les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

qui va à la marche pour Jo ?

AuteurMessage
Djinn
Invité

qui va à la marche pour Jo ? Empty
MessageSujet: qui va à la marche pour Jo ?   qui va à la marche pour Jo ? Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 14:09

Je sais que c'est un peu tard pour pauser la question mais sait-on jamais ? J'irai probablement vers 15h avec Elouan. C'est pas une manif, il n'y a pas de caliquots, pas de politique, et en plus c'est aussi une marche contre le racisme. Bref, moi qui ne suis pas du tout manif, j'irai ma joindre pour une demi-heure à la marche.

Djinn
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
Invité

MessageSujet: Re: qui va à la marche pour Jo ?   qui va à la marche pour Jo ? Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 11:51

bon ben, j'y ai été avec Elouan. Il y avait 80.000 personnes dans le centre de Bruxelles Shocked , on avançait pas à pas. Plein de familles, d'enfants, pas beaucoup de bruits, pas de cris, juste les salves d'applaudissements qui parcouraient par vagues les milliers de gens rassemblés. C'était très émouvant. Il y avait des gens de partout et j'entendais parler flamand et arabe autour de moi. J'ai trouvé ça plutôt très chouette. Les gens étaient émus mais détendus. Elouan a eu un peu peur des applaudissements mais il s'est quand même bien amusé et il a adoré boire à la bouteille (il jouait plus qu'autre chose mais il a quand même avalé de l'eau Razz ). Je lui avais mis un petit chapeau parce que le soleil tapait mine de rien.

Après par contre, nous sommes rentrés en bus et un vieux pervers a essayé de me peloter affraid alors que j'avais Elouan en écharpe sur le ventre affraid , y en a vraiment qui n'ont peur de rien....
françois
Invité

MessageSujet: Re: qui va à la marche pour Jo ?   qui va à la marche pour Jo ? Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 12:57

J’aurais aimé participer à cette marche, mais on a eu un week end pourri, la série des tuiles a continué…et plein de choses à faire.
Mais je n’arrive pas à retenir mes larmes chaque fois que j’entends parler de cette affaire à la radio, c’est dingue (les hormones ne doivent pas aider lol)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui va à la marche pour Jo ?   qui va à la marche pour Jo ? Icon_minitime

qui va à la marche pour Jo ?
Page 1 sur 1