Et oui Adrien est notre troisieme enfant et ,...pas moyen pour nous de nous en séparer!
Pourtant nos enfants ont l'habitude de "deloger";
Pour Thomas ,l'aîné , je l'elevais seule et travaillais certain wk a partir de ses 9 mois , donc il allait tout naturellement chez sa mamy.
Vers ses 2 ans son pere genetique a demandé a l'avoir en garde 1wk sur 2 + moitié des vacances , donc nous avons l'habitude de ne pas l'avoir tout le temps a la maison.
Yaël notre deuxieme, ....vers un an nous l'avions confiée 4 jours a sa marraine pour un WK en tête a tête a Paris et puis une semaine vers ses 18 mois ,...depuis elle va dormir un peu a gauche a droite, et elle adore ça.
Mais avec Adrien (bientôt 14 mois) , pas moyen !
Toute les excuses sont bonnes, nous n'arrivons pas a nous faire a l'idée de le faire dormir autre part sans nous.
J'insiste sur le "nous" parceque mon mari a encore plus difficile que moi sur ce point.
Et pourtant on reve d'une petite escapade rien que nous deux.....et puis on laisse tombé parceque , non , nous n'arrivons pas a nous y resoudre.
Le plus drôle c'est que je ne suis vraiment pas du genre mere fusionnelle ,non pas vraiment. Mon mari un peu tout de même, mais bon.
Peut-etre est-ce le fait que c'est notre "petit dernier" , je l'ignore .
J'esperes tout de même arriver a confier mon bouchon a une personne bienveillante un de ces quatres.
Vous y arrivez vous?
Yanel , qui n'aurait jamais imaginé poster un truc pareil!