les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

notre 1ère fête des mamans!

+10
Safo
Madamedoel
seliane
katja
del1232
celalex
Gaëlle
Val
Sylvie
AnneLG
14 participants
AuteurMessage
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

notre 1ère fête des mamans! Empty
MessageSujet: notre 1ère fête des mamans!   notre 1ère fête des mamans! Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 11:07

en France, c'est le 28 mai : ce sera la 1ère pour pas mal d'entre nous ici! Wink

Vous (ou le papa) préparez quelque chose? Vous vous attendez à quoi? Vous y attachez uen importance particulière?

Et les autres mamans : vous en avez un souvenir particulier??? des anecdotes, des témoignages?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: notre 1ère fête des mamans!   notre 1ère fête des mamans! Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 11:09

chez nous ce sera le 14 et j'avoue que c'est toujours un grand moment (quoi que cette année on fêtera nos 10 ans en même temps Laughing ) surtout depuis qu'ils vont à l'école...les ptits cadeaux faits main, cachés jusqu'au jour J...j'adore! (en plus j'ai du bol les instits, jusqu'ici, ont toujours eu bon goût Wink )
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: notre 1ère fête des mamans!   notre 1ère fête des mamans! Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 11:19

J'ai entendu Kyra hier dans la voiture qui récitait son poème de la fête des mères,
j'en avais les larmes aux yeux, c'éytait adorable

elle a rajouté, je peux dire à papa mais pas à maman que j'ai un cadeau pour la fête des mamans (le papa en question n'était pas dans la voiture Wink )
adorable
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: notre 1ère fête des mamans!   notre 1ère fête des mamans! Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 11:24

Vivement le 14 love
celalex

celalex

Féminin Nombre de messages : 304

MessageSujet: Re: notre 1ère fête des mamans!   notre 1ère fête des mamans! Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 11:54

moi ça va me faire bizarre... Mais je ne pense pas avoir quoique ce soit...
Surprise peut-être...
Hâte qu'elle soit à l'école pour avoir de beaux cadeaux fait main!!!
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: notre 1ère fête des mamans!   notre 1ère fête des mamans! Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 12:52

Virgule a écrit:

elle a rajouté, je peux dire à papa mais pas à maman que j'ai un cadeau pour la fête des mamans (le papa en question n'était pas dans la voiture Wink )
adorable

Je trouve ça super mignon love

Moi j'attend ça avec impatience, les premiers cadeaux de ma louloute Very Happy

On ne va rien faire cette année, mais c'est vrai que ça fait tout drôle... Pour la première fois ce sera ma fête aussi bébé
Esther1
Invité

MessageSujet: Re: notre 1ère fête des mamans!   notre 1ère fête des mamans! Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 2:49

Oh oui moi aussi je suis super impatiente des premiers cadeaux fabriqués par les mains de mon loulou.
Je suis sure que je les porterai 24h/24 les splendides colliers de nouilles peintes ! :)

Un souvenir très chouette est la fête des mères l'année où j'étais enceinte de Darius, mon frère qui n'est pas très cadeau et date symbolique d'habitude m'a amenée une petite carte comme celle qu'on met sur les bouquets avec juste "maman" et un coeur dessus.
Je l'ai toujours et chaque fois que je le vois je suis toute émue.

Bon les mauvaises langues diront qu'il n'y avait pas le bouquet qui allait avec mais moi zmen fiche Wink

J'ai aussi un petit mot de mes deux hommes qui m'ont apporté le petit déj au lit sur un plateau avec un gros coeur et un "on t'adooooore" signé papa-poulet et loulou.
C'était comme ça, ni pour une fête, ni pour un anniv et c'est encore plus magique parce que je ne m'y attendais pas.

Pour cette année je ne sais pas du tout si j'aurai droit à une petite surprise parce que mon homme est très tête en l'air :p
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: notre 1ère fête des mamans!   notre 1ère fête des mamans! Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 10:17

Moi aussi j'adore ça...
Marie a déjà "balancé" ce qu'elle me préparait comme surprise, par contre pour Elisa c'est top secret!!!
Je verse une larme quand elles me récitent le poême, mais finalement, tous les soirs elles me disent notre 1ère fête des mamans! Heart "je t'aime" notre 1ère fête des mamans! Heart , donc c'est ma fête tous les jours Wink
http://katja1971.skyblog.com
seliane

MessageSujet: Re: notre 1ère fête des mamans!   notre 1ère fête des mamans! Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 1:05

Moi mon fils à 4 ans et c'est la 1 ére année qu'il est à l'école , donc la 1 ére année que j'aurai unc adeau 'fait école'' , je languis tant .
Déja pour noel j'ai eu une pate à sel , et franchement c'était merveilleux de recevoir unc adeau de son ptit bout de chou .
Par contre ma fille n'a que 3 mois donc c'est pas encore ...
http://blog.doctissimo.fr/regimelaventure/
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: notre 1ère fête des mamans!   notre 1ère fête des mamans! Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 13:16

Pour la 1ère fois, je recevrai un cadeau made-in-Juliette!
Je suis impatiente, vendredi matin, l'école organise une petite fête où les mamans sont invitées (chouette, je connaîtrai quelques mamans de plus) pour recevoir leur cadeau et leur compliment. Vivement vendredi!
Safo

Safo

Féminin Nombre de messages : 190

MessageSujet: Re: notre 1ère fête des mamans!   notre 1ère fête des mamans! Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 10:38

bien moi, j'ai encore le temps mais on fera quand même un tit goûter histoire de marquer le coup Razz
http://saintfora.canalblog.com
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: notre 1ère fête des mamans!   notre 1ère fête des mamans! Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 17:01

je craque...ma louloute est sortie de l'école son cadeau à la main (et même le papier cadeau est fait de ses mains) elle le serrait contre elle en me disant "encore 1,2,3 dodos et je te le donnerai" notre 1ère fête des mamans! Heart
là elle est partie le cacher avec son frère c'est trop mimi
vais encore verser ma ptite larme dimanche moua notre 1ère fête des mamans! Heart
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: notre 1ère fête des mamans!   notre 1ère fête des mamans! Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 17:06

Sylvie a écrit:
je craque...ma louloute est sortie de l'école son cadeau à la main (et même le papier cadeau est fait de ses mains) elle le serrait contre elle en me disant "encore 1,2,3 dodos et je te le donnerai" notre 1ère fête des mamans! Heart
là elle est partie le cacher avec son frère c'est trop mimi
vais encore verser ma ptite larme dimanche moua notre 1ère fête des mamans! Heart

mais c'est dimanche chez vous ???
nous c'est le 28 ici ???
c'est dingue ces belges qui veulent toujours les cadeaux avant les autres !

ben vous nous raconterez les petites larmes alors Wink
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: notre 1ère fête des mamans!   notre 1ère fête des mamans! Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 17:11

lol@caro! Pourquoi attendre?

à la crèche, ils nous ont donné les cadeaux aussi avec interdiction de l'ouvrir avant dimanche! notre 1ère fête des mamans! Smileysm love notre 1ère fête des mamans! Smileysm notre 1ère fête des mamans! Heart
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: notre 1ère fête des mamans!   notre 1ère fête des mamans! Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 17:11

Moi j'ai déjà eu le mien à Marie! Elle n'a pas su attendre!
J'ai reçu un tablier sur lequel elle a déssiné et colorié un "maman je t'aime" notre 1ère fête des mamans! Heart
Celui d'Elisa je l'aurai probablement demain.
http://katja1971.skyblog.com
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: notre 1ère fête des mamans!   notre 1ère fête des mamans! Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 18:48

Ma fille a demandé à téléphoner à son papa :
ils avaient commencé à préparer les cadeaux et elle voulait me garder la surprise MAIS il fallait absolument qu'elle en parle à quelqu'un.
Laughing c'est connu que "les femmes savent garder un secret, mais il faut qu'elles s'y mettent à plusieurs" Wink notre 1ère fête des mamans! Whistle
http://lamoni.canalblog.com
little-viou
Douce mère veilleuse
little-viou

Féminin Nombre de messages : 399

MessageSujet: Re: notre 1ère fête des mamans!   notre 1ère fête des mamans! Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 20:24

Voilà, ma première fête des mamans est presque terminée et j'ai eu un beau sourire de mon bonhomme, un beau cadeau hier : apparition de ses 2 premières dents, un jeu pour l'ordi et une belle fleur
notre 1ère fête des mamans! Ftedesmamans0027um.th

Moi aussi j'ai hâte de recevoir un collier de nouilles et une récitation de poème
http://littleviou.canalblog.com/
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: notre 1ère fête des mamans!   notre 1ère fête des mamans! Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 9:29

J'ai eu aussi mon premier cadeau de fête des mères. notre 1ère fête des mamans! Contentd

Gabriel avait demandé à son papa de rapporter des fleurs. J'ai reçu un splendide bouquet de roses bleues. Je vous posterais la photo dès que possible.

Mais le plus beau cadeau, c'était hier après-midi quand mon petit a crié "MAMA" en me regardant droit dans les yeux ...

Comme les autres, je me réjouis de pouvoir porter le collier de nouilles et d'entendre le joli poême ...
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: notre 1ère fête des mamans!   notre 1ère fête des mamans! Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 11:26

Alors, j'ai reçu un tableau pour noter les courses de Juliette, avec une carte et un beau compliment ("Maman, je voudrais t'apporter un cadeau. Non! Pas un cadeau qu'on achète, mais mon amour, c'est bien plus beau") et un engin de torture à M. Doel (un appareil qui fait les abdos).
Et un beau bouquet de fleurs à ma maman et une plante à ma belle-mère (et même un bracelet de ma soeur).
De mon côté, on a offert une brosse à brushing qui chauffe et tourne toute seule pour maman et une friteuse à belle-maman (et un beau bouquet à chacune).
C'est gai, la fête des mamans!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: notre 1ère fête des mamans!   notre 1ère fête des mamans! Icon_minitime

notre 1ère fête des mamans!
Page 1 sur 1