les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

futures mamans: l'appel du jour

+31
revepleinlesyeux
Val
Lorène
Emilie
dragibus
Lilibel
del1232
titi mag
elizzem
misskazu
Miss_Pagaille
Sylvie
minaartemis
katja
Caroline
mono
Gaëlle
TITE PHANIE
AnneLG
Mimi
giniebaby
Cathy
marie anne_du72
iramoor
Mamzelle_Emma
Mathilde
Annouch
Lililali
Selphy
Mag
Doophette
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
dragibus

dragibus

futures mamans: l'appel du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: futures mamans: l'appel du jour   futures mamans: l'appel du jour - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 7:48

oueche!c'est moi qui aura les premieres infos nanana

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Féminin Nombre de messages : 325

MessageSujet: Re: futures mamans: l'appel du jour   futures mamans: l'appel du jour - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 9:48

Selphy a écrit:
Lol
Merci de vous inquiéter pour moi Very Happy. En fait, en ce moment, je cours un peu partout acheter les dernières petites choses qu'il manque pour ma puce. Ce n'est pas pour me déplaire Laughing. Le hic, et pitètre que certaines d'entre vous pourront me dire si elles ont connu ça, j'ai une douleur atroce quand je marche, au niveau du périnée. Une horreur... Ce qui rend ma démarche je dois dire assez rigolote (pour les autres, hein, pake moi, pfff la la).
Bref, mis à part ça (c'est désagréable quand même, hein) j'attends que ma puce veuille bien se décider à sortir. J'ai RV avec le gygy jeudi prochain, je verrais si ça a bougé, j'espère... :heart:

Mono, j'avertirais Dragie de la naissance de Louane, et je mandaterais le papa pour poster quelques photos...Wink
bisou

oui j'ai connu ces douleurs quand tu marches et je les connais encore !
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: futures mamans: l'appel du jour   futures mamans: l'appel du jour - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 10:46

Selphy a écrit:
Mono, j'avertirais Dragie de la naissance de Louane, et je mandaterais le papa pour poster quelques photos...Wink
bisou
bisou futures mamans: l'appel du jour - Page 9 Hug merci Selphy !!!
http://lamoni.canalblog.com
mono
mono

MessageSujet: Re: futures mamans: l'appel du jour   futures mamans: l'appel du jour - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 10:47

dragibus a écrit:
oueche!c'est moi qui aura les premieres infos nanana

drunken drunken drunken
veinarde Wink
t'as interêt à rappliquer dare dare ! futures mamans: l'appel du jour - Page 9 Smileysm
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: futures mamans: l'appel du jour   futures mamans: l'appel du jour - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 13:20

Ca approche pour Selphy! Pleins de bisou
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: futures mamans: l'appel du jour   futures mamans: l'appel du jour - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 18:59

Coucou les filles !
Aujourd'hui, on a terminé de monter le lit ! Je vous dis pas dans quel état d'exitation je suis. Ma puce peut arriver, tout est prêt (bon, juste à terminer la valise, mais c'est vite fait Very Happy).
bisou à toutes !

Mimi, j'espère que tu vas mieux, et ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à avoir ces douleurs, je me dis que ma puce a certainement du descendre. Bisous et souhaitons-nous courage, la fin est proche ! Wink
mono
mono

MessageSujet: Re: futures mamans: l'appel du jour   futures mamans: l'appel du jour - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 19:02

Selphy a écrit:
souhaitons-nous courage, la fin est proche ! Wink
ouaip, Louane et Maxence sur les starting blocks,
je pense bien à vous !!!
croise les doigts pour que ce deux bofroumbébés arrivent tout en douceur quand ils seront prêts !
Mimi

Mimi

MessageSujet: Re: futures mamans: l'appel du jour   futures mamans: l'appel du jour - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 20:58

moi c'est de pire en pire car les contractions me font mal et les medocs n'agissent plus Wink
mono
mono

MessageSujet: Re: futures mamans: l'appel du jour   futures mamans: l'appel du jour - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 21:44

Mimi a écrit:
moi c'est de pire en pire car les contractions me font mal et les medocs n'agissent plus Wink
croise les doigts pour
- que Maxence trouve vite le chemin de la sortie, en pleine forme
ou pour
- que les contractions se calment et que tu puisses te reposer un peu avant le grand jour

tu vois ton médecin quand ? quelque chose est prévu par rapport à une éventuelle césarienne ?

courage Mimi,
bientôt ton petit garçon sera dans tes bras et on s'en fichera bien de savoir dans quel sens il préfère dormir Wink
Mimi

Mimi

MessageSujet: Re: futures mamans: l'appel du jour   futures mamans: l'appel du jour - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 12:03

je vois mon medecin le 22 avec le resultat des radios du bassin mais de toutes facons je dois lui annoncer que je veux faire une cesarienne donc j'ai hate car là j'en peux vraiment plus Crying or Very sad
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: futures mamans: l'appel du jour   futures mamans: l'appel du jour - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 13:13

Coucou les filles !
J'ai la nette impression que Maxence va voir le jour avant la petite Louane ! :tongue:
J'ai aussi RV le 22, mais toujours pas l'ombre d'une contraction (enfin, une vrai). A moins qu'il ne décide de provoquer pake bébé trop gros, je crois bien que c'est parti jusqu'au 7 juillet.
Bon courage Mimi, et tiens nous au courant.
mono
mono

MessageSujet: Re: futures mamans: l'appel du jour   futures mamans: l'appel du jour - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 13:56

Mimi a écrit:
je vois mon medecin le 22 avec le resultat des radios du bassin mais de toutes facons je dois lui annoncer que je veux faire une cesarienne donc j'ai hate car là j'en peux vraiment plus Crying or Very sad
futures mamans: l'appel du jour - Page 9 Hug j'espère que d'ici jeudi tes contractions vont se calmer un peu, que tu puisses te reposer.
Mag
Merline l'enchanteuse

MessageSujet: Re: futures mamans: l'appel du jour   futures mamans: l'appel du jour - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 11:21

bisou les futures mamans
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: futures mamans: l'appel du jour   futures mamans: l'appel du jour - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 11:33

Bon courage les futures mamans.

bisou à vous toutes

Lili qui se revoit 1 an plus jeune et qui vivait la même situation ... ha nostalgie quand tu nous tiens ...
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: futures mamans: l'appel du jour   futures mamans: l'appel du jour - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 18:39

Bisous les filles ! :)
bisou
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: futures mamans: l'appel du jour   futures mamans: l'appel du jour - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 19:19

Selphy a écrit:
Bisous les filles ! :)
bisou
bisou bisou bisou
Mimi

Mimi

MessageSujet: Re: futures mamans: l'appel du jour   futures mamans: l'appel du jour - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 19:45

bisous les filles Wink
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: futures mamans: l'appel du jour   futures mamans: l'appel du jour - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 22:54

bisou les futures Very Happy
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: futures mamans: l'appel du jour   futures mamans: l'appel du jour - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 14:19

Coucou les futures (et les autres Laughing ) !
Ce matin, dernier cours prépa, je peux accoucher tranquillement maintenant. :) Enfin, c'est ce que j'essaie d'expliquer à Louane, mais je crois que le canal qui relie ma voix à ses oreilles et un tit peu bouché Laughing. Elle n'a pas l'air de comprendre. Wink
Mais je suis d'un naturel patient, alors ça va, je peux encore attendre 1 semaine et 4 jours :tongue: (si si, je vous assure Very Happy)
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: futures mamans: l'appel du jour   futures mamans: l'appel du jour - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 14:20

bisou Selphy!!! Repose toi bien!
Mag
Merline l'enchanteuse

MessageSujet: Re: futures mamans: l'appel du jour   futures mamans: l'appel du jour - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 14:23

annouch1 a écrit:
bisou Selphy!!! Repose toi bien!

tout pareil!
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: futures mamans: l'appel du jour   futures mamans: l'appel du jour - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 15:26

Oui, ça va passer vite ces quelques jours j'en suis sûre!
Comme les filles l'ont si bien dit, profite un max pour te reposer car l'arrivée de bb va tout bousculer Very Happy

bisou
Mimi

Mimi

MessageSujet: Re: futures mamans: l'appel du jour   futures mamans: l'appel du jour - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 20:15

plus que 10 jours pour moi !

bisou les filles

selphy jepense fort a toi Wink
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: futures mamans: l'appel du jour   futures mamans: l'appel du jour - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 22:56

Mimi a écrit:
plus que 10 jours pour moi !

bisou les filles

selphy jepense fort a toi Wink
Pour moi, j'espère pas plus de 11, hein ! Wink

En fait, tu as de la chance (même si pour des raisons personnelles j'aimerais éviter la césarienne :)) de connaître la date d'arrivée de ton loulou. Moi je ne sais vraiment pas. Pour l'instant, aucun signe avant-coureur d'un prochain accouchement. Ah si, cet après-midi, quelques douleurs (comme des règles douloureuses en fait) mais vraiment pas de quoi fouetter un chat.
10 ou 11 jours c'est rien, hein mimi Very Happy !
mono
mono

MessageSujet: Re: futures mamans: l'appel du jour   futures mamans: l'appel du jour - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 0:14

Selphy a écrit:
Pour l'instant, aucun signe avant-coureur d'un prochain accouchement. Ah si, cet après-midi, quelques douleurs (comme des règles douloureuses en fait) mais vraiment pas de quoi fouetter un chat.
ben si, c'est pas rien... c'est des contractions ça, les douleurs de "règles douloureuses...
c'est signe que ça travaille... pas obligé que ça fasse mal longtemps à l'avance Wink

c'est les jours les plus longs mais finalement, ça va passer vite, la preuve, le petit Diego qui est né hier a déjà plus de deux mois et mon fils entre en cinquième l'année prochaine affraid !!!

Louane e Maxence profitent encore un peu de vos bidons, qui les en blâmerait ! futures mamans: l'appel du jour - Page 9 Hug
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: futures mamans: l'appel du jour   futures mamans: l'appel du jour - Page 9 Icon_minitime

futures mamans: l'appel du jour
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant