nombre de messages : 190 Age : 39 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: [cinéma] Jean-Philippe Lun 10 Avr 2006 - 9:53 | |
| moi aussi je vais aller le voir, mais ce que je trouvre dommage c'est toute la promo qu'il y a eu sur ce film :| mais on passe un bon moment, j'irai le voir | |
|
| |
Katcal Saucisse anglaise
Nombre de messages : 268 Age : 46 Localisation : Toulouseville Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: [cinéma] Jean-Philippe Mer 12 Avr 2006 - 10:59 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [cinéma] Jean-Philippe Mer 12 Avr 2006 - 11:18 | |
| perso j'ai beaucoup aimé le clin d'oeil de Poelvoorde aussi (pourtant lui je l'aime pas du tout du tout du tout) | |
|
| |
Katcal Saucisse anglaise
Nombre de messages : 268 Age : 46 Localisation : Toulouseville Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: [cinéma] Jean-Philippe Mer 12 Avr 2006 - 12:39 | |
| - Sylvie a écrit:
- perso j'ai beaucoup aimé le clin d'oeil de Poelvoorde aussi (pourtant lui je l'aime pas du tout du tout du tout)
Voui, aussi... | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [cinéma] Jean-Philippe Mer 12 Avr 2006 - 13:20 | |
| - Sylvie a écrit:
- perso j'ai beaucoup aimé le clin d'oeil de Poelvoorde aussi (pourtant lui je l'aime pas du tout du tout du tout)
ah bon? Moi j'avoue que quand il arrête de gueuler, je le trouve pas si con que ça... | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: [cinéma] Jean-Philippe Mer 12 Avr 2006 - 13:58 | |
| et moi je l'aime beaucoup beaucoup beaucoup et mon plus beau moment dans mon ex boulot, ça a été de le rencontrer :heart: mais bon, les goûts et les couleurs hein | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [cinéma] Jean-Philippe Mer 12 Avr 2006 - 14:05 | |
| - AnneLG a écrit:
- Sylvie a écrit:
ah bon? Moi j'avoue que quand il arrête de gueuler, je le trouve pas si con que ça... je ne peux pas dire que je le trouve con mais j'apprécie pas quoi | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [cinéma] Jean-Philippe Mer 12 Avr 2006 - 14:09 | |
| - Sylvie a écrit:
- AnneLG a écrit:
- Sylvie a écrit:
ah bon? Moi j'avoue que quand il arrête de gueuler, je le trouve pas si con que ça... je ne peux pas dire que je le trouve con mais j'apprécie pas quoi ben c'est vrai que souvent, je le trouve très lourd, à la télé. il crie, parle trop... etc... | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [cinéma] Jean-Philippe Mer 12 Avr 2006 - 14:11 | |
| oui voilà puis j'ai dé-tes-té "c'est arrivé près de chez vous" ça n'aide pas évidemment | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [cinéma] Jean-Philippe Mer 12 Avr 2006 - 14:23 | |
| - Doophette a écrit:
- et moi je l'aime beaucoup beaucoup beaucoup
et mon plus beau moment dans mon ex boulot, ça a été de le rencontrer :heart:
mais bon, les goûts et les couleurs hein Je l'ai pas rencontrré mais je l'aime beaucoup aussi!!! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: [cinéma] Jean-Philippe Mer 12 Avr 2006 - 14:32 | |
| une coupineuuuuuuuu Pffff et j'te dis pas le 'bazar' qu'il m'a fait au début sur mon prénom Mais, par rapport à quand on le voit en interview ect à la tv, il était vachement calme et posé... Il a bien évidemment fait qq blagues hein, mais pas trop. Quand on lui a posé la question du pourquoi, il a répondu qu'on le voyait tel qu'il était et pas tel que les gens l'attendaient... | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [cinéma] Jean-Philippe Mer 19 Avr 2006 - 23:38 | |
| Ben je suis allée le voir ce soir, et j'ai beaucoup aimé: Luchini faisant son numéro dans la rue, Johnny qui ne surjoue pas, en effet, l'autodérision, Poolvoerde... Tout. J'ai passé un bon moment. Et en plus, les bandes annonces m'ont donné envie de voir trois ou quatre autres films. Du coup je me tâte pour prendre une carte cinéma illimité... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [cinéma] Jean-Philippe | |
| |
|
| |
| [cinéma] Jean-Philippe | |
|