Nous partons tous les six deux semaines en camping dans l'Ardèche en juillet. Nous connaissons le camping puisque nous y allons régulièrement, pas de surprise à craindre. Par contre, cette année, innovation : nous avons investi dans une caravane d'occasion, parce que les années se font sentir... sur mon dos ! les enfants rouspètent parce que eux vont continuer à dormir sous la tente (une niche perso par enfant). Ce sont eux qui ont demandé à retourner cette année encore là. Nous préparons tout à la dernière minute, mais les enfants sont grands, alors plus de matériel à ne surtout pas oublier, c'est plus cool que pour les parents de jeunes enfants. La seule chose à prévoir à l'avance, c'est : qui va être de corvée pendant 15 jours pour venir nourrir le chat...
Sinon, une petite semaine juste Georges et moi en août pour goûter aux vacances en amoureux quand même ! caravane, jeans, tshirts, pulls et carte de France... pour la suite, je vous dirai en rentrant, parce que je saurai pas avant !