| jambe cassée | |
|
+4Mathilde Abigaelle Caroline timimi03 8 participants |
Auteur | Message |
---|
timimi03
Nombre de messages : 132 Localisation : courbevoie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: jambe cassée Dim 9 Avr 2006 - 11:20 | |
| bonjours mon fils c'est cassé le tibias :( :( et il est platré pour 1 mois environ et j'aimerais savoir si quelqu'un a une experience de ce coté la : reeducation aprés, reprise de la marche, sequelle ? et il était propre toute le journée y compris a la sieste et la il remet des couches jours et nuit , et la il ne maitrise plus rien merci de m'eclairé un peu car la je tourne en rond !! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: jambe caassé Dim 9 Avr 2006 - 11:22 | |
| - timimi03 a écrit:
- bonjours mon fils c'est cassé le tibias :( :( et il est platré pour 1 mois environ et j'aimerais savoir si quelqu'un a une experience de ce coté la : reeducation aprés, reprise de la marche, sequelle ?
et il était propre toute le journée y compris a la sieste et la il remet des couches jours et nuit , et la il ne maitrise plus rien merci de m'eclairé un peu car la je tourne en rond !! je ne saurais être de bons conseils mais un gros bisous à ton petit bonhomme ! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: jambe cassée Dim 9 Avr 2006 - 11:22 | |
| Oh mince! Désolée de ne pouvoir t'aider, mais non, aucune expérience de ce côté (c'était ma hantise)... Bon courage à toi et à ton loulou, en tout cas. | |
|
| |
timimi03
Nombre de messages : 132 Localisation : courbevoie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: jambe cassée Dim 9 Avr 2006 - 11:25 | |
| merci beaucoup | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: jambe cassée Dim 9 Avr 2006 - 11:27 | |
| à ton petit bonhomme. | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: jambe cassée Dim 9 Avr 2006 - 11:30 | |
| Pierre s'est cassé la jambe à 18 mois, pile poil pdt la canicule.
Plâtre du nombril jusqu'au orteils sur la jambe cassée, et jusqu'au dessus du genou pour l'autre, avec un trou pour laisser passer le pipi et le reste. Une horreur, l'odeur du plâtre pdt la canicule, il avait chaud qu'il n'en pouvait plus.
Il avait d'abord passé 10 jours à l'hosto les deux jambes en l'air (pas platrées), avec un système de poulies et de poids, pour remettre l'os ds l'axe, à cet âge on n'opère pas.
Ce qu'il faut savoir c'est qu'ils se font très vite au plâtre, en deux jours il rampait avec et savait se retourner. Moi j'en pleurais mais lui s'en accomodait très bien.
En revanche, il a mis un petit temps à remarcher tout seul, sans se tenir. Trois semaines, je crois. Il a boîté un peu, mais sans plus. En tt cas, qql mois après, il n'y paraissait plus.
Nous avions demandé s'il était utile qu'il fasse de la réeducation, le chirurgien nous avait répondu que non, trop jeune (18 mois).
Je suis à ta disposition, n'hésites pas à me solliciter. | |
|
| |
timimi03
| Sujet: Re: jambe cassée Dim 9 Avr 2006 - 11:48 | |
| il est equipé comme un pro et sait se deplacé en rampant en en fauteuil | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: jambe cassée Dim 9 Avr 2006 - 11:50 | |
| C'est cool, il n'a pas un plâtre trop important.
Ne t'inquiètes pas, vraiment.
Il faut en parler avec ton toubib, mais franchement, nous, il n'y a eu aucune séquelle. | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: jambe cassée Dim 9 Avr 2006 - 13:31 | |
| Pauv' Comcom... Pour la petite "régression" de la couche, je pense qu'il faut laisser faire, il doit quand même pas être très très à l'aise... Je ne sais pas trop... Il faudrait voir en effet avec son docteur... Fais lui des bisous de ma part | |
|
| |
timimi03
| Sujet: Re: jambe cassée Dim 9 Avr 2006 - 13:45 | |
| et le faite qu'il ne mange rien de consistant (bib de lait ) et qu'il dorme tout le temps ca na rien de pathologique !! parceque ca fini par m'inquieter au bout d'une semaine !! :!: | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: jambe cassée Dim 9 Avr 2006 - 13:50 | |
| - timimi03 a écrit:
- et le faite qu'il ne mange rien de consistant (bib de lait )
et qu'il dorme tout le temps ca na rien de pathologique !! parceque ca fini par m'inquieter au bout d'une semaine !! :!: Fanny, si tu es inquiète, appelle vite le pédiatre... Ca lui fait quand même de grosses émotions en quelques mois : L'arrivée de la petite soeur, maman qui recommence à travailler et la grosse chute et sa jambe cassée... Vas voir le médecin qui, je l'éspère, saura te dire exactement comment agir | |
|
| |
timimi03
| Sujet: Re: jambe cassée Dim 9 Avr 2006 - 13:53 | |
| ouaip je vasi aller le voir demain . | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: jambe cassée Dim 9 Avr 2006 - 18:03 | |
| à vous deux | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: jambe cassée Dim 9 Avr 2006 - 22:08 | |
| - Doophette a écrit:
- à vous deux
tout pareil!!! | |
|
| |
Djinn Invité
| Sujet: Re: jambe cassée Lun 10 Avr 2006 - 2:06 | |
| Bon rétablissement à ton petit bonhomme ! Je crois sincèrement que tu ne dois pas t'en faire pour les "régressions". Pour moi, elles sont normales, il a besoin de se rassurer. Il est magnifique sur sa chaise roulante en tout cas !
bon courage, plein de tendresse à ton bonhome ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jambe cassée | |
| |
|
| |
| jambe cassée | |
|