| futures mamans: l'appel du jour | |
|
+31revepleinlesyeux Val Lorène Emilie dragibus Lilibel del1232 titi mag elizzem misskazu Miss_Pagaille Sylvie minaartemis katja Caroline mono Gaëlle TITE PHANIE AnneLG Mimi giniebaby Cathy marie anne_du72 iramoor Mamzelle_Emma Mathilde Annouch Lililali Selphy Mag Doophette 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dragibus
Nombre de messages : 325 Localisation : isere Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: futures mamans: l'appel du jour Sam 17 Juin 2006 - 7:48 | |
| | |
|
| |
Mimi
Nombre de messages : 325 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: futures mamans: l'appel du jour Sam 17 Juin 2006 - 9:48 | |
| - Selphy a écrit:
- Lol
Merci de vous inquiéter pour moi . En fait, en ce moment, je cours un peu partout acheter les dernières petites choses qu'il manque pour ma puce. Ce n'est pas pour me déplaire . Le hic, et pitètre que certaines d'entre vous pourront me dire si elles ont connu ça, j'ai une douleur atroce quand je marche, au niveau du périnée. Une horreur... Ce qui rend ma démarche je dois dire assez rigolote (pour les autres, hein, pake moi, pfff la la). Bref, mis à part ça (c'est désagréable quand même, hein) j'attends que ma puce veuille bien se décider à sortir. J'ai RV avec le gygy jeudi prochain, je verrais si ça a bougé, j'espère... :heart:
Mono, j'avertirais Dragie de la naissance de Louane, et je mandaterais le papa pour poster quelques photos...
oui j'ai connu ces douleurs quand tu marches et je les connais encore ! | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: futures mamans: l'appel du jour Sam 17 Juin 2006 - 10:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: futures mamans: l'appel du jour Sam 17 Juin 2006 - 10:47 | |
| | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: futures mamans: l'appel du jour Sam 17 Juin 2006 - 13:20 | |
| Ca approche pour Selphy! Pleins de | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: futures mamans: l'appel du jour Sam 17 Juin 2006 - 18:59 | |
| Coucou les filles ! Aujourd'hui, on a terminé de monter le lit ! Je vous dis pas dans quel état d'exitation je suis. Ma puce peut arriver, tout est prêt (bon, juste à terminer la valise, mais c'est vite fait ). à toutes ! Mimi, j'espère que tu vas mieux, et ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à avoir ces douleurs, je me dis que ma puce a certainement du descendre. Bisous et souhaitons-nous courage, la fin est proche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: futures mamans: l'appel du jour Sam 17 Juin 2006 - 19:02 | |
| - Selphy a écrit:
- souhaitons-nous courage, la fin est proche !
ouaip, Louane et Maxence sur les starting blocks, je pense bien à vous !!! pour que ce deux bofroumbébés arrivent tout en douceur quand ils seront prêts ! | |
|
| |
Mimi
Nombre de messages : 325 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: futures mamans: l'appel du jour Dim 18 Juin 2006 - 20:58 | |
| moi c'est de pire en pire car les contractions me font mal et les medocs n'agissent plus | |
|
| |
| Sujet: Re: futures mamans: l'appel du jour Dim 18 Juin 2006 - 21:44 | |
| - Mimi a écrit:
- moi c'est de pire en pire car les contractions me font mal et les medocs n'agissent plus
pour - que Maxence trouve vite le chemin de la sortie, en pleine forme ou pour - que les contractions se calment et que tu puisses te reposer un peu avant le grand jour tu vois ton médecin quand ? quelque chose est prévu par rapport à une éventuelle césarienne ? courage Mimi, bientôt ton petit garçon sera dans tes bras et on s'en fichera bien de savoir dans quel sens il préfère dormir | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Re: futures mamans: l'appel du jour Lun 19 Juin 2006 - 12:03 | |
| je vois mon medecin le 22 avec le resultat des radios du bassin mais de toutes facons je dois lui annoncer que je veux faire une cesarienne donc j'ai hate car là j'en peux vraiment plus | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: futures mamans: l'appel du jour Lun 19 Juin 2006 - 13:13 | |
| Coucou les filles ! J'ai la nette impression que Maxence va voir le jour avant la petite Louane ! :tongue: J'ai aussi RV le 22, mais toujours pas l'ombre d'une contraction (enfin, une vrai). A moins qu'il ne décide de provoquer pake bébé trop gros, je crois bien que c'est parti jusqu'au 7 juillet. Bon courage Mimi, et tiens nous au courant. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: futures mamans: l'appel du jour Mar 20 Juin 2006 - 11:21 | |
| les futures mamans | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: futures mamans: l'appel du jour Mar 20 Juin 2006 - 11:33 | |
| Bon courage les futures mamans. à vous toutes Lili qui se revoit 1 an plus jeune et qui vivait la même situation ... ha nostalgie quand tu nous tiens ... | |
|
| |
Selphy
| Sujet: Re: futures mamans: l'appel du jour Mar 20 Juin 2006 - 18:39 | |
| Bisous les filles ! :) | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: futures mamans: l'appel du jour Mar 20 Juin 2006 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Re: futures mamans: l'appel du jour Mar 20 Juin 2006 - 19:45 | |
| bisous les filles | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| |
| |
Selphy
| Sujet: Re: futures mamans: l'appel du jour Lun 26 Juin 2006 - 14:19 | |
| Coucou les futures (et les autres ) ! Ce matin, dernier cours prépa, je peux accoucher tranquillement maintenant. :) Enfin, c'est ce que j'essaie d'expliquer à Louane, mais je crois que le canal qui relie ma voix à ses oreilles et un tit peu bouché . Elle n'a pas l'air de comprendre. Mais je suis d'un naturel patient, alors ça va, je peux encore attendre 1 semaine et 4 jours :tongue: (si si, je vous assure ) | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: futures mamans: l'appel du jour Lun 26 Juin 2006 - 14:20 | |
| Selphy!!! Repose toi bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: futures mamans: l'appel du jour Lun 26 Juin 2006 - 14:23 | |
| - annouch1 a écrit:
- Selphy!!! Repose toi bien!
tout pareil! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: futures mamans: l'appel du jour Lun 26 Juin 2006 - 15:26 | |
| Oui, ça va passer vite ces quelques jours j'en suis sûre! Comme les filles l'ont si bien dit, profite un max pour te reposer car l'arrivée de bb va tout bousculer | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Re: futures mamans: l'appel du jour Lun 26 Juin 2006 - 20:15 | |
| plus que 10 jours pour moi ! les filles selphy jepense fort a toi | |
|
| |
Selphy
| Sujet: Re: futures mamans: l'appel du jour Lun 26 Juin 2006 - 22:56 | |
| - Mimi a écrit:
- plus que 10 jours pour moi !
les filles
selphy jepense fort a toi Pour moi, j'espère pas plus de 11, hein ! En fait, tu as de la chance (même si pour des raisons personnelles j'aimerais éviter la césarienne :)) de connaître la date d'arrivée de ton loulou. Moi je ne sais vraiment pas. Pour l'instant, aucun signe avant-coureur d'un prochain accouchement. Ah si, cet après-midi, quelques douleurs (comme des règles douloureuses en fait) mais vraiment pas de quoi fouetter un chat. 10 ou 11 jours c'est rien, hein mimi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: futures mamans: l'appel du jour Mar 27 Juin 2006 - 0:14 | |
| - Selphy a écrit:
- Pour l'instant, aucun signe avant-coureur d'un prochain accouchement. Ah si, cet après-midi, quelques douleurs (comme des règles douloureuses en fait) mais vraiment pas de quoi fouetter un chat.
ben si, c'est pas rien... c'est des contractions ça, les douleurs de "règles douloureuses... c'est signe que ça travaille... pas obligé que ça fasse mal longtemps à l'avance c'est les jours les plus longs mais finalement, ça va passer vite, la preuve, le petit Diego qui est né hier a déjà plus de deux mois et mon fils entre en cinquième l'année prochaine !!! Louane e Maxence profitent encore un peu de vos bidons, qui les en blâmerait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: futures mamans: l'appel du jour | |
| |
|
| |
| futures mamans: l'appel du jour | |
|