les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Enurésie : "Pipi au lit".

+2
timimi03
Cathy
6 participants
AuteurMessage
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

Enurésie : "Pipi au lit". Empty
MessageSujet: Enurésie : "Pipi au lit".   Enurésie : "Pipi au lit". Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 13:58

L'énurésie, avez-vous rencontré ce problème ? Comment l'avez vous surmonté ?
Revenir en haut Aller en bas
timimi03

MessageSujet: Re: Enurésie : "Pipi au lit".   Enurésie : "Pipi au lit". Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 23:46

ba moi j'ai souffert d'enuresie jusqu'a ce qu'un homme dorme dans mon lit !! Embarassed Embarassed

tien c la premier fois que j'en parle a une autre personne que ma mere !! ya du progres :!: :)
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Enurésie : "Pipi au lit".   Enurésie : "Pipi au lit". Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 0:07

Oui, tiens, ça doit avoir un rapport... Ta maman ne t'as pas fait rencontrer un pédo psy ou quelqu'un qui t'aurait suivit pour ce soucis ?
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Enurésie : "Pipi au lit".   Enurésie : "Pipi au lit". Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 0:15

moi j'ai pas eu ce pb mais tous les pttits garcons de ma famille l'ont eu(ou l'ont encore)
j'ai 6 cousins du coté paternelle et tous ont fait pipi au lit jusqu'à leur 13 ans(ca s'est pour tous arrete à cet age là)
et les petits mecs qui restent(y'en a 2) ils font aussi pipi(mais ils ont 8 ans je crois)
et sont pas traites mes tantes etant persuadées qu'à 13 ans ca va s'arreter.
je sais pas si je suis influencée par ma famille mais il me semble que c'est un pb plusse masculin que chez less filles non?
Lythys
Invité

MessageSujet: Re: Enurésie : "Pipi au lit".   Enurésie : "Pipi au lit". Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 0:52

J'en ai souffert jusqu'à mon entrée au collège.

En fait je n'avais pas les muscles assez musclés, j'étais incapables de me retenir par conséquent, même en essayant, ben ... pipi. Du coup, mon doc m'a appris des exercices pour me muscler et pis c'est parti. Au point que je suis capable de me retenir pendant toute une journée de Vieilles Charrues, jusqu'à trouver un coin propre Razz
Liebling

Liebling

Féminin Nombre de messages : 395
Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat !

MessageSujet: Re: Enurésie : "Pipi au lit".   Enurésie : "Pipi au lit". Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 5:13

Cathy a écrit:
L'énurésie, avez-vous rencontré ce problème ? Comment l'avez vous surmonté ?

ce probleme existe chez nous et nous n'en parvenons toujours pas a bout. Alexandre va avoir 10 ans et continue a faire pipi au lit. J'ai essayée des tas de choses mais pour le moment aucun résultat :( d'ailleurs si vous avez des conseils je suis preuneuse :)
http://liebling.canalblog.com/
titous

MessageSujet: Re: Enurésie : "Pipi au lit".   Enurésie : "Pipi au lit". Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 12:13

moi c'est avec manon6ans que j'ai le prob
j'ai tout essayer rien...........;
tout les jours faut tout changer
c'est peut-etre à cause de ce qu'elle vit je sais pas mais c'est penible surtout en ce moment que je peux rien faire
http://enfant-en-danger.realbb.net
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Enurésie : "Pipi au lit".   Enurésie : "Pipi au lit". Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 12:16

MODE HS ON.

Lythys a écrit:
Au point que je suis capable de me retenir pendant toute une journée de Vieilles Charrues, jusqu'à trouver un coin propre Razz

bieeeeeeennnnnnn, très biiieeeeeennnnnnn! cheers Vive les vielles charrues. Cool

MODE HS OFF.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enurésie : "Pipi au lit".   Enurésie : "Pipi au lit". Icon_minitime

Enurésie : "Pipi au lit".
Page 1 sur 1