|
| je m'ennuiiiiiiiiiiiiiie! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cathy
| Sujet: Re: je m'ennuiiiiiiiiiiiiiie! Mer 23 Nov 2005 - 18:21 | |
| Petit à petit l'oiseau fait son nid Mais c'est vrai que Mina, elle fout des complexes quand même !! | |
| | | minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| | | | Cathy
| Sujet: Re: je m'ennuiiiiiiiiiiiiiie! Mer 23 Nov 2005 - 18:24 | |
| - minaartemis a écrit:
- Cathy a écrit:
- Petit à petit l'oiseau fait son nid
Mais c'est vrai que Mina, elle fout des complexes quand même !! ba pourquoi, y a pas de raison :) Meuh nan !!! Tu sais tout faire, mais il n'y a pas de raison que moi, qui suis capable de me coller les doigts en mettant un timbre sur une enveloppe, je complexe Sois pas modéste, tu as des doigts de fées (voyons, coiffure, couture, cuisine, décoration...) Chacun est doué pour quelque chose, indéniablement la fée des dons elle s'est lâchée avec toi | |
| | | minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: je m'ennuiiiiiiiiiiiiiie! Mer 23 Nov 2005 - 18:35 | |
| - Cathy a écrit:
- minaartemis a écrit:
- Cathy a écrit:
- Petit à petit l'oiseau fait son nid
Mais c'est vrai que Mina, elle fout des complexes quand même !! ba pourquoi, y a pas de raison :) Meuh nan !!! Tu sais tout faire, mais il n'y a pas de raison que moi, qui suis capable de me coller les doigts en mettant un timbre sur une enveloppe, je complexe Sois pas modéste, tu as des doigts de fées (voyons, coiffure, couture, cuisine, décoration...) Chacun est doué pour quelque chose, indéniablement la fée des dons elle s'est lâchée avec toi elle peut être, mais pas les autres ...et puis si je sais faire autant de choses, c'est parce qu'on m'a toujours traité d'incapable , alors pour leur clouer le bec, j'essaye de démontrer le contraire ...enfin je vais leur dire merci de m'avoir mis plus bas que terre, c'est un peu grace à ces personnes que je sais faire tout ça...en plus j'aime le faire,ce qui na gâche rien | |
| | | Cathy
| Sujet: Re: je m'ennuiiiiiiiiiiiiiie! Mer 23 Nov 2005 - 18:38 | |
| | |
| | | minaartemis
| Sujet: Re: je m'ennuiiiiiiiiiiiiiie! Mer 23 Nov 2005 - 18:42 | |
| | |
| | | AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: je m'ennuiiiiiiiiiiiiiie! Mer 23 Nov 2005 - 18:54 | |
| | |
| | | minaartemis
| Sujet: Re: je m'ennuiiiiiiiiiiiiiie! Mer 23 Nov 2005 - 19:00 | |
| | |
| | | AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: je m'ennuiiiiiiiiiiiiiie! Mer 23 Nov 2005 - 19:05 | |
| - minaartemis a écrit:
- AnneLG a écrit:
- minaartemis a écrit:
- Cathy a écrit:
- minaartemis a écrit:
elle peut être, mais pas les autres Elle est douée, mais elle dit de ces bétises parfois pff même po vrai...j'en dis tout le temps :rabbit: :face: t'en dis, mais avec tes doigts, t'en fais pas, franchement! je viens d'aller sur tes pages perso... j'ai envie de porter un sac en papier sur la tête pour le reste de la journée!
Bon, ce WE, on achète un numérique, pour que quand même je puisse vous montrer ce que je fais, vous me âîtes trop envie! va t'étouffer pour aussi peu c'est vrai que t'en dis,des bêtiiiiiiises... | |
| | | minaartemis
| Sujet: Re: je m'ennuiiiiiiiiiiiiiie! Mer 23 Nov 2005 - 19:07 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je m'ennuiiiiiiiiiiiiiie! | |
| |
| | | | je m'ennuiiiiiiiiiiiiiie! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |