les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Besoin d'aide TRES vite

+3
Caroline
Val
katja
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

Besoin d'aide TRES vite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide TRES vite   Besoin d'aide TRES vite - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 15:57

qd je disais ne pas en rester la c'etait surtout par rapport a la situation actuelle de la tout de suite
si comme elle le dit elle a appele le papy ca devrait aller dans l'immédiat
par contre, il faut essayer de la guider vers quelqu'un qui pourrait prnedre sa détresse en charge

vraiment pas facile comme truc
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Besoin d'aide TRES vite   Besoin d'aide TRES vite - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 16:58

pale je viens de lire ton post katja

tu as des nouvelles?
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Besoin d'aide TRES vite   Besoin d'aide TRES vite - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 17:08

Sylvie a écrit:
pale je viens de lire ton post katja

tu as des nouvelles?

Non aucune nouvelle.
Aux dernières elle allait avoir la visite du papy de son fils de qui elle est proche.
Vous allez peut être mal me juger mais je n'ai pas envie de m'investir dans cette histoire, j'ai bien assez avec ma vie à moi...
Je suis comme une loque depuis, j'ai l'impression qu'un bus m'es passé dessus, ça m'a vidé cette histoire, j'ai eu si peur.
Même si au fond de moi je pense que c'est une manière de susciter l'attention... JE lui en veux énormément aussi.
Bref suis pas trop bien sur c'coup là... J'étais tranquille à vous lire et parler avec vous de mon voyage à disney et patatrac...

Pour couronner le tout Elisa est rentrée de l'école malade... Rolling Eyes
http://katja1971.skyblog.com
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Besoin d'aide TRES vite   Besoin d'aide TRES vite - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 18:07

T'en fais pas ma Katja, il y a quand même enormément de probabilité que ton pressentiment soit bon...
Alors, remets toi à penser à ton séjour chez Mickey, occupes toi de la petite Elisa et ne te prends plus la tête pour cette histoire.
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Besoin d'aide TRES vite   Besoin d'aide TRES vite - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 21:24

J'ai eu des nouvelles.
J'ai discuté avec quelqu'un qui la connait sur msn.
Elle lui a fait exactement le même coup il y a +-1an... parce que elle avait des soucis d'argent.
Là elle est connectée mais ne me parle pas, mais elle a discuté avec cette autre personne comme si de rien n'était.
Elle a fait un gros délire et m'a fait une grosse frayeur.
La peur a laissé place à la colère, je dois mettre les choses au point avec elle...
Merci encore pour vos bons conseils et votre soutien.
Vous êtes formidables bisou
http://katja1971.skyblog.com
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Besoin d'aide TRES vite   Besoin d'aide TRES vite - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 22:24

Ben je n'ai pas réagis tout de suite à ton post, parce que je me disais que je pouvais me tromper et je ne voulais pas te donner de mauvais conseils,
mais j'ai vécu la même chose avec une fille qui m'appelait ou me laissait des messages de ce genre, et moi comme d'habitude je courais à son secours,
avant de me rendre compte que c'était une mytho, que la plupart des choses qu'elle me racontait était des mensonges, et surtout qu'elle n'était pas aussi "seule" qu'elle le disait, car elle faisait le coup à plusieurs personnes, et du coup on était plusieurs à "s'intérésser" à elle.
Car c'est ce que cette femme cherchait, de "l'intéret", il y en a qui sont trés doués pour ça... Rolling Eyes

Bon ben dans ton cas il vaut peut être mieux ça qu'un vrai "suicide" en live, mais je m'inquiète quand même pour son fils parce qu'elle n'a pas l'air trés nette ....
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Besoin d'aide TRES vite   Besoin d'aide TRES vite - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 22:50

bisou Katja...

Pas évident tout ça... Mais toi aussi tu as été formidable hein Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide TRES vite   Besoin d'aide TRES vite - Page 2 Icon_minitime

Besoin d'aide TRES vite
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2