| futures mamans: l'appel du jour | |
|
+31revepleinlesyeux Val Lorène Emilie dragibus Lilibel del1232 titi mag elizzem misskazu Miss_Pagaille Sylvie minaartemis katja Caroline mono Gaëlle TITE PHANIE AnneLG Mimi giniebaby Cathy marie anne_du72 iramoor Mamzelle_Emma Mathilde Annouch Lililali Selphy Mag Doophette 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val
| Sujet: Re: futures mamans: l'appel du jour Ven 7 Juil 2006 - 12:42 | |
| Waw on y est presque là...
Bisous | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: futures mamans: l'appel du jour Ven 7 Juil 2006 - 12:46 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: futures mamans: l'appel du jour Ven 7 Juil 2006 - 13:55 | |
| | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: futures mamans: l'appel du jour Ven 7 Juil 2006 - 15:34 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: futures mamans: l'appel du jour Ven 7 Juil 2006 - 16:50 | |
| | |
|
| |
dragibus
Nombre de messages : 325 Localisation : isere Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: futures mamans: l'appel du jour Ven 7 Juil 2006 - 20:19 | |
| j'ai eu des news de selphy:c'est pas pour aujourd'hui! tout le monde va bien,col à peine ouvert,elle retourne faire un controle dans 2 jours! | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| |
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: futures mamans: l'appel du jour Ven 7 Juil 2006 - 21:52 | |
| Ca fait un petit temps que je ne suis plus passée par ici Bisous à toutes les biplaces et un spécial pour Selphy | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: futures mamans: l'appel du jour Ven 7 Juil 2006 - 23:51 | |
| Et oui, Dragie a tout dit... En fait, ça m'a rassuré d'entendre son coeur battre normalement, ça montre bien qu'elle est bien là où elle est la puce. Bon, ben on va attendre patiemment qu'elle daigne bien nous rencontrer, son papa et moi... Emma, heuu... c'est pas que, mais j'aimerais bien qu'elle soit là avant lundi... Désolée... Mais amuse-toi bien à ton festival ! Bisous et merci les filles ! :) | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: futures mamans: l'appel du jour Ven 7 Juil 2006 - 23:54 | |
| - Selphy a écrit:
- Et oui, Dragie a tout dit... En fait, ça m'a rassuré d'entendre son coeur battre normalement, ça montre bien qu'elle est bien là où elle est la puce.
Bon, ben on va attendre patiemment qu'elle daigne bien nous rencontrer, son papa et moi... Emma, heuu... c'est pas que, mais j'aimerais bien qu'elle soit là avant lundi... Désolée... Mais amuse-toi bien à ton festival ! Bisous et merci les filles ! :) de toute façon, c'est Louane qui décide (pi on dirait qu'elle a envie de demander d'abord à Maxence si ça vaut le coup de sortir ) Mimi... reviens | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: futures mamans: l'appel du jour Ven 7 Juil 2006 - 23:56 | |
| - Selphy a écrit:
- Et oui, Dragie a tout dit... En fait, ça m'a rassuré d'entendre son coeur battre normalement, ça montre bien qu'elle est bien là où elle est la puce.
Bon, ben on va attendre patiemment qu'elle daigne bien nous rencontrer, son papa et moi... Emma, heuu... c'est pas que, mais j'aimerais bien qu'elle soit là avant lundi... Désolée... Mais amuse-toi bien à ton festival ! Bisous et merci les filles ! :) héhéhé y a pas à dire ça file des frissons de te sentir vivre ça un peu avec nous allez courage Selphy et oui sors, dors, change-toi les idées, les jours après la DPA paraissent longs mais c'est un bonus à prendre pour se chouchouter | |
|
| |
dragibus
| Sujet: Re: futures mamans: l'appel du jour Sam 8 Juil 2006 - 6:27 | |
| hier soir ,je voulais t'appeler,mais je me suis endormie!
selphy,dis toi que tu as fait le plus long,et puis parfois,on est pressé et c'est normal,mais si tu peux eviter un declenchement,ben,c'est mieux...
je t'appelle demain (pas aujourd'hui:je fais les gros menages à l'ecole avec des journées de dix heures non stop à l'ecole...koike peut etre vers midi,pendant ma pause...)
gros mimis! | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: futures mamans: l'appel du jour Sam 8 Juil 2006 - 9:00 | |
| Bon, ben voilà, J+1 et toujours ici, sans douleurs (bon, toujours ces douleurs à l'entrejambe, mais c'est normal, pake malgré tout, la puce est bien engagée, dixit la sage-femme ) ni contractions aucunes... Mais je suis assez optimiste pour aujourd'hui, c'est mon horoscope qui me l'a dit :" attendez-vous à de l'action", " un bouleversement familial agréable aura lieux" et " Ces événements qui brisent significativement la routine devraient se produire dans votre vie privée et provoquer une célébration en conséquence" C'est pas chouette ça ??!!? :tongue: les filles et Dragie j'attends ton coup de phone alors. | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: futures mamans: l'appel du jour Sam 8 Juil 2006 - 9:48 | |
| Hohoho !!! Selfy, ça sent l'accouhement ça | |
|
| |
Mamzelle_Emma
| Sujet: Re: futures mamans: l'appel du jour Sam 8 Juil 2006 - 10:24 | |
| | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: futures mamans: l'appel du jour Sam 8 Juil 2006 - 10:32 | |
| que de bonnes previsions Selphy allez, on encourage la future maman !!!!! | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: futures mamans: l'appel du jour Sam 8 Juil 2006 - 13:09 | |
| cargaison de pour Selphy | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: futures mamans: l'appel du jour Dim 9 Juil 2006 - 7:28 | |
| Alors alors?????? Je pense à toi miss! | |
|
| |
dragibus
| Sujet: Re: futures mamans: l'appel du jour Dim 9 Juil 2006 - 8:34 | |
| aujourd'hui,elle doit aller à la mat' pour un ch'tit controle...patience! en tout cas ,pas de sms en vue et je l'ai eu au tel hier,ben,elle n'avait pas l'air pliée en 2 par les contractions! | |
|
| |
Selphy
| Sujet: Re: futures mamans: l'appel du jour Dim 9 Juil 2006 - 11:13 | |
| Ah ben ça te fait rire ! :tongue: En tout les cas, rappelez-moi de ne plus écouter ces horoscopes de bas quartier... Je leur en donnerai moi de leur bouleversement familial agréable et de leur événements qui devraient se produire dans votre vie privée et provoquer une célébration en conséquence... Pfff Ben pour parler de moi, J+2, en effet et je pars à l'instant à la maternité, je dois y être pour 10h30... Combien on parit que je rentre dans 1 heure ? 2 heures tout au plus ? (toujours pas de contractions sérieuses, je précise ) Bisous les filles et bonne journée ! Pitètre qu'elle sortira ce soir, si les bleus gagnent, avec l'euphorie que ça va provoquer... | |
|
| |
Cathy
| |
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: futures mamans: l'appel du jour Lun 10 Juil 2006 - 9:57 | |
| Alors des nouvelles de Selphy? | |
|
| |
Selphy
| Sujet: Re: futures mamans: l'appel du jour Lun 10 Juil 2006 - 16:09 | |
| Coucou les filles ! :) Alors oui, des nouvelles, j'ai reçu un appel de la sage-femme ce matin, elle a montré mon dossier à mon gygy, et quoiqu'il arrive, si toujours rien d'ici mercredi, je rentre à la maternité à 7h30 ajeun, et il me déclenche... Ahhh, que ça fait du bien d'avoir une échéance, pake franchement, je doute que ma louloute ne vienne seule, et je pense vraiment qu'elle ait besoin d'un coup de main... Enfin voilà, demain après-midi ctrl à la maternité quand même pour voir si tout va bien... :) Il est temps qu'elle arrive ! | |
|
| |
| Sujet: Re: futures mamans: l'appel du jour Lun 10 Juil 2006 - 16:31 | |
| Selphy! C'est long d'attendre... | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: futures mamans: l'appel du jour | |
| |
|
| |
| futures mamans: l'appel du jour | |
|