|
|
| hellooooo | |
| | Auteur | Message |
---|
Fan_de_P Invité
| Sujet: hellooooo Ven 21 Avr 2006 - 10:54 | |
| Parce que l’ère préhistorique est bien finie et que les femmes doivent apprendre à se défaire de leur dépendance aux poils en tous genre Parce que la sensualité n’est pas question de brute mais de sensibilité Parce que jeter un coup de pied à un spectateur n’est pas une preuve de virilité Pour toutes ces raisons je viens défendre Pascal, le seul mâle digne de ce nom…
et malgré les tentatives malhonnêtes je suis toujours làààààààààààààà |
| | | Caroline
| Sujet: Re: hellooooo Ven 21 Avr 2006 - 10:56 | |
| - Fan_de_Pascal a écrit:
- Parce que l’ère préhistorique est bien finie et que les femmes doivent apprendre à se défaire de leur dépendance aux poils en tous genre
Parce que la sensualité n’est pas question de brute mais de sensibilité Parce que jeter un coup de pied à un spectateur n’est pas une preuve de virilité Pour toutes ces raisons je viens défendre Pascal, le seul mâle digne de ce nom…
et malgré les tentatives malhonnêtes je suis toujours làààààààààààààà hé hé hé | |
| | | celalex
Nombre de messages : 304 Age : 47 Localisation : st quentin en yvelines 78 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: hellooooo Ven 21 Avr 2006 - 11:02 | |
| | |
| | | Val
| Sujet: Re: hellooooo Ven 21 Avr 2006 - 11:04 | |
| Bienvenue Fan_de_Pascal, et au plaisr de te lire dans nos diverses rubriques, où tu trouveras conseil, réconfort, humour et CONVIVIALITE | |
| | | Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: hellooooo Ven 21 Avr 2006 - 11:11 | |
| | |
| | | Fan_de_P Invité
| Sujet: Re: hellooooo Ven 21 Avr 2006 - 11:19 | |
|
|
| | | Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: hellooooo Ven 21 Avr 2006 - 11:21 | |
| Je signale que Sylvie l'admin folle a supprimé la possibilité de bannir ce membre à la modo que je suis...
Toujours plus haut, toujours plus fort !
Si un jour je suis bannie, cela n'étonnera personne, je suppose. | |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: hellooooo Ven 21 Avr 2006 - 11:22 | |
| - Lorène a écrit:
- Je signale que Sylvie l'admin folle a supprimé la possibilité de bannir ce membre à la modo que je suis...
Toujours plus haut, toujours plus fort !
Si un jour je suis bannie, cela n'étonnera personne, je suppose. note que c'est bien je révise mes fonctions d'admin grâce à toi merci Lorène | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hellooooo | |
| |
| | | | hellooooo | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|