les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [c'est presque de saison] vos recettes d'été

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

[c'est presque de saison] vos recettes d'été Empty
MessageSujet: [c'est presque de saison] vos recettes d'été   [c'est presque de saison] vos recettes d'été Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 13:22

alors rassembons ici nos recettes d'été; salades, barbecue, pique-nique et autres envies de beaux jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

[c'est presque de saison] vos recettes d'été Empty
MessageSujet: Re: [c'est presque de saison] vos recettes d'été   [c'est presque de saison] vos recettes d'été Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 9:29

Quand il fait très chaud (fait rarissime dans nos contrées), je prépare souvent la salade comme suit :

1 laitue , 1 concombre coupé en rondelles, 1 oignon rouge (doux) en rondelles aussi, 2 ou 3 tomates romaines pas trop mûres (forme allongée), quelques dés de fromage genre edam ou gruyère, raisins secs et ... de la pastèque coupée en petits dés.

Mode d'emploi simplissime : on mélange tout et on assaisonne avec sel, poivre, un peu d'huile d'olive, vinaigre de frambroise et origan.

Je la prépare un peu à l'avance et je la met au frigo. J'assaisonne juste avant de la servir.

C'est très frais et le mélange salé/sucré est super bon.

A la suivante !

Bisous et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
[c'est presque de saison] vos recettes d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette envie, presque physique...
» [C'est de saison] Repas estivaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Cuisine :: Nos recherches, nos recettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser