|
| Une journée de m…. et un WE dans la lignée... | |
| | Auteur | Message |
---|
françois Invité
| Sujet: Une journée de m…. et un WE dans la lignée... Ven 21 Avr 2006 - 15:52 | |
| pfff, faut que je vous raconte ma journée d’hier complètement dingue !!! J’avais un projet de recherche à déposer pour le boulot à 15h30 au plus trad. J’ai bossé dessus comme une dingue avant (mardi et mercredi : debout 6h - dodo à 1h du mat’, mes parents ont dû aller rechercher Aliaume à la crèche les deux jours, bref, le gros gros stress). Je boucle tout jeudi matin, j’avais rdv avec un partenaire à 14h à Bxl pour prendre un document puis filer à un autre endroit pour déposer le fameux projet (vous suivez ?). 13h50 : j’arrive à Bruxelles et paf, gros bruit à ma voiture, fumée qui sort du capot ! argggg Je me gare le long de l’autoroute, je téléphone à mon homme (qui heureusement bossait dans la capitale hier !), il vient me checrehr, on file chez le partenaire, on relie les dossiers et mon homme me dépose devant le service de recherche : ouf dossier déposé à 15h10 !!!! Mais voilà : mon homme doit retourner au bureau, je suis donc « coincée » à Bruxelles, ma voiture en panne le long de l’autoroute. J’ai dû « glander » pendant 3 heures en attendant que l’homme ait fini de gagner la croûte, puis il me prend en ville. 19h : nous revoilà le long de l’autoroute, on appelle mondial assistance (ouf, que je suis heureuse de payer ces 70 euros par an !). 19h20 : la dépanneuse arrive - verdict durite du circuit de refroidissement explosée (ouf c pas trop grave). Le dépanneur (hyper sympa) nous remorque dans un garage encore ouvert à cette heure là, on répare, on attend un peu pour voir si tout est OK et on repart (coût de l’opération : 80 euros). Arrivée à la maison : 21h30, mes parents venaient de mettre Aliaume au lit. Moi qui, le matin, lui avais promis que ce serait moi qui le prendrait le soir à la crèche….beuh… Bilan aujourd’hui : j’ai mal partout, le ventre sur les genoux et mon compte en banque est raplapl (ben oui, 3 heures à tuer à Bruxelles…j’ai shoppé !) ouf, vivement ce soir qu’on se couche !
Dernière édition par le Lun 24 Avr 2006 - 15:04, édité 1 fois |
| | | Val
| Sujet: Re: Une journée de m…. et un WE dans la lignée... Ven 21 Avr 2006 - 15:54 | |
| ouiechhhhh
allez la prochaine fois que tu viens a Bruxelles, je te promets de faire en sorte que tu en gardes un meilleur souvenir! | |
| | | Cathy
| Sujet: Re: Une journée de m…. et un WE dans la lignée... Ven 21 Avr 2006 - 16:04 | |
| Bha oui, t'es bête Fran, fallait appeler les coupines à Bruxelles | |
| | | Caroline
| | | | Val
| | | | françois Invité
| Sujet: Re: Une journée de m…. et un WE dans la lignée... Ven 21 Avr 2006 - 16:06 | |
| |
| | | Djinn Invité
| Sujet: Re: Une journée de m…. et un WE dans la lignée... Ven 21 Avr 2006 - 16:06 | |
| M'enfin Françoise ! Comme je l'ai dit dans un post quelque part d'autre sur le forum, au lieu de glander, t'aurais pu venir me voir ! On aurait pû aller chercher Virgule puis faire du shopping ensemble ! Toujours comme dans l'autre post (zau cas ou tu le vois pas), si d'aventure je suis coincée à Theux, j'ai ton numéro dans mon gsm Enfin, la prochaine fois que ta voiture te lache à Bruxelles, on file à ta rescousse (faut juste que tu trouves un cyber café proche et que tu appelles à l'aide ici). enfin, j'espère que tu te reposes, fais attention à ton petit ventre ! |
| | | Cathy
| Hannn oué, genre jeu de piste : retrouver la Franny Bobidon dans Bruxelles !! | |
| | | Gaëlle
| Sujet: Re: Une journée de m…. et un WE dans la lignée... Ven 21 Avr 2006 - 16:15 | |
| - Djinn a écrit:
- M'enfin Françoise ! Comme je l'ai dit dans un post quelque part d'autre sur le forum, au lieu de glander, t'aurais pu venir me voir ! On aurait pû aller chercher Virgule puis faire du shopping ensemble !
Toujours comme dans l'autre post (zau cas ou tu le vois pas), si d'aventure je suis coincée à Theux, j'ai ton numéro dans mon gsm
Enfin, la prochaine fois que ta voiture te lache à Bruxelles, on file à ta rescousse (faut juste que tu trouves un cyber café proche et que tu appelles à l'aide ici).
enfin, j'espère que tu te reposes, fais attention à ton petit ventre !
hey là! je ne fais pas de formation de doula, je ne modère pas maternage MAIS je vis aussi à bruxelles, nom d'une petite brusselère! bisous et profite bien du WE pour être tranquille avec tes loulous miss françoise | |
| | | françois Invité
| Sujet: Re: Une journée de m…. et un WE dans la lignée... Ven 21 Avr 2006 - 16:27 | |
| Merci Gawelle. En plus, j'ai pensé à toi, j'ai acheté un magasine de scrap pour passer le temps en buvant un café |
| | | Djinn Invité
| Sujet: Re: Une journée de m…. et un WE dans la lignée... Ven 21 Avr 2006 - 16:44 | |
| C'est vrai Gaëlle ! Bon, on fera la bande des quatre alors quand la voiture de Françoise tombera en râde ! Quand est-ce que tu dois déposer ton dossier suivant Françoise |
| | | françois Invité
| Sujet: Re: Une journée de m…. et un WE dans la lignée... Lun 24 Avr 2006 - 15:03 | |
| Bon, ben la série noire a continué, quand on la poisse, on a la poisse, j’vous jure ! Alors (je vais essayer de ne pas en oublier) Vendredi soir : poussée de fièvre carabinée pour Aliaume : 40.5° en moins d’une demi heure, il était complètement KO et avait des frissons partout, en plus j’étais seule à la maison, j’vous dis pas le stress. Enfin, avec un bain, un antipyrétique et la soirée en body sur la peau de mouton, c’est redescendu doucement. La nuit a été OK et encore 39 une partie de la matinée de samedi, mais ça allait. Depuis RAS de ce côté Samedi matin : j’entreprends le grand ménage de la cuisine, vider les armoires et tout et tout. Aliaume profite d’un instant d’inattention de ma part pour jouer avec l’escabeau (2 marches pliable) : il le pousse, l’escabeau se referme (quel m***) et Aliaume tombe étendu dessus de tout son long, mais avec ses deux petites mains coincées de part et d’autre. Il hurlait : eau froide, arnica, gros câlin et dodo à deux. C’est passé (sur le coup, j’ai cru que c’était cassé, il y avait vraiment un creux dans ses phalanges aux deux mains !). J’ai quand même été bluffée par sa faculté d’exprimer sa douleur : à certains moments, il montrait sa petite main en disant « a maaal ». Samedi après midi : mon homme prépare tout pour aller déposer les déchets triés au parc à conteneurs puis faire les courses. On s’installe dans sa voiture : pas moyen de démarrer, refus total d’obtempérer, grrrr. On transfert tout vite fait dans ma tauto, on gaze (il est 15h35, le parc ferme ses grilles à 15h45), on arrive à 15heure 4unechique, ils ont fermé la grille la voiture avant nous……. On repasse à la maison tout déposer dans le garage et on part faire les course. Au moment de rentrer, ma voiture fait un drôle de bruit : plus d’eau dans le circuit (cf ma panne de jeudi !), on est bon pour sonner aux portes et quémander un peu d’eau. Samedi soir : on rentre à la maison, mon homme examine sa voiture : un rongeur, probablement une fouine, a bouffé toute la garniture dans le moteur, et probablement quelques câbles au passage. Il téléphone à la société de leasing (voiture de société) qui nous envoit dépanneuse et voiture de remplacement. 18h30 : la dépanneuse arrive. Elle commence par s’embourber dans notre pré en voulant faire demi tour. Bilan : plus d’une heure pour sortir de là (en se treuillant sur les arbres) et des trous de 50 cm de profondeur dans le pré. Ensuite, une heure pour charger la voiture de zom sur le camion. Ben oui, avec cette saleté d’électronique TOUT était bloqué y compris la direction : pas moyen de tourner les roues pour sortir la voiture de l’allée et la charger sur le camion, zhom et le dépanneur on dû la faire pivoter avec un cric ! Bref, dimanche, on n’a rien fait, on est resté à la maison bien sagement, c’était plus sûr ! lol |
| | | Cathy
| Sujet: Re: Une journée de m…. et un WE dans la lignée... Lun 24 Avr 2006 - 15:11 | |
| Hann ma pauvre Fanny !! En effet, quelle poisse !! Et Aliaume, il va mieux, pauvre loulou, il a du avoir une sacrée frayeur en plus de la douleur !! | |
| | | Lythys Invité
| Sujet: Re: Une journée de m…. et un WE dans la lignée... Lun 24 Avr 2006 - 15:12 | |
| Y'a pas à dire, tu les accumules en ce moment !! Pour la fièvre du tit bout, pense à mettre un gant ou une rose de douche bien mouillé dans une serviette et de poser le tout sur le front et les yeux, même après un bain. Ca rafraichit les yeux qui brûlent, et pis ça fait descendre la température en continu, même si l'eau tiédit (zhom a testé la technique sur moi ce WE ). Pour les mains, les laissser dans de l'eau pas encore tiède avec du synthol (à jouer avec des petits trucs, sinon il va s'embêter le pauvre ), ça soulage beaucoup aussi |
| | | françois Invité
| Sujet: Re: Une journée de m…. et un WE dans la lignée... Lun 24 Avr 2006 - 15:23 | |
| merci les filles Cathy : je te rassure, tout va bien maintenant, il pète la forme! Lythys : je note les conseils pour une prochaine fois... (connaissant mon loustic, il y en aura lol) |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Une journée de m…. et un WE dans la lignée... Lun 24 Avr 2006 - 15:25 | |
| - Cathy a écrit:
- Hann ma pauvre Fanny !! En effet, quelle poisse !!
Et Aliaume, il va mieux, pauvre loulou, il a du avoir une sacrée frayeur en plus de la douleur !! tout pareil bisous Frannou | |
| | | Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Une journée de m…. et un WE dans la lignée... Lun 24 Avr 2006 - 15:45 | |
| bah vi, décidément! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une journée de m…. et un WE dans la lignée... | |
| |
| | | | Une journée de m…. et un WE dans la lignée... | |
|