les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Où est passée ma poitrine ???

4 participants
AuteurMessage
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

Où est passée ma poitrine ??? Empty
MessageSujet: Où est passée ma poitrine ???   Où est passée ma poitrine ??? Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 21:00

J'ai accouché il y a 3 mois, et je désespère complétement quand je vois ma poitrine :|
Non seulement je fais un bonnet de moins (par rapport à avant ma grossesse), mais en plus mes seins sont "mous", comme vidé, et pis du coup ils tombent ! affraid
Punaise, c'est le seul truc que j'appréciais dans mes rondeurs ! Rolling Eyes

Est-ce que vous pensez que cela va s'arranger ? Est-ce que je vais les "récupérer", ou s'est foutu ?
Revenir en haut Aller en bas
françois
Invité

MessageSujet: Re: Où est passée ma poitrine ???   Où est passée ma poitrine ??? Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 21:20

tu peux faire des petits exercices classiques de muscu des pectoraux pour rattraper le coup (genre joindre les mains au niveau de la poitrine, coudes écartés et presser les paumes l'une contre l'autre), doucher à l'eau froide (jamais su faire ça moi) et surtout porter un bon soutien gorge. Je pense que ça peut s'améliorer, mais malheureusement, il arrive en effet que la grossesse abîme la poitrine.
Une bonne solution pour retrouver de beaux seins? Vite faire un deuxième bébé Wink
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Où est passée ma poitrine ???   Où est passée ma poitrine ??? Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 21:54

françoise1973 a écrit:

Une bonne solution pour retrouver de beaux seins? Vite faire un deuxième bébé Wink

Ben j'y ai pensé, mais c'est un peu radical comme solution non ?
lol!
françois
Invité

MessageSujet: Re: Où est passée ma poitrine ???   Où est passée ma poitrine ??? Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 22:06

ben c'est surtout assez temporaire et le début d'un cercle vicieux ... Laughing
Mimi

Mimi

Féminin Nombre de messages : 325

MessageSujet: Re: Où est passée ma poitrine ???   Où est passée ma poitrine ??? Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 14:21

il faut faire du sport non ? enfin j'espere car je vzux pas perdre ma poitrine moi Mad
myrtille

MessageSujet: Re: Où est passée ma poitrine ???   Où est passée ma poitrine ??? Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 21:08

pendant la grossesse et les huits mois d'allaitement j'étais ravie de ma poitrine mais là, au bout de deux semaines sans allaiter elles sont devenus plus petites qu'avant la grossesse, ou alors c'est pareil qu'avant mais bien différent de "pendant" , c'est drôle ... en fait c'est pas de tout drôle Laughing mais bon, c'est comme ça!
Julie

Julie

MessageSujet: Re: Où est passée ma poitrine ???   Où est passée ma poitrine ??? Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 16:45

Ca m'a fait exactement la même chose
Après avoir perdu mon bébé à 5 mois de grossesse j'ai eu une très forte montée de lait, mes seins ont vraiment plus que doublé de volume
maintenant ils sont beaucoup plus petits et comme "vidés" comme tu dis
j'ai une copine à qui ça a fait exactement la même chose aussi
visiblement contrairement à ce que je pensais, la grossesse a tendance à rendre les seins plus petits et pas l'inverse
le changement de volume les abime ...

si effectivement il y a des choses à faire pour y remédier je suis preneuse !
Lovlove
Invité

MessageSujet: Re: Où est passée ma poitrine ???   Où est passée ma poitrine ??? Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 17:53

françoise1973 a écrit:
ben c'est surtout assez temporaire et le début d'un cercle vicieux ... Laughing

La preuve... regarde moi, mdrrrrrrrrrr!!!!!!!

Bon, ils sont ptêtre en vacances avec les miens quelque part mais je viens de signer pour un retour imminent par le premier avion...

Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où est passée ma poitrine ???   Où est passée ma poitrine ??? Icon_minitime

Où est passée ma poitrine ???
Page 1 sur 1