| je vous présente la 7e merveille du monde! | |
|
+30giniebaby del1232 AnneLG myrtille LOUNA carine iramoor elizzem marie anne_du72 titi mag Mimi Annouch misskazu Mathilde Selphy Ilona celalex mono Sylvie Emilie katja Cathy Gaëlle Mamzelle_Emma little-viou Doophette Val Caroline Abigaelle Mag 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: je vous présente la 7e merveille du monde! Jeu 20 Avr 2006 - 17:06 | |
| Ca y est je suis revenue! Et je veux dire tt de suite à Annouch que j'ai envoyé un texto, ms on m'a répondu : "félicitations pr votre bébé mais vous avez du vous tromper de numéro"... Je suis vraiment tete en l'air! Je vous fais un tit résumé : dimanche 16, 3H30 : je me lève car j'ai de grandes douleurs dans le ventre... et je perds les eaux, j'appelle tout de suite la mat' pour prévenir de mon arrivée. Je sens les "vraies" contractions qui arrivent, le travail commence! à 4H30 : Nous arrivons à la mat', le temps que je m'installe qu'on pose le monito, la perf, il est 5H et j'ai des contractions toutes les 5 min à 5H : premier examen du col, je suis à 2 cm, la sage femme m'annonce deja que l'anesthésiste me fera la péri dans une heure à 6H comme prévu j'ai la péri, et à 6H30 nouvel examen du com : 5 cm, ça avance tres vite! La péri m'a enlevée completement les douleurs de contractions, je me sens tres bien! à 8H, je sens de plus en plus douloureusement les contractions, une sf me rajoute donc une dose dans la péri, mais je sens toujours bien! à 10H, mon col est compltetement ouvert, j'ai TRES mal, mais la sf me dit que l'heure de la poussée est proche, donc hors de question de remettre une dose dans la péri. à 11H : le bébé ne descend pas malgré l'ouverture complete du col, on doit encore attendre... Et je supplie la SF pour avoir moins mal, elle rajoute donc un tout petit peu d'antalgiques qui me soulagent une petite demi heure. à 12H le bébé n'est toujours pas descendu, on me parle de l'éventualité d'une césarienne, j'ai peur, mais j'ai tellement envie que cette douleur finisse... Vers "je ne sais pas quelle heure, je ne regardais plus", 3 SF arrivent avec l'obstétricien, et celui me dit : "ça y est c'est l'heure de pousser"... Tout est installé pour que je pousse, et c'est parti pour des grandes suées, j'ai beau pousser le bébé de descend pas assez, l'obstétricien prépare les forceps... Quand j'ai vu la taille de l'objet j'ai vraiment cru que j'allais m'évanouir, heureusement mon homme était là pour me soutenir, il a été formidable! Apres ça a été tres rapide, j'ai vite entendu ce "ça y est, la tete est là, ne poussez plus". C'est impressionnant ce que j'ai ressenti à ce moment là, mon chéri avait les larmes aux yeux, et quelques instants plus tard j'avais Diego contre ma peau, et j'avoue qu'à ce moment là j'ai cru etre dans un autre monde, je ne savais plus quel jour on était, comment je m'appelais... je savais juste que j'avais une peau tres douce sur moi et un etre tres fragile... c'est indéfinissable comme sensation! Il est 13H48, mon petit bébé voit le jour et moi je suis la plus heureuse avec mes deux hommes qui m'entourent! Je vous mets une photo des que je les transfere sur l'ordi, car là je viens déballe mes affaires. Comme l'a dit Lythys, mon petit Diego pesait 4,200g à la naissance pour 52 cm, et biensur je trouve que c'est le plus beau des bébés que je n'ai jamais vu! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: je vous présente la 7e merveille du monde! Jeu 20 Avr 2006 - 17:09 | |
| Super! tu es déjà de retour? Eh bien je te renouvelle mes félicitations. Prends le temps de t'installer même si on est super pressées de découvrir la bouille de ton bonhomme.
Dernière édition par le Jeu 20 Avr 2006 - 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: je vous présente la 7e merveille du monde! Jeu 20 Avr 2006 - 17:09 | |
| - Mag a écrit:
- Ca y est je suis revenue! Et je veux dire tt de suite à Annouch que j'ai envoyé un texto, ms on m'a répondu : "félicitations pr votre bébé mais vous avez du vous tromper de numéro"... Je suis vraiment tete en l'air!
Je vous fais un tit résumé :
dimanche 16, 3H30 : je me lève car j'ai de grandes douleurs dans le ventre... et je perds les eaux, j'appelle tout de suite la mat' pour prévenir de mon arrivée. Je sens les "vraies" contractions qui arrivent, le travail commence!
à 4H30 : Nous arrivons à la mat', le temps que je m'installe qu'on pose le monito, la perf, il est 5H et j'ai des contractions toutes les 5 min
à 5H : premier examen du col, je suis à 2 cm, la sage femme m'annonce deja que l'anesthésiste me fera la péri dans une heure
à 6H comme prévu j'ai la péri, et à 6H30 nouvel examen du com : 5 cm, ça avance tres vite! La péri m'a enlevée completement les douleurs de contractions, je me sens tres bien!
à 8H, je sens de plus en plus douloureusement les contractions, une sf me rajoute donc une dose dans la péri, mais je sens toujours bien!
à 10H, mon col est compltetement ouvert, j'ai TRES mal, mais la sf me dit que l'heure de la poussée est proche, donc hors de question de remettre une dose dans la péri.
à 11H : le bébé ne descend pas malgré l'ouverture complete du col, on doit encore attendre... Et je supplie la SF pour avoir moins mal, elle rajoute donc un tout petit peu d'antalgiques qui me soulagent une petite demi heure.
à 12H le bébé n'est toujours pas descendu, on me parle de l'éventualité d'une césarienne, j'ai peur, mais j'ai tellement envie que cette douleur finisse...
Vers "je ne sais pas quelle heure, je ne regardais plus", 3 SF arrivent avec l'obstétricien, et celui me dit : "ça y est c'est l'heure de pousser"... Tout est installé pour que je pousse, et c'est parti pour des grandes suées, j'ai beau pousser le bébé de descend pas assez, l'obstétricien prépare les forceps... Quand j'ai vu la taille de l'objet j'ai vraiment cru que j'allais m'évanouir, heureusement mon homme était là pour me soutenir, il a été formidable! Apres ça a été tres rapide, j'ai vite entendu ce "ça y est, la tete est là, ne poussez plus". C'est impressionnant ce que j'ai ressenti à ce moment là, mon chéri avait les larmes aux yeux, et quelques instants plus tard j'avais Diego contre ma peau, et j'avoue qu'à ce moment là j'ai cru etre dans un autre monde, je ne savais plus quel jour on était, comment je m'appelais... je savais juste que j'avais une peau tres douce sur moi et un etre tres fragile... c'est indéfinissable comme sensation!
Il est 13H48, mon petit bébé voit le jour et moi je suis la plus heureuse avec mes deux hommes qui m'entourent!
Je vous mets une photo des que je les transfere sur l'ordi, car là je viens déballe mes affaires.
Comme l'a dit Lythys, mon petit Diego pesait 4,200g à la naissance pour 52 cm, et biensur je trouve que c'est le plus beau des bébés que je n'ai jamais vu! bon retour à toi et re-bienvenu à Diégo ! | |
|
| |
Val
| Une nouvelle fois, Félicitations!
Et Bienvenue Diego | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: je vous présente la 7e merveille du monde! Jeu 20 Avr 2006 - 17:15 | |
| Oui, ton retour est rapide Suis contente que tu sois là en tout cas Et j'ai aimé lire ton résumé, c'est trop beau... :heart: fais à ton aise Mag, on sait que vous allez tous bien et c'est le principal... bon, c'est vrai que l'on meurt d'impatience de vous voir tous les deux mais on tiendra le coup Encore toutes mes félicitations en tout cas | |
|
| |
little-viou Douce mère veilleuse
Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: je vous présente la 7e merveille du monde! Jeu 20 Avr 2006 - 17:15 | |
| Je te refais encore une fois mes félicitation, je suis heureuse que ton accouchement ce soit bien passé et j'ai hâte de voir ta merveille | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: je vous présente la 7e merveille du monde! Jeu 20 Avr 2006 - 17:23 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| |
| |
Cathy
| Sujet: Re: je vous présente la 7e merveille du monde! Jeu 20 Avr 2006 - 17:44 | |
| J'attends avec impatience de voir le beau petit Diego !! Mag, bon retour à la maison à vous deux et félicitations encore à vous 3 !! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: je vous présente la 7e merveille du monde! Jeu 20 Avr 2006 - 17:51 | |
| Félicitation! Bon retour à la maison. Gros à vous 3 | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: je vous présente la 7e merveille du monde! Jeu 20 Avr 2006 - 18:00 | |
| !! Félicitations !! Bienvenue à :star: Diego :star:
j'attendais ton retour et ton récit pour te le dire ^^
Vivement les photos !!!
Dernière édition par le Jeu 20 Avr 2006 - 18:10, édité 1 fois | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: je vous présente la 7e merveille du monde! Jeu 20 Avr 2006 - 18:08 | |
| félicitations et bon retour parmi nous Bienvenue petit Diego tant attendu et viiite les photos hein | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
celalex
Nombre de messages : 304 Age : 47 Localisation : st quentin en yvelines 78 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: je vous présente la 7e merveille du monde! Jeu 20 Avr 2006 - 20:46 | |
| félicitations... Pose toi un ti peu, et vite les photos!!!! à vous... | |
|
| |
Ilona
| Sujet: Re: je vous présente la 7e merveille du monde! Jeu 20 Avr 2006 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: je vous présente la 7e merveille du monde! Jeu 20 Avr 2006 - 21:41 | |
| :star: Chouette ! :star: Comme je t'envie. Tu as enfin ton bébé avec toi. Comme les filles, j'attends avec impatience que tu nous postes des photos de ton loulou. Milles bisous à vous et félicitations aux heureux parents ! | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: je vous présente la 7e merveille du monde! Jeu 20 Avr 2006 - 22:52 | |
| Félicitations à vous! Fais plein de bisous à Diégo pour les filles du froum! Comme les autres j'ai hâte de voir sa trombine! | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: je vous présente la 7e merveille du monde! Jeu 20 Avr 2006 - 23:25 | |
| Félicitations Mag, bienvenue à Diego, te voila Maman maintenant, c'est tout un programme | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: je vous présente la 7e merveille du monde! Ven 21 Avr 2006 - 1:15 | |
| | |
|
| |
françois Invité
| Sujet: Re: je vous présente la 7e merveille du monde! Ven 21 Avr 2006 - 10:23 | |
| Félicitations Mag pour cette magnifique découverte (c’est pfiiiiiouuuu hein ?) Prends le temps de te poser, on va ronger notre frein pour les photos. Et groooos bisous à la 8ème merveille du monde (ben oui, la 7ème, c’est mon pilou lol ) |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: je vous présente la 7e merveille du monde! Ven 21 Avr 2006 - 10:46 | |
| | |
|
| |
Mimi
Nombre de messages : 325 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: je vous présente la 7e merveille du monde! Ven 21 Avr 2006 - 11:41 | |
| Mag : merci d'avoir pris le temps de tout raconter j'en ia les larmes aux yeux ! et la peri ca t'a fait mal ? en tout cas je suis heureuse pour toi et vivement mon tour | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: je vous présente la 7e merveille du monde! Ven 21 Avr 2006 - 13:35 | |
| | |
|
| |
titi mag
Nombre de messages : 179 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: je vous présente la 7e merveille du monde! Sam 22 Avr 2006 - 11:43 | |
| bienvenue à la nouvelle maman et à son peit diego encore félicitation et bisous à vous 3 | |
|
| |
marie anne_du72
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Le mans (72) Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: je vous présente la 7e merveille du monde! Sam 22 Avr 2006 - 11:49 | |
| felicitation a vous et bienvenue au ptit bout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous présente la 7e merveille du monde! | |
| |
|
| |
| je vous présente la 7e merveille du monde! | |
|