les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ?

+34
Sarah
Madamedoel
myrtille
iramoor
Mathilde
dragibus
Emilie
little-viou
timimi03
celalex
carine
Luc
Bonnie
Annouch
minaartemis
Val
thysteam
Lilibel
AnneLG
mono
Superso
elizzem
Abigaelle
Mamzelle_Emma
Cathy
Lara
misskazu
Mag
Lorène
Gaëlle
Caroline
Sylvie
Doophette
giniebaby
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
minaartemis

minaartemis

ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ? - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 18:02

et nous des crêpes normalement :face:
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ? - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 18:30

Anne, tu me donnes envie d'aller au resto, ça fait une éternité!!!!!!!!!!
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 9:59

annouch1 a écrit:

C'était super sympa. un resto qu'on avait jamais essayé. On avait pris Evane, sauf à l'arrivée. Le serveur (physiquement, pour vous le représenter : Mouss Diouf! Wink ), il la regarde et lui crie dessus : "toi, je vais te maaaanger". Elle a rigolé, et lui a fait de grands sourires toute la soirée... il nous a dit que d'habitude, les enfants avaient peur. mais bon, elle a pas compris non plus! Wink Enfin bref, on a eu de la chance : elle a dormi ensuite, sans pleurer ni rien! cheers
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 10:06

AnneLG a écrit:
annouch1 a écrit:

C'était super sympa. un resto qu'on avait jamais essayé. On avait pris Evane, sauf à l'arrivée. Le serveur (physiquement, pour vous le représenter : Mouss Diouf! Wink ), il la regarde et lui crie dessus : "toi, je vais te maaaanger". Elle a rigolé, et lui a fait de grands sourires toute la soirée... il nous a dit que d'habitude, les enfants avaient peur. mais bon, elle a pas compris non plus! Wink Enfin bref, on a eu de la chance : elle a dormi ensuite, sans pleurer ni rien! cheers

Laughing Laughing Laughing Va falloir qu'on essaie d'aller au resto avec la puce...
AnneLG

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 10:27

annouch1 a écrit:
Laughing Laughing Laughing Va falloir qu'on essaie d'aller au resto avec la puce...

J'avoue que nous on le fait hyper souvent! Et la première fois, elle devait avoir 10 jours! Embarassed Enfin, quand je réserve, je préviens qu'il faut un endroit zero fumée, quand même. Mais Evane semble ne pas y être mal : elle s'y endort bien, y mange quand c'ets l'heure. et maintenant, elle reste assise sur nos genoux et drague tout le monde autour d'elle! Wink

Enfiiin, on l'a aussi déjà laissée à ma mère pour nous faire un resto en amoureux! Wink
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 10:28

AnneLG a écrit:
annouch1 a écrit:

J'avoue que nous on le fait hyper souvent! Et la première fois, elle devait avoir 10 jours! Embarassed Enfin, quand je réserve, je préviens qu'il faut un endroit zero fumée, quand même. Mais Evane semble ne pas y être mal : elle s'y endort bien, y mange quand c'ets l'heure. et maintenant, elle reste assise sur nos genoux et drague tout le monde autour d'elle! Wink

Enfiiin, on l'a aussi déjà laissée à ma mère pour nous faire un resto en amoureux! Wink

j'ai fait pareil avec mes deux enfants Wink
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 18:05

ce soir :
concombre et tomate en salade
pates et oeuf pour Jonas
pates, oeuf et salade pour moi
flanc pour Jonas
et yaourt au pamplemousse pour moi
AnneLG

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 18:19

moi ché pas. J'ai des pommes de terre qu'il faut manger mais je sais pas encore quoi faire avec... scratch scratch
Sylvie

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 18:19

moi je ne sais pas non plus

avais prévu un couscous mais mon beau-papa vient d'appeler il a raté son avion et risque d'arriver fort tard du coup scratch
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ? - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 2:09

Gnocchis frais avec restes de daube (prononcez "dabe") : un délice ! (vive Tata Toinon Razz ).
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ? - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 9:57

hier repas-papote avec Milou ici: j'ai mangé une Lasagne Pesto (aubergines,courgettes,pesto,tomates,mozza)
mmmmmmmmmmmmmmmmm

quelle belle soirée, on ne pouvait plus s'arrêter de parler Razz , pi on a visité ma maison, puis ptite terrasse pour un dernier pot, qué plaisir ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ? - Page 8 Hug (je suis sûre que ça vous intéresse à mort)
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ? - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 10:08

Gaëlle a écrit:
hier repas-papote avec Milou ici: j'ai mangé une Lasagne Pesto (aubergines,courgettes,pesto,tomates,mozza)
mmmmmmmmmmmmmmmmm

quelle belle soirée, on ne pouvait plus s'arrêter de parler Razz , pi on a visité ma maison, puis ptite terrasse pour un dernier pot, qué plaisir ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ? - Page 8 Hug (je suis sûre que ça vous intéresse à mort)

be je dis surtout "la chance qu'elle a"... Wink
Sylvie

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ? - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 15:10

cet après-midi Axel a un tournoi de foot et moi je rêve d'un resto avec tite terrasse...j'opterais bien pour un grec....bon reste à convaincre le reste de la troupe Laughing
si vous ne me voyez pas ce soir vous saurez si j'ai gagné... Laughing
Bonnie

Bonnie

Féminin Nombre de messages : 1304

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ? - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 16:41

Coucou,

Et bien ce soir, je sors au resto en "mères célibataires" avec ma belle-soeur ...
Mon homme travaille de nuit cette semaine et mon beau-frère est aux USA pour le boulot.
Alors, on a décidé de faire babysitter les enfants et d'en profiter: petit resto maroquain ...
Welcome to Youssef, je ne sais pas s'il y a des belges du sud de Bruxelles qui connaissent ?
Je vous dirai si c'est bien ...

A+
Danielle
Lorène

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ? - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 17:56

A midi : poulet rôti, haricots verts et salade verte fromage (un calendos, mais alors !!! un de compèt', qui allait se barrer en ouvrant la porte du fridge !).

Ce soir : cochonneries de chez Monsieur PICARD , saumon fumé, blinis (salade verte et fromage).
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ? - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 21:30

A midi : restes des pâtes au saumon fumé et tomates cerises d'hier soir.
Ce soir : côtes de porc, piperade et pommes de terre nature.
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ? - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 22:11

on vient de manger un super barbecue : lard mariné, brochettes, saucisses bbq, merguez, boudin blanc avec une salade, tomates et pommes de terre...c'était un vrai délice :miam:
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ? - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 22:48

Nous ce soir c'était quiche aux noix de st jacques et salade....
http://yoenai80.skyblog.com/
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ? - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 23:41

Lara a écrit:
on vient de manger un super barbecue : lard mariné, brochettes, saucisses bbq, merguez, boudin blanc avec une salade, tomates et pommes de terre...c'était un vrai délice :miam:

ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ? - Page 8 558353 ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ? - Page 8 558353 ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ? - Page 8 558353
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ? - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 10:51

giniebaby a écrit:
Nous ce soir c'était quiche aux noix de st jacques et salade....

hum miam, ça doit être bon
Lorène

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ? - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 13:11

Panis et salade verte à midi.

De tte façon, ça va être salade verte à tous les repas, je me suis un peu lâchée sur le marché hier matin, on en a pour trois semaines, facile.
Caroline

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ? - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 13:20

Lorène a écrit:
Panis et salade verte à midi.

De tte façon, ça va être salade verte à tous les repas, je me suis un peu lâchée sur le marché hier matin, on en a pour trois semaines, facile.

c'est quoi des Panis ???
mince il me manque le détail de la saladière du marché
zut ..
diabolique
Lorène

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ? - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 13:27

Cathy, elle connaît pas les panis !

Bon, c'est www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/forum/fr%3Ff%3Drecettes%26id%3D1118928527-1139-526+panis+farine&hl=fr&gl=fr&ct=clnk&cd=11" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">là pour les incultes.

Honnêtement, on ne les trouve qu'à Nice, c'est délicieux, on en fait toujours une cargaison qd on revient.

Dommage qu'on ne puisse pas en faire autant pour la socca ! Je m'en rendrai malade...

J'ai un excellente adresse pour qui passerai à Nice, avec socca, croutons à l'ail et à la tapenade, pissaladière...

J'ai faim !!!!
Caroline

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ? - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 13:32

Lorène a écrit:

Bon, c'est www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/forum/fr%3Ff%3Drecettes%26id%3D1118928527-1139-526+panis+farine&hl=fr&gl=fr&ct=clnk&cd=11" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">là pour les incultes.

Honnêtement, on ne les trouve qu'à Nice, c'est délicieux, on en fait toujours une cargaison qd on revient.

Dommage qu'on ne puisse pas en faire autant pour la socca ! Je m'en rendrai malade...

J'ai un excellente adresse pour qui passerai à Nice, avec socca, croutons à l'ail et à la tapenade, pissaladière...

J'ai faim !!!!

nanana
avoues que le nom n'est pas logique ein !
c'est une spécialité de Nice et cela s'appelle panis !
y'a des trucs qui m'interpellent moi !

alors ici
concombre et tomate en salade et rondelles de saucisson
poulet pâtes 3 mn
salade du magasin
fromage
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ? - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 17:55

Lorène a écrit:

KOUA ?!?! Moi je ne connaitrais pas les panis ??? affraid
J'en ai mangé plein quand j'étais pitite !!! Ca vient de chez moi en plus Razz

Lorène a écrit:

Ils font de la tourte aux blettes et des raviolis à la daube ? Fils moi l'adresse Razz

Dernière édition par le Dim 14 Mai 2006 - 17:57, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ? - Page 8 Icon_minitime

ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ?
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant