| ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ? | |
|
+34Sarah Madamedoel myrtille iramoor Mathilde dragibus Emilie little-viou timimi03 celalex carine Luc Bonnie Annouch minaartemis Val thysteam Lilibel AnneLG mono Superso elizzem Abigaelle Mamzelle_Emma Cathy Lara misskazu Mag Lorène Gaëlle Caroline Sylvie Doophette giniebaby 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lythys Invité
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ? Mar 25 Avr 2006 - 13:12 | |
| Un Made in France. C'est une sandwicherie qui fait des sandwichs chauds ou froids, des salades, des jus de fruits, des milk-shakes, avec uniquement des produits frais bios. Et c'est troooooooooooop bon. Là, j'ai pris un France bleu burger: un steak haché cuit, avec du bleu fondu dessus, et comme on a le choix de la sauce et des crudités dedans, j'ai mis un tit peu de harissa, du maïs, de la salade et des oignons. Et là, j'ai la panse plus grosse qu'une oie de Thanksgiving |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ? Mar 25 Avr 2006 - 13:15 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ? Mar 25 Avr 2006 - 13:22 | |
| - misskazu a écrit:
- Le conseil du jour est le suivant :
mdr moi j'ai une recette de pâtes au poulet et au safran que mes invités me réclament pourtant je suis pas fan de safran à la base.... | |
|
| |
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ? Mar 25 Avr 2006 - 13:24 | |
| | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ? Mar 25 Avr 2006 - 13:29 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ? Mar 25 Avr 2006 - 13:30 | |
| - misskazu a écrit:
- Ceci dit ta recette est certainement tres bonne parce que le safran il est pas dans la pate mais dans la sauce certainement non???
aaaaaaaah! j'avais rien capté moi effectivement le safran est DANS la sauce, pas DANS les pâtes purée, qu'est-ce qu'on invente pas.... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ? Mar 25 Avr 2006 - 18:46 | |
| Apres l'echec culinaire des pates au safran de ce midi et crevant la dalle au plus haut point (ben oui j'ai rien mangé ce midi), m'en vais préparer un repas digne de ce nom Si vous ne me voyez pas revenir d'ici quelques heures c'est que je suis tombée dans le congélateur et que je ne parviens pas à m'en extirper.... (ben oui m'en vais faire les fins fonds du congélateur pour trouver une idée | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ? Mar 25 Avr 2006 - 20:08 | |
| ... Euuuuuuuuuuuuuuuuh rassure-moi, t'es revenue hein? T'es pas restée dans le congelo dis? Ce soir, soupe aux courgettes, riz, salade (laitue), concombre, tomates, saumon fumé sur tartines grillées (pas pr moi, biark!) surimi râpé, roulades d'asperges au jambon Et fraises avec du fromage frais en dessert. Et demain, spaghetti Et soupe au potiron aussi (si j'arrive à couper le potiron, qui est éééééénorme!) | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ? Mar 25 Avr 2006 - 21:48 | |
| Ce soir, salade de jeunes pousses + coeur de Sucrine + tomates + lamelles d'emmental + oeufs pochés + aiguillettes de poulet panées avec une sauce vinaigrette miel-moutarde. C'était bien bon ! :)
Dernière édition par le Mar 25 Avr 2006 - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ? Mar 25 Avr 2006 - 21:50 | |
| - Cathy a écrit:
- Ce soir, salade de jeunes pousses + coeur de Sucrine + tomates + lamelles d'emmental + oeufs pochés + aiguillettes de poulet panées avec une sauce vinaigrette miel-moutarde. C'était bien bon ! :)
c'est quoi la vinagirette ??? c'est une recette spéciale de Paris ? nous concombre ravioli yaourt | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ? Mar 25 Avr 2006 - 21:56 | |
| Heing ? C'est de la "dyslexie doigtale", c'est pas très connu comme trouble... | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Sylvie
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ? Mar 25 Avr 2006 - 22:02 | |
| - Caroline a écrit:
- Cathy a écrit:
- Heing ?
c'est même pas drôle !
C'est de la "dyslexie doigtale", c'est pas très connu comme trouble... tu disais caro? | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ? Mar 25 Avr 2006 - 22:15 | |
| - Cathy a écrit:
- Ce soir, salade de jeunes pousses + coeur de Sucrine + tomates + lamelles d'emmental + oeufs pochés + aiguillettes de poulet panées avec une sauce vinaigrette miel-moutarde. C'était bien bon ! :)
ça doit etre superrrrr bon. J'essayerai en remplaçant l'oeuf mollet par un oeuf en meurette. Miammmmmmmmmm | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ? Mar 25 Avr 2006 - 22:58 | |
| oeufs pochés/mollets/moeurette punaiiiiiiiiiise ya de ces noms... Vais devoir revoir mon vocabulaire moi je crois... Psssst mon ami gogole Par contre... Coeur de sucrine????? Le coeur d'un petit sucre? Non mais sérieux, je ne sais pas du tout ce que c'est... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ? Mar 25 Avr 2006 - 23:01 | |
| - Doophette a écrit:
- oeufs pochés/mollets/moeurette punaiiiiiiiiiise ya de ces noms...
Vais devoir revoir mon vocabulaire moi je crois... Psssst mon ami gogole
Par contre... Coeur de sucrine????? Le coeur d'un petit sucre?
Non mais sérieux, je ne sais pas du tout ce que c'est... oeufs pochés : avec beaucoup de poivre noir pour donner l'impression d'un oeil au beurre noir à la cuisson oeufs mollets : comme son nom l'indique, l'oeuf est simplement cassé à hauteur du mollet et on ne met dans la poêle que ce qui y arrive .. oeuf moeurette : petit oeuf aux petits moeurs sucrine : race de salade dont seul le coeur est comestible, le reste au lapin qui griffe | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ? Mar 25 Avr 2006 - 23:10 | |
| - Lorène a écrit:
- Cathy a écrit:
ça doit etre superrrrr bon.
J'essayerai en remplaçant l'oeuf mollet par un oeuf en meurette.
Miammmmmmmmmm Bha ce que tu appelles un oeuf meurette, j'appelle ça un oeuf poché moi | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ? Mar 25 Avr 2006 - 23:16 | |
| | |
|
| |
françois Invité
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ? Mer 26 Avr 2006 - 0:06 | |
| nan Doop, l'oeuf mollet, c'est notre oeuf "à la coque" |
|
| |
Caroline
| |
| |
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ? Mer 26 Avr 2006 - 0:09 | |
| Je vous rassure, je suis sortie indemne du congélateur mais j'y ai fait des découvertes extraordinaires - de la langue de cochon (je savais plus qu'il y en avait) - du grenadier (c'est mon poisson préféré) - de la viande à paté deja tournée qu'il reste à assaisoner et cuire (lui il va y passer ce WE) - des légumes du jardin d'Adrien (mon fournisseur officiel de légumes frais moins cher et meilleur que Monsieur Bonduelle) - des glaces - des rouelles - des steacks Bref, il doit rester de quoi nourrir un régiment de soldats (en string de préférence et bien musclés si ils viennent manger à la maison) je m'égare moi Moralité, je vais finir ce qu'il y a dans le congélateur au lieu d'acheter et de bourrer par audessus à chaque fois Maintenant que je suis propriétaire d'un crédit de maison faut faire des économies Pour en revenir à ce que j'ai mangé ce soir parce que la je me suis égarée, j'ai mangé un reste de bolognaise avec des spaghettis mais pas au safran | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ? Mer 26 Avr 2006 - 0:12 | |
| nous ce soir c'était côte à l'os sauce choron pommes sautées et riz au lait en dessert slurps | |
|
| |
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ? Mer 26 Avr 2006 - 0:14 | |
| - Sylvie a écrit:
- nous ce soir c'était côte à l'os sauce choron pommes sautées et riz au lait en dessert slurps
c'est quoi? Moi je ne connais que le professeur Choron PS : Je suis entrain de me delecter d'un magnum au chocolat blanc Oui je sais Sylvie, le blanc c'est pas du chocolat mais q'est ce que c'est bon | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ? Mer 26 Avr 2006 - 0:16 | |
| - misskazu a écrit:
- Sylvie a écrit:
- nous ce soir c'était côte à l'os sauce choron pommes sautées et riz au lait en dessert slurps
c'est quoi? Moi je ne connais que le professeur Choron PS : Je suis entrain de me delecter d'un magnum au chocolat blanc Oui je sais Sylvie, le blanc c'est pas du chocolat mais q'est ce que c'est bon ben c'est lui qui a donné le nom en vérité c'est une sauce spéciale viande rouge, ça aide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ? | |
| |
|
| |
| ben...qu'est-ce qu'on mange n°2 ? | |
|