les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 et si on ptidéjeunait?

Aller en bas 
+5
misskazu
myrtille
Caroline
katja
giniebaby
9 participants
AuteurMessage
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

et si on ptidéjeunait? Empty
MessageSujet: et si on ptidéjeunait?   et si on ptidéjeunait? Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 9:49

Donc le post c'est a peu pres pareil que pour le "ben qu'est cequ'on mange?"
sauf que c'est pour le ptit déj...

Donc moi ce matin ptit yop a la fraise et 3 ptit lu...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

et si on ptidéjeunait? Empty
MessageSujet: Re: et si on ptidéjeunait?   et si on ptidéjeunait? Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 9:54

Moi le p'tit déj' je zappe toujours
Je sais Embarassed c'est pas bien mais je n'ai pas le temps...
Quand je me lève je dois prendre mes hormones thyroïdiennes, et rester une demi heure à jeun, mais au cours de cette demi heure les filles se lèvent, je les prépare pour l'école, vais le conduire, quand je rentre je nettoie, Nora se lève, je l'habille, on va faire les courses...
Quand j'ai fini tout ça et que j'ai 2 min pour m'asseoir et manger il est 11h30 et c'est l'heure d'aller rechercher Marie à l'école!!! Et de dîner!!!!

Mais quand j'ai (rarement) le temps alors j'adore un petit déj' anglais!
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

et si on ptidéjeunait? Empty
MessageSujet: Re: et si on ptidéjeunait?   et si on ptidéjeunait? Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 10:24

moi en semaine c'est double café point barre
et le dimanche je tartine beurre confiture.
Jonas c'est au choix du roi : biscotte, tartine ou céréale. Lait chocolaté chaud-tiède (il ne supporte pas le lait chaud qui lui tourne l'estomac)
wala
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

et si on ptidéjeunait? Empty
MessageSujet: Re: et si on ptidéjeunait?   et si on ptidéjeunait? Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 10:59

ma môman m'a toujours dit que le petit déj c'est le repas le plus important de la journée donc on ne rigole pas avec ça chez nous: café au lait pour l'un, chocolat chaud pour l'autre, un FRUIT pour chacun, jus de fruit pour moi, brioche , tartine au beurre ou au fromage blanc ,confiture et miel pour zhom qui est une petite fourmi coté sucre!
Revenir en haut Aller en bas
françois
Invité




et si on ptidéjeunait? Empty
MessageSujet: Re: et si on ptidéjeunait?   et si on ptidéjeunait? Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 11:43

Chez nous, le ptit déj en famille c’est sacré. Pour nous c’est souvent tartines de pain maison avec confiture ou chocolat ou miel ou….(mais 9/10 du sucré) ou un bol de céréales, le dimanche parfois un œuf à la coque + thé + jus d’orange fraîchement pressé.
Pour Aliaume, c’est tartine ou céréales + biberon de lait
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
Invité




et si on ptidéjeunait? Empty
MessageSujet: Re: et si on ptidéjeunait?   et si on ptidéjeunait? Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 11:52

Alors moi, je dévore au petit déjeuner (ou déjeuner comme on dit ici chez nous, enfin, chez moi). Tartines, pistolets, jus, fruits, céréales, je varie. Ca me permet de ne pas avoir envie de dévorer tout ce qui me tombe sur la main avant midi. j'aime bien avoir le temps de manger le matin chez moi mais c'est rare. alors je mange au bureau (pas bien) devant l'amas de choses que j'ai à faire durant la journée. Ce que j'aime le plus c'est avoir le temps de me presser des oranges pour avoir le vrai du vrai, plein de vitamine C. Elouan c'est un biberon de lait, parfois un de peu pain qu'il arrache à coup de 2 dents Razz
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

et si on ptidéjeunait? Empty
MessageSujet: Re: et si on ptidéjeunait?   et si on ptidéjeunait? Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 13:23

Moi c'est un grand verre de cette substance marron pleine de bulles et si on ptidéjeunait? Whistle
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

et si on ptidéjeunait? Empty
MessageSujet: Re: et si on ptidéjeunait?   et si on ptidéjeunait? Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 16:19

Bah moi en ce moment je suis dans ma période:

café au lait (jdevrais dire lait au café mais bon Wink ), jus d'orange (pas toujours frais hélas), tartines, parfois grillées, avec vache qui rit et confiture de fraises!
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

et si on ptidéjeunait? Empty
MessageSujet: Re: et si on ptidéjeunait?   et si on ptidéjeunait? Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 16:47

Doophette a écrit:
Bah moi en ce moment je suis dans ma période:

café au lait (jdevrais dire lait au café mais bon Wink ), jus d'orange (pas toujours frais hélas), tartines, parfois grillées, avec vache qui rit et confiture de fraises!

CCCAAAAAAARRRRRRRROOOOOOOOO????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

et si on ptidéjeunait? Empty
MessageSujet: Re: et si on ptidéjeunait?   et si on ptidéjeunait? Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 16:50

annouch1 a écrit:
Doophette a écrit:
Bah moi en ce moment je suis dans ma période:

café au lait (jdevrais dire lait au café mais bon Wink ), jus d'orange (pas toujours frais hélas), tartines, parfois grillées, avec vache qui rit et confiture de fraises!

CCCAAAAAAARRRRRRRROOOOOOOOO????????????????

Non Non NOn
Non
moi je lis tartines grillées BEURRE et confiture de fraises !

WALA CE QUE JE LIS
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

et si on ptidéjeunait? Empty
MessageSujet: Re: et si on ptidéjeunait?   et si on ptidéjeunait? Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 16:52

Shocked

Suspect Suspect Suspect


Razz Razz Razz

Laughing Laughing Laughing

maieuuuuuuuuuu j'ai déjà parlé que je mangeais et confiture et fromage (et CAYLAFOTEUDEUMONPOPA)
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

et si on ptidéjeunait? Empty
MessageSujet: Re: et si on ptidéjeunait?   et si on ptidéjeunait? Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 17:13

Café noir avec une goutte de lait dans un graaaaaaand bol ancien, pain grillé et beurre, jus de pamplemousse, café noir (bis), café noir (ter). Le tout amoureusement préparé par Georges avant que je ne mette un pied par terre.
Pour les enfants, que nous ne réveillons que lorsque nous avons pris notre p'tit déj, au choix sur la table : céréales (deux ou trois paquets différents), pain grillé, craquelins, beurre, miel, confitures, jus d'orange et de pamplemousse, cacao, thé, lait chaud ou froid, yaourts... un buffet !

Nous ne prenons que très rarement le p'tit déj tous les six ensemble, parce que chacun part à une heure différente et que nous n'avons qu'une salle de bain... il faut que ça tourne, le matin !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

et si on ptidéjeunait? Empty
MessageSujet: Re: et si on ptidéjeunait?   et si on ptidéjeunait? Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 17:15

brunehaut a écrit:
Café noir avec une goutte de lait dans un graaaaaaand bol ancien, pain grillé et beurre, jus de pamplemousse, café noir (bis), café noir (ter). Le tout amoureusement préparé par Georges avant que je ne mette un pied par terre.
Pour les enfants, que nous ne réveillons que lorsque nous avons pris notre p'tit déj, au choix sur la table : céréales (deux ou trois paquets différents), pain grillé, craquelins, beurre, miel, confitures, jus d'orange et de pamplemousse, cacao, thé, lait chaud ou froid, yaourts... un buffet !

Nous ne prenons que très rarement le p'tit déj tous les six ensemble, parce que chacun part à une heure différente et que nous n'avons qu'une salle de bain... il faut que ça tourne, le matin !

Corine
va falloir que tu nous mettes dans nos maris et nos doudous une photo de ton zhom là parce que j'arrête pas de rire à chaque fois que tu parles de Georges ... de suite la publivore que je suis, imagines le yeti qui fait frais, en train de te concocter du café ...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

et si on ptidéjeunait? Empty
MessageSujet: Re: et si on ptidéjeunait?   et si on ptidéjeunait? Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 17:18

RHOOOOOOOOOO Caro

... Embarassed mais moi zossi je pense au yéti Laughing Laughing Laughing
et aussi à mon oncle qui porte ce prénom et que j'adoooooooooooore Very Happy

Et je dis WAW pour le p'ti déj en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

et si on ptidéjeunait? Empty
MessageSujet: Re: et si on ptidéjeunait?   et si on ptidéjeunait? Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 17:20

lol! Caro!
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

et si on ptidéjeunait? Empty
MessageSujet: Re: et si on ptidéjeunait?   et si on ptidéjeunait? Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 17:24

Caroline a écrit:

Corine
va falloir que tu nous mettes dans nos maris et nos doudous une photo de ton zhom là parce que j'arrête pas de rire à chaque fois que tu parles de Georges ... de suite la publivore que je suis, imagines le yeti qui fait frais, en train de te concocter du café ...
Laughing

tu sais ? je crois que je vais en mettre une, l'Homme en costume, avec un p'tit air de Napoléon ! Suffit que j'arrive à comprendre comment faut faire !

Heu... sinon, l'histoire du Yeti qui fait frais, les filles j'ai besoin d'aide. C'est une pub ? je peux la trouver sur internet ? je voudrais bien savoir à quoi vous faites allusion, mais pas de TV ...
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

et si on ptidéjeunait? Empty
MessageSujet: Re: et si on ptidéjeunait?   et si on ptidéjeunait? Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 17:26

Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

et si on ptidéjeunait? Empty
MessageSujet: Re: et si on ptidéjeunait?   et si on ptidéjeunait? Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 19:17

Doophette a écrit:
Voilààààààààààà

http://www.pooxi.com/player.php?video=pub-tic-tac-yeti-georges&pl=1#player


J'arrive pas à faire démarrer le shmilblick !!!!!
Pfffffffffffffffff...

pleure
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

et si on ptidéjeunait? Empty
MessageSujet: Re: et si on ptidéjeunait?   et si on ptidéjeunait? Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 19:30

Pour moi le ptit Dej, c'est suuuuuuper important! Je ne peux pas émerger avant d'avoir p'tit dej... Et c'est du 100% sucré.
En boisson, c'est toujours du lait : desfois froid, desfois chaud, desfois chocolaté, desfois non!
Pour accompagner, c'est souvent des tartines de confiture, ou bien de beurre!

Ca y est j'ai faim, c'est malin!
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

et si on ptidéjeunait? Empty
MessageSujet: Re: et si on ptidéjeunait?   et si on ptidéjeunait? Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 20:05

brunehaut a écrit:
Doophette a écrit:
Voilààààààààààà

http://www.pooxi.com/player.php?video=pub-tic-tac-yeti-georges&pl=1#player


J'arrive pas à faire démarrer le shmilblick !!!!!
Pfffffffffffffffff...

pleure

ah bon...

Bon alors tu n'auras pas la pub en entier mais voici une petite image... c'est tout ce que j'ai pu trouver pour l'instant :|

Pub Titc Tac et Yéti Georges
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

et si on ptidéjeunait? Empty
MessageSujet: Re: et si on ptidéjeunait?   et si on ptidéjeunait? Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 20:06

Mag a écrit:
Pour moi le ptit Dej, c'est suuuuuuper important! Je ne peux pas émerger avant d'avoir p'tit dej... Et c'est du 100% sucré.
En boisson, c'est toujours du lait : desfois froid, desfois chaud, desfois chocolaté, desfois non!
Pour accompagner, c'est souvent des tartines de confiture, ou bien de beurre!

Ca y est j'ai faim, c'est malin!

Bah moi aussi j'ai des périodes lait et c'est pareil que toi, SAUF que je ne peux pas boire du lait chaud non chocolaté beurk

(vi moi aussi j'ai faim... envie d'une bonne baguette chaude avec du beurre et un booooon chocolat chaud Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

et si on ptidéjeunait? Empty
MessageSujet: Re: et si on ptidéjeunait?   et si on ptidéjeunait? Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 20:14

brunehaut a écrit:
Doophette a écrit:
Voilààààààààààà

http://www.pooxi.com/player.php?video=pub-tic-tac-yeti-georges&pl=1#player


J'arrive pas à faire démarrer le shmilblick !!!!!
Pfffffffffffffffff...

pleure

Ayé... et si on ptidéjeunait? Rofl mais le mien il es tplus mieux bien, moi j'dis !
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

et si on ptidéjeunait? Empty
MessageSujet: Re: et si on ptidéjeunait?   et si on ptidéjeunait? Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 9:35

Bah moi ce matin, café fort au lait, deux tartines beurre et tartinettes (des petites tranches de chocolat au lait)!
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

et si on ptidéjeunait? Empty
MessageSujet: Re: et si on ptidéjeunait?   et si on ptidéjeunait? Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 10:40

Doophette a écrit:
Bah moi ce matin, café fort au lait, deux tartines beurre et tartinettes (des petites tranches de chocolat au lait)!

bisou Doophette

C'est marrant, ce matin en p'tit déjeunant, je me marrais en pensant à nos échanges d'hier sur ce sujet et du coup, j'ai fait plus attention à la façon dont ça se passe chez nous. C'est vrai que c'est chorégraphié au millimètre quand même. Mais anté café, je suis dans le coltard, pas moyen de penser ! Me faut ma dose de caféine dans les veines pour que mes neurones se connectent !
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

et si on ptidéjeunait? Empty
MessageSujet: Re: et si on ptidéjeunait?   et si on ptidéjeunait? Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 10:50

Laughing tout pareil que toi en fait...

Quand j'ai réalisé que j'avais envie de chocolat ce matin, j'ai pensé à vous et à ce post Wink
Et moi, pour le kawa, j'ai mes périodes en fait...
Parfois, surtout quand je bossais à 7h et donc debout vers 5H30, il m'est impossible de ptidéjeuner et de boire du café, alors c'est lait chocolaté super froid.
Sinon, c'est toujours café au lait Wink

bisou à toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si on ptidéjeunait? Empty
MessageSujet: Re: et si on ptidéjeunait?   et si on ptidéjeunait? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et si on ptidéjeunait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Cuisine :: Nos recherches, nos recettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser