Bijourrr mesdames !
Voilà, aujourd'hui c'est l'anniversaire de zhom. Ne sachant pas quoi lui offrir, je lui ai demandé et il m'a répondu qu'il voulait des pièces de rechanges pour une Peugeot 205 qu'il est en train de retaper :confused: Bref, j'accepte.
Cette année, c'est son premier anniversaire en tant que papa. Donc, j'ai dit à Gabriel qu'il devait offrir un 'tit cadeau à son papa qu'il aime tant. En faisant mes courses, cette semaine, j'ai trouvé la médaille du meilleur papa du monde décernée par le comité des enfants. Cette médaille est dans un petit cadre argenté. Je me suis dit
voici le cadeau rêvé.
Quand il est rentré de son boulot tout à l'heure, j'avais Gabriel dans mes bras ainsi que le cadeau en question. Gabriel lui a donc "offert" (un peu contraint et forcé vu qu'il avait commencé à dévorer le papier cadeau). Zhom ouvre son cadeau et .... verse quelques larmes !!!! J'en suis restée toute paf et Gabriel s'est penché vers son papa et s'est accroché à lui ... là, c'est moi qui ai pleuré !
Bref, une journée riche en émotions que je voulais partager avec vous et dont on se souviendra longtemps.
Bisous et bon après-midi.