| vos sorties resto depuis l'arrivée de vos enfants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie
| Sujet: vos sorties resto depuis l'arrivée de vos enfants Mar 22 Nov 2005 - 11:03 | |
| étonnée de voir certains restos refuser les enfants et d'autres, au contraire, favoriser leur venue, je me demandais quelles étaient vos sorties au resto avec vos enfants. J'ai toujours un ptit stress quand je vais dans un resto que je ne connais pas (comme ce week-end, d'où la raison de mon sujet) avec mes enfants...quel sera leur acceuil, y a-t-il un menu enfant, etc etc etc) et vous? au passage si certains restos vous semblent particulièrement indiqués pour des visites en famille donnez les adresses ça peut toujours servir | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: vos sorties resto depuis l'arrivée de vos enfants Mar 22 Nov 2005 - 23:57 | |
| - Sylvie a écrit:
- au passage si certains restos vous semblent particulièrement indiqués pour des visites en famille donnez les adresses ça peut toujours servir
Coucou, "Le Mandaloun" resto libanais à fort jacqo, mais le dimanche midi lors du buffet. On y mange royalement et les gamins courrent partout. Je sais qu'il font un forfait le dimanche avec buffet à volonté... (par contre plus moyen de me rappeler a combien... je dirais 25 EUR/pers, à vérifier) Suis pas top objective vu que je considère la cuisine libanaise comme la meilleure de l'univers et que en plus c'est à cette même adresse que nous avons organisé notre repas et fête de mariage! Mais Mmmmmmmmmmmmmmmm | |
|
| |
titine crapouilette
Nombre de messages : 351 Localisation : neufchateau Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: vos sorties resto depuis l'arrivée de vos enfants Jeu 24 Nov 2005 - 0:32 | |
| Souvent on choisit des resto de type familial (pizzeria, ... ) mais pour mon anniversaire mon homme m'avait payé un resto gastronomique J'avais un peu peur que Luca ne soit pas sage mais il a été un ange j'avais pris des livres, quelques autos, ... et entre 2 plats on sortait se promener avec lui, tout s'est bien passé Christine | |
|
| |
vale Invité
| Sujet: Re: vos sorties resto depuis l'arrivée de vos enfants Jeu 24 Nov 2005 - 16:36 | |
| Hugo est assez sage donc on continue d'aller par contre moi il me faut des resto où il peut noyager un peu car le tenir deux heures dans sa chaise impossible les vôtres aussi j'imagine Je prends encore des petits pots avec moi. On a même été dans un resto gastronomique et il nous ont servi le petit pot dans une belle assiète avec un peu de persil pour faire joli. Hugo a mangé comme ilne mange jamais les petits pots !!!!!! Ce jour là quand j'y repense il a été d'un sage. Dimi est un peu gêné que je le laisse courir mais bon c'est ça où je profite pas de mon repas. On a un resto dans les ardennes où Hugo est le roi. |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: vos sorties resto depuis l'arrivée de vos enfants Jeu 24 Nov 2005 - 16:39 | |
| - Virgule a écrit:
- Sylvie a écrit:
- au passage si certains restos vous semblent particulièrement indiqués pour des visites en famille donnez les adresses ça peut toujours servir
Coucou, "Le Mandaloun" resto libanais à fort jacqo, mais le dimanche midi lors du buffet. On y mange royalement et les gamins courrent partout. Je sais qu'il font un forfait le dimanche avec buffet à volonté... (par contre plus moyen de me rappeler a combien... je dirais 25 EUR/pers, à vérifier)
Suis pas top objective vu que je considère la cuisine libanaise comme la meilleure de l'univers et que en plus c'est à cette même adresse que nous avons organisé notre repas et fête de mariage!
Mais Mmmmmmmmmmmmmmmm j'adoooooooooore! Malheureusement, je ne connais que via le petit vendeur libanais du coin mais j'adore! Je garde cette adresse en tête (pas loin de chez nous ) merciiiiii | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: vos sorties resto depuis l'arrivée de vos enfants Ven 25 Nov 2005 - 13:42 | |
| - Gaëlle a écrit:
j'adoooooooooore! Malheureusement, je ne connais que via le petit vendeur libanais du coin mais j'adore! Je garde cette adresse en tête (pas loin de chez nous ) merciiiiii Alors si tu aimes... tu peux aussi essayer le snack du Mont Liban, rue de livourne (pres de la rue du bailli et de l'avenue louise) tu peux coupler une expédition chez Dod avec un snack libanais :-) | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: vos sorties resto depuis l'arrivée de vos enfants Ven 25 Nov 2005 - 14:16 | |
| - vale a écrit:
On a un resto dans les ardennes où Hugo est le roi. on peut avoir le nom? ça pourrait donner des idées à d'autres | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: vos sorties resto depuis l'arrivée de vos enfants Ven 25 Nov 2005 - 14:31 | |
| - Virgule a écrit:
tu peux coupler une expédition chez Dod avec un snack libanais :-) comme les "djeunes" disent : "ça va l'faire" | |
|
| |
vale Invité
| Sujet: Re: vos sorties resto depuis l'arrivée de vos enfants Ven 25 Nov 2005 - 15:14 | |
| - Sylvie a écrit:
- vale a écrit:
On a un resto dans les ardennes où Hugo est le roi. on peut avoir le nom? ça pourrait donner des idées à d'autres Oui c'est "chez Mélusine" à Transinne à côté de Redu on peut donc coupler avec une visite à l'euro space center ou au village du livre. Cuisine du terroir, pas bon marché, pas trop cherot non plus (c'est le même que dans les autres resto du coin) mais ça vaut le prix, décor de sorcière, un petit salon avec un feu de bois pour l'apéro. Les enfants, sont les bienvenus, les patrons ont eu eux même 5 enfants ils savent ce que c'est. |
|
| |
greensleeves
| Sujet: Re: vos sorties resto depuis l'arrivée de vos enfants Ven 25 Nov 2005 - 19:39 | |
| Dans ma petite ville , on a la chance d'avoir une super crêperie (vive la bretagne :tongue: ) qui a amenagée une salle de jeux pour les enfants , donc pas de restriction pour y aller avec les bouchons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos sorties resto depuis l'arrivée de vos enfants | |
| |
|
| |
| vos sorties resto depuis l'arrivée de vos enfants | |
|