|
|
| Où est passée ma poitrine ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Où est passée ma poitrine ??? Ven 28 Avr 2006 - 21:00 | |
| J'ai accouché il y a 3 mois, et je désespère complétement quand je vois ma poitrine :| Non seulement je fais un bonnet de moins (par rapport à avant ma grossesse), mais en plus mes seins sont "mous", comme vidé, et pis du coup ils tombent ! Punaise, c'est le seul truc que j'appréciais dans mes rondeurs ! Est-ce que vous pensez que cela va s'arranger ? Est-ce que je vais les "récupérer", ou s'est foutu ? | |
| | | françois Invité
| Sujet: Re: Où est passée ma poitrine ??? Ven 28 Avr 2006 - 21:20 | |
| tu peux faire des petits exercices classiques de muscu des pectoraux pour rattraper le coup (genre joindre les mains au niveau de la poitrine, coudes écartés et presser les paumes l'une contre l'autre), doucher à l'eau froide (jamais su faire ça moi) et surtout porter un bon soutien gorge. Je pense que ça peut s'améliorer, mais malheureusement, il arrive en effet que la grossesse abîme la poitrine. Une bonne solution pour retrouver de beaux seins? Vite faire un deuxième bébé |
| | | del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| | | | françois Invité
| Sujet: Re: Où est passée ma poitrine ??? Ven 28 Avr 2006 - 22:06 | |
| ben c'est surtout assez temporaire et le début d'un cercle vicieux ... |
| | | Mimi
Nombre de messages : 325 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Où est passée ma poitrine ??? Sam 29 Avr 2006 - 14:21 | |
| il faut faire du sport non ? enfin j'espere car je vzux pas perdre ma poitrine moi | |
| | | myrtille
| Sujet: Re: Où est passée ma poitrine ??? Sam 29 Avr 2006 - 21:08 | |
| pendant la grossesse et les huits mois d'allaitement j'étais ravie de ma poitrine mais là, au bout de deux semaines sans allaiter elles sont devenus plus petites qu'avant la grossesse, ou alors c'est pareil qu'avant mais bien différent de "pendant" , c'est drôle ... en fait c'est pas de tout drôle mais bon, c'est comme ça! | |
| | | Julie
Nombre de messages : 293 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Où est passée ma poitrine ??? Dim 30 Avr 2006 - 16:45 | |
| Ca m'a fait exactement la même chose Après avoir perdu mon bébé à 5 mois de grossesse j'ai eu une très forte montée de lait, mes seins ont vraiment plus que doublé de volume maintenant ils sont beaucoup plus petits et comme "vidés" comme tu dis j'ai une copine à qui ça a fait exactement la même chose aussi visiblement contrairement à ce que je pensais, la grossesse a tendance à rendre les seins plus petits et pas l'inverse le changement de volume les abime ...
si effectivement il y a des choses à faire pour y remédier je suis preneuse ! | |
| | | Lovlove Invité
| Sujet: Re: Où est passée ma poitrine ??? Jeu 4 Mai 2006 - 17:53 | |
| - françoise1973 a écrit:
- ben c'est surtout assez temporaire et le début d'un cercle vicieux ...
La preuve... regarde moi, mdrrrrrrrrrr!!!!!!! Bon, ils sont ptêtre en vacances avec les miens quelque part mais je viens de signer pour un retour imminent par le premier avion... Bisous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où est passée ma poitrine ??? | |
| |
| | | | Où est passée ma poitrine ??? | |
|