Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
Sujet: Re: Dos dodu et péridurale. Mer 23 Nov 2005 - 16:22
Cathy a écrit:
AnneLG a écrit:
Cathy a écrit:
Quand un copain demande à mon frère "Qu'est ce qu'elle va avoir, ta soeur, alors ?" Il répond : "Un labrador."
Trop marrant Cathy, comme blague.
Mais que vient-elle faire dans "dos dodu et péridurale"????
C'est pour me motiver, me dire que ça pourrait être pire : c'est pire d'accoucher d'un chien que de pas avoir de péridurale????
nan, ja plaisante.
han bha nan !!! c'était à la base pour "prédiction !!! M'ai gourrée dis donc !!! C'te honte !!
bouuuuuuuuu elle s'est gourationé!!!!!
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: Dos dodu et péridurale. Mer 23 Nov 2005 - 18:02
minaartemis a écrit:
Cathy a écrit:
AnneLG a écrit:
Cathy a écrit:
Quand un copain demande à mon frère "Qu'est ce qu'elle va avoir, ta soeur, alors ?" Il répond : "Un labrador."
Trop marrant Cathy, comme blague.
Mais que vient-elle faire dans "dos dodu et péridurale"????
C'est pour me motiver, me dire que ça pourrait être pire : c'est pire d'accoucher d'un chien que de pas avoir de péridurale????
nan, ja plaisante.
han bha nan !!! c'était à la base pour "prédiction !!! M'ai gourrée dis donc !!! C'te honte !!
bouuuuuuuuu elle s'est gourationé!!!!!
ouais. ooooouuuuuuuhhhh, la honte, pour un modo, en plus.
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: Dos dodu et péridurale. Mer 23 Nov 2005 - 18:04
Sylvie a écrit:
dites les filles SI (parce que ce n'est pas une certitude non plus) on vous dit "pas de péri" sachez qu'il y a des moyens de gérer son accouchement sans aussi...pour moi mieux vaut le savoir longtemps avant et s'y préparer qu'au moment-même quand on l'attend avec impatience
je le souhaite, je le souhaite... mais j'ai un peu du mal à y croire, parce que quand je me cogne le pied dans un meuble, par exemple, ben si la fenêtre est ouverte, j'ai envie de sauter!!! Alors la douleur de l'accouchement, je sais pas si je vais gérer!!!
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
Sujet: Re: Dos dodu et péridurale. Mer 23 Nov 2005 - 18:21
AnneLG a écrit:
ouais en plus
Cathy
Sujet: Re: Dos dodu et péridurale. Mer 23 Nov 2005 - 18:22
minaartemis a écrit:
AnneLG a écrit:
ouais en plus
Ho, Hé, hein; bon
AnneLG
Sujet: Re: Dos dodu et péridurale. Mer 23 Nov 2005 - 18:41
annouch1 a écrit:
Vega a écrit:
cette phrase du médecin chef "Comprenez bien que si vous aviez eu moins de poids, vous nous auriez facilité la vie" Vega
"Et si vous étiez moins con, ça faliciterait la mienne", c'est ce qui m'est venu en tête à la lecture de ton post...
ouais! mais en ce qui me concerne, autant les répliques, j'arrive à les trouver en sortant, autant sur le coup, ben ça vient pas!
minaartemis
Sujet: Re: Dos dodu et péridurale. Mer 23 Nov 2005 - 19:12
Cathy a écrit:
minaartemis a écrit:
AnneLG a écrit:
ouais en plus
Ho, Hé, hein; bon
gaston y a le téléphon qui son et ya jamais person qui réponds...
je sais c'est nul,mais faut bien que je me remonte le moral
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: Dos dodu et péridurale. Mer 23 Nov 2005 - 19:38
AnneLG a écrit:
je le souhaite, je le souhaite... mais j'ai un peu du mal à y croire, parce que quand je me cogne le pied dans un meuble, par exemple, ben si la fenêtre est ouverte, j'ai envie de sauter!!! Alors la douleur de l'accouchement, je sais pas si je vais gérer!!!
moi aussi je suis très douillette, et justement... bien se préparer pour arriver à gérer... je trouve ça archi important (même si on a la péridurale en fait ) mais bon j'ai déjà dit ça plus haut je radote... je voulais juste dire que je suis super douillette et que j'ai pu survivre à deux accouchements, et même que celui sans péridurale s'est merveilleusement passé... (message encourageant !)