| partir en vacance quand bb à 15 mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Safo
Nombre de messages : 190 Age : 39 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: partir en vacance quand bb à 15 mois Lun 10 Avr 2006 - 15:52 | |
| voilà, zom veut que l'on parte en vacance dans le sud cet été, mais il dis que se sera dur d'y allée avec ange. en sachant que lété dernier on est pas parti avec ange en vacance, elle est resté chez ma maman pendant 2 semaines mais cet année j'aimerai qu'elle parte avec nous vu qu'elle marche bien, on sera pas obligé de prendre une grosse pousette. j'aimerai savoir comment faire pour ne pas être trop charger pour partir en sachant qu'on a pas de voiture, et j'aimerai savoir comment faite vous pour allée en vacance avec bébé Merci | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: partir en vacance quand bb à 15 mois Lun 10 Avr 2006 - 15:54 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: partir en vacance quand bb à 15 mois Lun 10 Avr 2006 - 15:55 | |
| on est toujours partis en vacances, quelque soit l'âge des enfants (minimiss avait juste 6 mois quand elle a pris l'avion pour la première fois ) mais dis-en plus sur votre projet..avion? voiture? train? hôtel? plage? montagne? pour t'aider sans écrire un bouquin il faudrait m'en dire plus | |
|
| |
françois Invité
| Sujet: Re: partir en vacance quand bb à 15 mois Lun 10 Avr 2006 - 15:56 | |
| Salut, Nous sommes partis en vacances l’été dernier avec Aliaume qui avait 10 mois et en camping en Dordogne. Côté matos : ben à part le lit parapluie, sa chaise haute pliante et le bac de couches lavables, on n’avait rien de spécial pour lui (avec la tente igloo, la tonnelle, le petit frigo, le matos pour cuisiner, les sacs et matelas pneus de toute façon, on n’aurait rien su prendre de +). On n’a pas pris de poussette : juste une écharpe porte bébé (en fait, deux dont une en coton léger). Tout a été nickel ++++ |
|
| |
Safo
Nombre de messages : 190 Age : 39 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: partir en vacance quand bb à 15 mois Lun 10 Avr 2006 - 15:59 | |
| et bien nous allons dans le sud de la france près de nice, c'est un séjour dans un village de vacance, on ira en train. et nous irons aussi à la plage si possible merci les filles | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: partir en vacance quand bb à 15 mois Lun 10 Avr 2006 - 16:04 | |
| - Safo a écrit:
- et bien nous allons dans le sud de la france près de nice, c'est un séjour dans un village de vacance, on ira en train. et nous irons aussi à la plage si possible merci les filles
alors moi je dirais demander ce qui est prévu sur place en terme de matériel pas mal de villages de vacances prêtent ou louent lit, chaise haute etc ce qui serait plus simple, surtout en train ensuite si ils ne prêtent pas investissez dans un lit parapluie pour qu'elle aie un vrai lit sans trop d'encombrement. De même la chaise haute de voyage est un petit investissement vite rentabilisé (nous nous la prenions même au resto avec nous ) pour le reste bien penser à chapeau, lunettes de soleil, ne pas sortir aux heures les plus chaudes et bien l'hydrater. Une crème solaire adaptée doit aussi faire partie du voyage pour nous c'est un vrai plaisir les vacances avec les enfants, profitez-en bien point de vue poussette à son âge tu peux prévoir une poussette canne à condition que le dossier s'incline en cas de sieste en ballade | |
|
| |
Safo
| |
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: partir en vacance quand bb à 15 mois Jeu 13 Avr 2006 - 17:27 | |
| Coucou! moi je rentre d'une semaine de vacances à Djerba (donc avion) avec Corentin qui vient d'avoir 16 mois, on avait juste pris une poussette canne et sur place il y avait lit d'enfant et chaise haute, comme dit Sylvie renseigne toi sur le matos qu'ils ont sur place, je rajouterais une seule chose, demande leur peut-être la profondeur des lits d'enfants s'ils en ont car on a eu une surprise en arrivant: le lit était bcp moins profond que le nôtre et comme môssieur gambade et escalade tout il a fini par trouver le truc pour sortir tout seul du lit, heureusement il n'a trouvé le truc que vers la fin du séjour et sans bobos mais j'étais quand même pas tout à fait tranquille! voilà sinon bien sûr crème solaire adaptée, casquette, lunettes: on a fait tout ça et il est revenu à peine plus rose au moins on a évité les coups de soleil et il a bien profité de la piscine et des balades! allez bonnes vacances! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: partir en vacance quand bb à 15 mois Jeu 13 Avr 2006 - 17:32 | |
| - Milou a écrit:
- Coucou!
moi je rentre d'une semaine de vacances à Djerba (donc avion) avec Corentin qui vient d'avoir 16 mois, on avait juste pris une poussette canne et sur place il y avait lit d'enfant et chaise haute, comme dit Sylvie renseigne toi sur le matos qu'ils ont sur place, je rajouterais une seule chose, demande leur peut-être la profondeur des lits d'enfants s'ils en ont car on a eu une surprise en arrivant: le lit était bcp moins profond que le nôtre et comme môssieur gambade et escalade tout il a fini par trouver le truc pour sortir tout seul du lit, heureusement il n'a trouvé le truc que vers la fin du séjour et sans bobos mais j'étais quand même pas tout à fait tranquille! voilà sinon bien sûr crème solaire adaptée, casquette, lunettes: on a fait tout ça et il est revenu à peine plus rose au moins on a évité les coups de soleil et il a bien profité de la piscine et des balades!
allez bonnes vacances! contente de te lire (avec de si bonnes nouvelles en plus) | |
|
| |
myrtille
| |
| |
Safo
| Sujet: Re: partir en vacance quand bb à 15 mois Ven 14 Avr 2006 - 13:30 | |
| Merci milou, pour tes explications. ange aussi gambas et escalades tout. je me suis donc renseigné la seule choses que je dois apporter c'est sa poussette sinon ils ont tous sur place mais je vais demander pour la profondeur du lit encore merci | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: partir en vacance quand bb à 15 mois Ven 14 Avr 2006 - 13:30 | |
| | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: partir en vacance quand bb à 15 mois Ven 14 Avr 2006 - 13:37 | |
| Qui c'est qui va passer de bonnes vacances en famille ? C'est la petite Ange !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partir en vacance quand bb à 15 mois | |
| |
|
| |
| partir en vacance quand bb à 15 mois | |
|