les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Pas contente de picoti!

2 participants
AuteurMessage
carapooe
Invité

Pas contente de picoti! Empty
MessageSujet: Pas contente de picoti!   Pas contente de picoti! Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 13:49

Salut les filles,

Je suis en rogne (ça ne m'arrive pas souvent), Iago est abonné à Picoti depuis 6 mois, il adore.

Mais je n'ai pas du tout apprécié le dernier (celui de mai 2006).
Il ya toujours une page où il y a découpage pour "voir" à travers la feuille, cette fois il s'agit d'une porte à ouvrir et fermer (Iago adore particulièrement cette page là)
D'un côté de la page : les 3 petits cochons avec leur maman, de l'autre le loup. (bon déjà, j'ai pas trop envie de l'appeller le "mechant" loup, mais ça c'est mon avis).
Le texte (à peu près vu que je ne l'ai pas sous la main) : "toctoc, qui est là? maman cochon vérifie qu'il ne sagit pas du grand méchant loup"
Sur l'autre page "Maman cochon fait fuir le loup en lui donnant 3 coups de porte sur la tête" Shocked Shocked Mad
Et le loup a un gros hématome sur le nez.

Le texte pour les parents qui accompagne celà dit qu'il s'agit de vaincre sa peur, que maman est là pour protéger, etc.. oui, mais on est obligé de passer par la violence?

Bref, moi je lui raconte: "toc toc, bonjour Madame Cochon, driiiiing, bonjour monsieur le loup" mais bon.

Y en a qui l'ont ce picoti? Ca ne vous a pas gêné?

Ju
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Pas contente de picoti!   Pas contente de picoti! Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 1:16

carapooee a écrit:

Bref, moi je lui raconte: "toc toc, bonjour Madame Cochon, driiiiing, bonjour monsieur le loup" mais bon.

Ju

C'est clair que ça ne doit pas vraiment ressembler à l'image si le loup a une bosse Laughing

Ben je pense aussi qu'on est pas obligé de montrer à l'enfant qu'il faut "frapper" le loup, on aurait pu inventer un truc comme les 3 petits cochons où le loup s'en va par dépit car il n'a pas réussi à souffler sur la maison scratch
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Pas contente de picoti!   Pas contente de picoti! Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 10:42

del1232 a écrit:
carapooee a écrit:

Ju

C'est clair que ça ne doit pas vraiment ressembler à l'image si le loup a une bosse Laughing

Ben je pense aussi qu'on est pas obligé de montrer à l'enfant qu'il faut "frapper" le loup, on aurait pu inventer un truc comme les 3 petits cochons où le loup s'en va par dépit car il n'a pas réussi à souffler sur la maison scratch

il me semble que dans desperate housewives ils en rigolent de ça... Aec le petit chaperon rouge. Y'a uen maman qui veut pas que le loup se fasse zigouiller par le chasseur... Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas contente de picoti!   Pas contente de picoti! Icon_minitime

Pas contente de picoti!
Page 1 sur 1