les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

se séparer?.....pas possible!

4 participants
AuteurMessage
yanel

yanel

se séparer?.....pas possible! Empty
MessageSujet: se séparer?.....pas possible!   se séparer?.....pas possible! Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 11:25

Et oui Adrien est notre troisieme enfant et ,...pas moyen pour nous de nous en séparer! Embarassed

Pourtant nos enfants ont l'habitude de "deloger";

Pour Thomas ,l'aîné , je l'elevais seule et travaillais certain wk a partir de ses 9 mois , donc il allait tout naturellement chez sa mamy.
Vers ses 2 ans son pere genetique a demandé a l'avoir en garde 1wk sur 2 + moitié des vacances , donc nous avons l'habitude de ne pas l'avoir tout le temps a la maison.

Yaël notre deuxieme, ....vers un an nous l'avions confiée 4 jours a sa marraine pour un WK en tête a tête a Paris et puis une semaine vers ses 18 mois ,...depuis elle va dormir un peu a gauche a droite, et elle adore ça.

Mais avec Adrien (bientôt 14 mois) , pas moyen !
Toute les excuses sont bonnes, nous n'arrivons pas a nous faire a l'idée de le faire dormir autre part sans nous.
J'insiste sur le "nous" parceque mon mari a encore plus difficile que moi sur ce point. Rolling Eyes
Et pourtant on reve d'une petite escapade rien que nous deux.....et puis on laisse tombé parceque , non , nous n'arrivons pas a nous y resoudre.

Le plus drôle c'est que je ne suis vraiment pas du genre mere fusionnelle ,non pas vraiment. Mon mari un peu tout de même, mais bon.

Peut-etre est-ce le fait que c'est notre "petit dernier" , je l'ignore . Suspect

J'esperes tout de même arriver a confier mon bouchon a une personne bienveillante un de ces quatres.

Vous y arrivez vous?

Yanel , qui n'aurait jamais imaginé poster un truc pareil! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: se séparer?.....pas possible!   se séparer?.....pas possible! Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 11:34

Je pense que c'est dû à l'effet "petit dernier" et aussi, peut être, si vus n'avez pas l'intention d'avoir d'autres enfants après lui, parce que pour le coup, c'est vraiment votre dernier bébé. Ou peut être quelque chose dans son caractère vous fait penser qu'il ne serait pas à l'aise sans vous...

Pour moi, c'est très différent, c'est mon premier bébé, il n'a que 3 mois et il parrait que je suis très fusionnelle avec lui... J'ai beaucoup de mal à le laisser. Pour ce qui est de notre entourage (la famille), ce n'est pas une question de confiance, je peux le laisser une heure ou deux avec sa mamie si mon homme et moi avons des course à faire, c'est arrivé quelques fois. Par contre, mon chéri m'avait proposé de le prendre pour 24h chez ses parents pour me laisser me reposer seule à la maison, je n'ai pas pu, l'idée de ne pas être avec mon fils pendant 24h, ça m'a paniquée !!!

Je dois reprendre le boulot en mai et il sera chez une AM, il fait une petite adaptation lundi et mardi prochain... Il va falloir que je me retienne toute la journée de ne pas aller le récupérer plus tôt que prévu... Je vais tourner en rond sans mon fils...
yanel

yanel

MessageSujet: Re: se séparer?.....pas possible!   se séparer?.....pas possible! Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 11:42

Le pire , c'est que notre petit dernier est super independant , tres facile, ...et est gardé 2 jours 1/2 par semaine dans une mini-creche,...je l'ai dit je suis pas fusionnelle....mais c'est peut-etre bien son caractere,....?
Bis
Yanel
yanel

yanel

MessageSujet: Re: se séparer?.....pas possible!   se séparer?.....pas possible! Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 12:04

Oups , me suis trompée...je voulais mettre ce post dans "petite enfance " , evidemment,....tant pis. Embarassed

Yanel
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: se séparer?.....pas possible!   se séparer?.....pas possible! Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 12:20

yanel a écrit:
Oups , me suis trompée...je voulais mettre ce post dans "petite enfance " , evidemment,....tant pis. Embarassed

Yanel

je le déplace, pas de souci
yanel

yanel

MessageSujet: Re: se séparer?.....pas possible!   se séparer?.....pas possible! Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 13:22

bon , la il a plus de 18 mois !

Et on en est toujours au meme point "il est siiiiiiiii petit"

Trop nul les parents , la galèèèèèèèère

yanel
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: se séparer?.....pas possible!   se séparer?.....pas possible! Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 13:32

Rafaël a 20 moins et il est siiiiiiiii petiiiiit aussi,
ma belle mere me le garde mais trrreeeesoccasionnellemnt (genre une fois tous les 6 mois Wink )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: se séparer?.....pas possible!   se séparer?.....pas possible! Icon_minitime

se séparer?.....pas possible!
Page 1 sur 1