| ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ? | |
|
+34Sarah Madamedoel myrtille iramoor Mathilde dragibus Emilie little-viou timimi03 celalex carine Luc Bonnie Annouch minaartemis Val thysteam Lilibel AnneLG mono Superso elizzem Abigaelle Mamzelle_Emma Cathy Lara misskazu Mag Lorène Gaëlle Caroline Sylvie Doophette giniebaby 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaëlle
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ? Dim 11 Juin 2006 - 22:59 | |
| ce soir: apéro fête des pères: champagne (hips!), zakouskis, poulets à rogner, aubergines à la feta, olives, mini-pizzas, saucisses zouan (engouffrées par le lardon mine de rien)
et puis (quoi on mange encore?????) blanquette de veau (à la viande maigre heureusement) avec encore un tout bon vin
hips, j'vais aller faire dodo j'pense | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ? Dim 11 Juin 2006 - 23:02 | |
| - Gaëlle a écrit:
- ce soir: apéro fête des pères: champagne (hips!), zakouskis, poulets à rogner, aubergines à la feta, olives, mini-pizzas, saucisses zouan (engouffrées par le lardon mine de rien)
et puis (quoi on mange encore?????) blanquette de veau (à la viande maigre heureusement) avec encore un tout bon vin
hips, j'vais aller faire dodo j'pense c'est clair ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ? Lun 12 Juin 2006 - 22:30 | |
| alors ce soir salade encore : salade verte, fêta, tomate, harricots verts, saucisse de strasbourg, blé, et au départ, maïs de prévu. Sauf que j'ouvre les boîtes tout en regardant le foot. Sauf que j'ouvre la boîte et que j'ouvre une tite boîte de salades de fruits au sirop. et ben j'ai mis la tite boîte avec la salade, j'ai mis la vinaigrette j'ai mélangé et bilan Jonas et ma filleule qui mangeait là pendant que la maman judokatait : c'est trop trop bon : on dirait du melon dedans la salade ! même moi qui ne suit pas salée sucrée comme mes amies belges, j'ai trouvé ça bon. je vous le dit, étrangement, je mute ménant | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ? Lun 12 Juin 2006 - 22:54 | |
| ça!! avec de la vrai mozzarela de boufflone :miam: | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ? Lun 12 Juin 2006 - 23:03 | |
| - Caroline a écrit:
- alors ce soir salade encore :
salade verte, fêta, tomate, harricots verts, saucisse de strasbourg, blé, et au départ, maïs de prévu. Sauf que j'ouvre les boîtes tout en regardant le foot. Sauf que j'ouvre la boîte et que j'ouvre une tite boîte de salades de fruits au sirop. et ben j'ai mis la tite boîte avec la salade, j'ai mis la vinaigrette j'ai mélangé et bilan Jonas et ma filleule qui mangeait là pendant que la maman judokatait : c'est trop trop bon : on dirait du melon dedans la salade !
même moi qui ne suit pas salée sucrée comme mes amies belges, j'ai trouvé ça bon.
je vous le dit, étrangement, je mute ménant ben tu vois toute Belge que je suis je n'aurais jamais osé le coup macédoine de fruits avec vinaigrette moua n'empêche que | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ? Lun 12 Juin 2006 - 23:07 | |
| - Sylvie a écrit:
- Caroline a écrit:
- alors ce soir salade encore :
salade verte, fêta, tomate, harricots verts, saucisse de strasbourg, blé, et au départ, maïs de prévu. Sauf que j'ouvre les boîtes tout en regardant le foot. Sauf que j'ouvre la boîte et que j'ouvre une tite boîte de salades de fruits au sirop. et ben j'ai mis la tite boîte avec la salade, j'ai mis la vinaigrette j'ai mélangé et bilan Jonas et ma filleule qui mangeait là pendant que la maman judokatait : c'est trop trop bon : on dirait du melon dedans la salade !
même moi qui ne suit pas salée sucrée comme mes amies belges, j'ai trouvé ça bon.
je vous le dit, étrangement, je mute ménant ben tu vois toute Belge que je suis je n'aurais jamais osé le coup macédoine de fruits avec vinaigrette moua
n'empêche que ben essaie je te promets ! sans le jus ein | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ? Mar 13 Juin 2006 - 11:40 | |
| Là je mange un "Mamie Nova" j'arrive plus a ecrire LE mot, Activia de D***** à la rhubarbe Mmmmmmmmmmm
j'ai faim...
ce midi je vais du cote de la gd place de BXL est ce que je vais resister au sandwich libanais??? pas sure | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ? Mar 13 Juin 2006 - 12:01 | |
| - Virgule a écrit:
ce midi je vais du cote de la gd place de BXL est ce que je vais resister au sandwich libanais??? pas sure Je propose qu'on ne résiste pas, ensemble, mais fin de semaine? | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ? Mar 13 Juin 2006 - 12:16 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Virgule a écrit:
ce midi je vais du cote de la gd place de BXL est ce que je vais resister au sandwich libanais??? pas sure Je propose qu'on ne résiste pas, ensemble, mais fin de semaine? Hè Hè vendredi? | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ? Mar 13 Juin 2006 - 12:51 | |
| va pour vendredi editH: je suis une idiooooooot, c'est le BBQ ce jour-là.... jeudi? | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ? Mar 13 Juin 2006 - 13:13 | |
| - Gaëlle a écrit:
- va pour vendredi
editH: je suis une idiooooooot, c'est le BBQ ce jour-là....
jeudi? je vois si je peux deplacer mon RV du jeudi :) la suite via MP sinon je vais me faire gronder par l'admin' | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ? Mar 13 Juin 2006 - 16:30 | |
| Hier, on a mangé cordon bleu et pâtes à la crème et au fromage. Ce soir, je pense que je vais lui faire du poulet, des patates et de la compote... Si elle a pas envie de chaud, melon/jambon italien ou bien tomates/mozza/basilic (qui pousse sur le balcon ) | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ? Mar 13 Juin 2006 - 16:49 | |
| Ce soir, salade tomate concombre, feta et oeufs durs. | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ? Mer 14 Juin 2006 - 11:24 | |
| Hier, on a testé la salade thaï au poulet de chez Picard. J'ai franchement pas aimé, et Mr LG en a mangé deux paquets | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ? Mer 14 Juin 2006 - 11:30 | |
| Hier soir: blé, tomates, concombres , jeunes oignons, saucisses zouan, gruyere, huile de colza, vinaigre balsamic sel et poivre
en dessert des fraises trop bonnes
ce midi : reste de la salade | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ? Mer 14 Juin 2006 - 11:32 | |
| hier: steack, salade du jardin, pommes de terre nature mmmmm
ce midi: salade cesar tomates mozarella avec plein de vinaigre balsamique | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ? Mer 14 Juin 2006 - 11:33 | |
| Hier soir : salade de pâte, crevettes, tomates, concombres et salades vertes dessert fromage "Caprice des Dieux" spécial coupe du monde (pour avoir le joueur de l'équipe de france à coller sur le frigo d'ailleurs si y'en a qui mangent du caprice des dieux ... hé hé hé voyez ce que je veux dire)
ce midi comme virgule salade qui reste et fromage caprice des dieux spécial coupe du monde si vous voyez ce que je veux dire | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ? Mer 14 Juin 2006 - 11:47 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ? Mer 14 Juin 2006 - 11:48 | |
|
Dernière édition par le Mer 14 Juin 2006 - 11:50, édité 1 fois | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ? Mer 14 Juin 2006 - 11:48 | |
| - Virgule a écrit:
- Hier soir:
blé, tomates, concombres , jeunes oignons, saucisses zouan, gruyere, huile de colza, vinaigre balsamic sel et poivre
en dessert des fraises trop bonnes
ce midi : reste de la salade moi ce midi, avec ma mamounette, salade verte et "jeunes oignons", qui ici ne sont pas jeunes, mais "nouveaux"; asperges et super vinaigrette qui va bien avec. Pêches blanches en dessert... | |
|
| |
AnneLG
| |
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ? Mer 14 Juin 2006 - 11:50 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ? Mer 14 Juin 2006 - 11:52 | |
| - Gaëlle a écrit:
- AnneLG a écrit:
- Caroline a écrit:
-
coolllllllll ! j'les gardais pour mon voisin jusqu'à présent, mais il me dit qu'il les a tous! mais de quoi parlez-vous? du caprice des dieux édition coupe du monde un fromage fabuleux avec des autocollants de l'équipe de france à coller par ex sur le frigo pour faire plaisir à la mouette à Jonas style magnets les autocollants ein | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ? Mer 14 Juin 2006 - 11:55 | |
| ouais, c'ets pas des autocollants, c'ets des aimants... | |
|
| |
Superso
Nombre de messages : 1045 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ? Mer 14 Juin 2006 - 13:43 | |
| hier soir: tartines, reste de pâtes avec un peu de pesto, salade de tomates-concombres
aujourd'hui
pfff je sais pas!
jambon-melon ptete bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ? | |
| |
|
| |
| ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ? | |
|