les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

futures mamans: l'appel du jour

+31
revepleinlesyeux
Val
Lorène
Emilie
dragibus
Lilibel
del1232
titi mag
elizzem
misskazu
Miss_Pagaille
Sylvie
minaartemis
katja
Caroline
mono
Gaëlle
TITE PHANIE
AnneLG
Mimi
giniebaby
Cathy
marie anne_du72
iramoor
Mamzelle_Emma
Mathilde
Annouch
Lililali
Selphy
Mag
Doophette
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

futures mamans: l'appel du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: futures mamans: l'appel du jour   futures mamans: l'appel du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 12:42

Waw on y est presque là...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: futures mamans: l'appel du jour   futures mamans: l'appel du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 12:46

Selphy ce week end je suis à un festival de musique, tu accouches lundi stp juste pour que je sois là? Very Happy bisou bisou bisou

(je peux bien demander non? nanana )
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: futures mamans: l'appel du jour   futures mamans: l'appel du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 13:55

Mamzelle_Emma a écrit:
Selphy ce week end je suis à un festival de musique, tu accouches lundi stp juste pour que je sois là? Very Happy bisou bisou bisou

(je peux bien demander non? nanana )

Solidays, Emma???
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: futures mamans: l'appel du jour   futures mamans: l'appel du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 15:34

AnneLG a écrit:

Solidays, Emma???
ouiiiiiii depuis 7 ans!!!!! cheers cheers cheers
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: futures mamans: l'appel du jour   futures mamans: l'appel du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 16:50

Mamzelle_Emma a écrit:
AnneLG a écrit:

Solidays, Emma???
ouiiiiiii depuis 7 ans!!!!! cheers cheers cheers

Tiens, ben moi c'ets la 1ère fois que j'y serai pas depuis 7 ans! Laughing Laughing
dragibus

dragibus

MessageSujet: Re: futures mamans: l'appel du jour   futures mamans: l'appel du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 20:19

j'ai eu des news de selphy:c'est pas pour aujourd'hui! tout le monde va bien,col à peine ouvert,elle retourne faire un controle dans 2 jours! Wink
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: futures mamans: l'appel du jour   futures mamans: l'appel du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 20:57

bisou Selphy, et merci Dragi pour les nouvelles Wink
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: futures mamans: l'appel du jour   futures mamans: l'appel du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 21:52

Ca fait un petit temps que je ne suis plus passée par ici Embarassed
Bisous à toutes les biplaces et un spécial pour Selphy bisou
http://katja1971.skyblog.com
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: futures mamans: l'appel du jour   futures mamans: l'appel du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 23:51

Et oui, Dragie a tout dit... En fait, ça m'a rassuré d'entendre son coeur battre normalement, ça montre bien qu'elle est bien là où elle est la puce.
Bon, ben on va attendre patiemment qu'elle daigne bien nous rencontrer, son papa et moi...
Emma, heuu... c'est pas que, mais j'aimerais bien qu'elle soit là avant lundi... Désolée... Wink Mais amuse-toi bien à ton festival !
Bisous et merci les filles ! :)
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: futures mamans: l'appel du jour   futures mamans: l'appel du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 23:54

Selphy a écrit:
Et oui, Dragie a tout dit... En fait, ça m'a rassuré d'entendre son coeur battre normalement, ça montre bien qu'elle est bien là où elle est la puce.
Bon, ben on va attendre patiemment qu'elle daigne bien nous rencontrer, son papa et moi...
Emma, heuu... c'est pas que, mais j'aimerais bien qu'elle soit là avant lundi... Désolée... Wink Mais amuse-toi bien à ton festival !
Very Happy de toute façon, c'est Louane qui décide nanana (pi on dirait qu'elle a envie de demander d'abord à Maxence si ça vaut le coup de sortir futures mamans: l'appel du jour - Page 12 Whistle )
Mimi... reviens futures mamans: l'appel du jour - Page 12 Clapping
http://lamoni.canalblog.com
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: futures mamans: l'appel du jour   futures mamans: l'appel du jour - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 23:56

Selphy a écrit:

héhéhé y a pas à dire ça file des frissons de te sentir vivre ça un peu avec nous Wink

allez courage Selphy et oui sors, dors, change-toi les idées, les jours après la DPA paraissent longs mais c'est un bonus à prendre pour se chouchouter Wink
dragibus

dragibus

MessageSujet: Re: futures mamans: l'appel du jour   futures mamans: l'appel du jour - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 6:27

hier soir ,je voulais t'appeler,mais je me suis endormie!

selphy,dis toi que tu as fait le plus long,et puis parfois,on est pressé et c'est normal,mais si tu peux eviter un declenchement,ben,c'est mieux...

je t'appelle demain (pas aujourd'hui:je fais les gros menages à l'ecole avec des journées de dix heures non stop à l'ecole...koike peut etre vers midi,pendant ma pause...)

gros mimis!
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: futures mamans: l'appel du jour   futures mamans: l'appel du jour - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 9:00

Bon, ben voilà, J+1 et toujours ici, sans douleurs (bon, toujours ces douleurs à l'entrejambe, mais c'est normal, pake malgré tout, la puce est bien engagée, dixit la sage-femme Very Happy) ni contractions aucunes...
Mais je suis assez optimiste pour aujourd'hui, c'est mon horoscope qui me l'a dit :"attendez-vous à de l'action", "un bouleversement familial agréable aura lieux" et "Ces événements qui brisent significativement la routine devraient se produire dans votre vie privée et provoquer une célébration en conséquence" Laughing C'est pas chouette ça ??!!? :tongue:
bisou les filles et Dragie j'attends ton coup de phone alors. Wink
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: futures mamans: l'appel du jour   futures mamans: l'appel du jour - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 9:48

Hohoho !!! Selfy, ça sent l'accouhement ça Wink
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: futures mamans: l'appel du jour   futures mamans: l'appel du jour - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 10:24

Selphy a écrit:
je ne t'en veux pas ds ma grande bonté Cool Very Happy
bisou gros bisous Selphy jsuis vite passé avant de me partir juste pour voir Wink
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: futures mamans: l'appel du jour   futures mamans: l'appel du jour - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 10:32

que de bonnes previsions Selphy Laughing
allez, on encourage la future maman !!!!!
bisou
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: futures mamans: l'appel du jour   futures mamans: l'appel du jour - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 13:09

cargaison de bisou pour Selphy
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: futures mamans: l'appel du jour   futures mamans: l'appel du jour - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 7:28

Alors alors??????
Je pense à toi miss!
dragibus

dragibus

MessageSujet: Re: futures mamans: l'appel du jour   futures mamans: l'appel du jour - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 8:34

aujourd'hui,elle doit aller à la mat' pour un ch'tit controle...patience! Wink

en tout cas ,pas de sms en vue et je l'ai eu au tel hier,ben,elle n'avait pas l'air pliée en 2 par les contractions! lol!
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: futures mamans: l'appel du jour   futures mamans: l'appel du jour - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 11:13

Ah ben ça te fait rire ! :tongue:
En tout les cas, rappelez-moi de ne plus écouter ces horoscopes de bas quartier... Evil or Very Mad Je leur en donnerai moi de leur bouleversement familial agréable et de leur événements qui devraient se produire dans votre vie privée et provoquer une célébration en conséquence... Pfff
Ben pour parler de moi, J+2, en effet et je pars à l'instant à la maternité, je dois y être pour 10h30... Very Happy
Combien on parit que je rentre dans 1 heure ? 2 heures tout au plus ? (toujours pas de contractions sérieuses, je précise Wink )
Bisous les filles et bonne journée ! Pitètre qu'elle sortira ce soir, si les bleus gagnent, avec l'euphorie que ça va provoquer... Laughing
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: futures mamans: l'appel du jour   futures mamans: l'appel du jour - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 11:15

Si elle se pointe ce soir, ce sera soit une fan de l'équipe de France, soit une sacrée fétarde, quoi qu'il en soit, tu vas t'amuser quand elle sera ado Razz Laughing
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: futures mamans: l'appel du jour   futures mamans: l'appel du jour - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 9:57

Alors des nouvelles de Selphy?
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: futures mamans: l'appel du jour   futures mamans: l'appel du jour - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 16:09

Coucou les filles ! :)
Alors oui, des nouvelles, j'ai reçu un appel de la sage-femme ce matin, elle a montré mon dossier à mon gygy, et quoiqu'il arrive, si toujours rien d'ici mercredi, je rentre à la maternité à 7h30 ajeun, et il me déclenche... Ahhh, que ça fait du bien d'avoir une échéance, pake franchement, je doute que ma louloute ne vienne seule, et je pense vraiment qu'elle ait besoin d'un coup de main... Enfin voilà, demain après-midi ctrl à la maternité quand même pour voir si tout va bien... :)
Il est temps qu'elle arrive ! Laughing
bisou
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: futures mamans: l'appel du jour   futures mamans: l'appel du jour - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 16:31

bisou Selphy! C'est long d'attendre...
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: futures mamans: l'appel du jour   futures mamans: l'appel du jour - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 16:47

futures mamans: l'appel du jour - Page 12 Hug On attend fébrilement de tes nouvelles futures mamans: l'appel du jour - Page 12 Heart
http://katja1971.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: futures mamans: l'appel du jour   futures mamans: l'appel du jour - Page 12 Icon_minitime

futures mamans: l'appel du jour
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant