les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Un WE de daube !

+2
Caroline
Lorène
6 participants
AuteurMessage
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

Un WE de daube ! Empty
MessageSujet: Un WE de daube !   Un WE de daube ! Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 21:36

Je le savais, hein, en même temps... C'était gagné d'avance. Mais ça n'a pas raté.

Dc c'était le premier WE chez mon beau-père, depuis le décès de ma belle-mère, en septembre dernier, ds leur maison de vacances adorée qui est devenue, depuis, le domicile de mon beau-père.

Déjà, dur-dur, WE à ambiance lourde assuré.

Et comme si tout cela ne suffisait pas, ma belle-soeur y a mis du sien.Par ce que sinon, cela n'aurait pas été drôle, je suppose.

Cela fait déjà trois semaines qu'elle nous pourri la vie : la dernière en date, c'est qu'elle s'est débrouillée pour nous imposer notre beau-père ds le minuscule appartement que nous avons loué pendant notre seule semaine de vacances depuis le décès de ma belle-mère.

Mais là, ça a été du grand Nathalie. Très grand.

Je vous passe les relations avec son frère, mon mari : à chaque fois qu'il propose un truc (faire du feu, faire un dessert à la place des fuits en conserve qu'elle a prévu...), elle fait la tronche, l'air pincé. C'est ultra pénible, mais on s'y fait. Enfin, "on" : nous. Mon beau-père est très affecté.

Le pompom, ça a été dimanche après-midi. Elle rentre de promenade à vélo (au moins 3 par jour : à chaque fois qu'un truc la perturbe, elle et son yucca partaient à vélo), Pierre court vers elle et, c'est vrai, lui "fonce littéralement dessu.

Et là, elle le choppe par le bras, et se met à lui HURLER dessus "je t'ai déjà dit 100 fois de ne plus me rentrer dedans, tu me fais systématiquement mal, j'en ai marre". Elle reprend son souffle et recommence "Pourquoi tu me fais mal comme ça ? J'en ai marre".

J'étais pétrifiée, mon gamin en pleurs... Bruno a débarqué, a pris Pierre en lui disant calmement qu'il était puni et l'a emmené ds sa chambre, avec plein de câlins en lui expliquant pourquoi il était puni.

Vous m'auriez vue... rouge de rage, soufflant comme un taureau ds une arène. Je suis sortie ds le jardin pour me calmer, Bruno est venu me retrouver en m'expliquant que la c***sse était venue le trouver pour justifier sa crise (depuis mercredi il le fait tout le temps, je le lui ai déjà expliqué...). Et là, mon homme il a été super : il lui a dit qu'il ne critiquait pas le fond, effectivement, Pierre est très brutal, il est normal qu'elle l'ait repris, mais pas en lui hurlant dessus.

Bon, moi je lui aurai collé une paire de claques en plus, pour faire bonne mesure. Mais compte tenu du contexte (elle souuuuuuuuuuufre, elle ! Pas les autres, hein, rien qu'elle), c'est ok.

Et bien vous ne devinerez jamais quoi : son mec s'est découvert du boulot à faire, ils sont rentrés, avec une promenade à vélo, le soir même, au lieu du lendemain à 23h...

Suuuuuuuuuuuuper WE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Un WE de daube ! Empty
MessageSujet: Re: Un WE de daube !   Un WE de daube ! Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 21:52

allez Lorène !
souffle c'est fini, tu es à ta maison et reposes toi bien !
heureuse de te retrouver parmi nous !
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

Un WE de daube ! Empty
MessageSujet: Re: Un WE de daube !   Un WE de daube ! Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 22:25

Et une Lorène au bord de la crise de nerfs, une... :(

Relax, raging bull, tu es arrivée dans un havre de paix ici Cool flower flower flower

Promis on ne va pas t'embéter, ni rien du tout. Tu peux baisser la garde.

bisou
Lorène

Un WE de daube ! Empty
MessageSujet: Re: Un WE de daube !   Un WE de daube ! Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 22:27

Abigaelle a écrit:
Et une Lorène au bord de la crise de nerfs, une... :(

Relax, raging bull, tu es arrivée dans un havre de paix ici Cool flower flower flower

Promis on ne va pas t'embéter, ni rien du tout. Tu peux baisser la garde.

bisou

Si tu le dis...

bisou
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

Un WE de daube ! Empty
MessageSujet: Re: Un WE de daube !   Un WE de daube ! Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 22:55

bisou Lorène, vous voila rentrés à 3, bien chez vous. flower
http://zekochondingue.canalblog.com/
misskazu
Utilisateur banni

Un WE de daube ! Empty
MessageSujet: Re: Un WE de daube !   Un WE de daube ! Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 23:09

La connerie doit etre génétique chez les belles soeurs, si tu m'autorises 'à en raconter une de la mienne sur ton post ca te fera sourire (bien que moi j'enrage et je boue) Twisted Evil
Allez, souris ma jolie, tu es chez toi maintenant bisou
Lorène

Un WE de daube ! Empty
MessageSujet: Re: Un WE de daube !   Un WE de daube ! Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 23:41

tu as mon autorisation, misskazu : go !
misskazu
Utilisateur banni

Un WE de daube ! Empty
MessageSujet: Re: Un WE de daube !   Un WE de daube ! Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 23:43

Lorène a écrit:
tu as mon autorisation, misskazu : go !

Ben j'ai posté dans le coin des confidences ma belle pour ne pas te gacher ton post Wink
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

Un WE de daube ! Empty
MessageSujet: Re: Un WE de daube !   Un WE de daube ! Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 4:12

Hé bin dis donc...

Je ne dirai rien pour ne pas en rajouter une couche hein, mais je n'en pense pas moins Wink

bisou bisou bisou Lorène!

Et franchement, j'admire ton self control et ta patience :)
Contenu sponsorisé

Un WE de daube ! Empty
MessageSujet: Re: Un WE de daube !   Un WE de daube ! Icon_minitime

Un WE de daube !
Page 1 sur 1