| Qu'est ce que vous faites n°6 ??? | |
|
+23celalex Madamedoel Annouch Mathilde brunehaut giniebaby thysteam Lara Lorène Abigaelle Mamzelle_Emma Lilibel Gaëlle Doophette misskazu katja minaartemis Val Sylvie Cathy AnneLG Caroline elizzem 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie
| |
| |
Gaëlle
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Jeu 4 Mai 2006 - 13:19 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Sylvie a écrit:
- Gaëlle a écrit:
- Je viens de me prendre un fou rire avec un nom de famille imprononçable, kesske j'peux être biesse par moment (je vois déjà caro ajouter "pas que par moments"...)
faudrait déjà qu'elle sache ce que ça veut dire oh mais elle a pris des cours de belche hein! il serait temps qu'on lui fasse une petite interro tiens je te l'ai déjà dit yeyelle ! y'a pas de test pour évaluer cela c'est innée chez toi et y'aura pas de mp qui suit | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Jeu 4 Mai 2006 - 13:31 | |
| Vous me faites rire les filles Dites j'ai une question... si vous pouviez me donner toutes votre avis, ça serait bien Un CV, il doit tenir sur deux pages ou trois, c'est ok aussi? ... trois on se dit que personne le lira car trop long, non? mais bon deux tout 'écrasé' c'est bof aussi, non? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Jeu 4 Mai 2006 - 13:33 | |
|
Dernière édition par le Jeu 4 Mai 2006 - 13:33, édité 1 fois | |
|
| |
Sylvie
| |
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Jeu 4 Mai 2006 - 13:41 | |
| C'est bien ce que je me disais... Mais euuuuuh une c'est impossible... Ou alors on balance juste telle date tel boulot... Bon alorrrrrs... on détaille rien du tout va être évident ça tiens... Lors d'un entretien avec une conseillère, elle m'a dit que je devais détailler pour mettre en avant mes expériences professionnelles par rapport au manque de 'grands diplômes'... Pfffffffff elle avait tout faux didju alors :no: Pour la photo... euuuuuuh non hein je l'envoie pas à chaque fois, juste quand on le spécifie Bah vi, manquerait encore que je m'enfonce moi même hé! Bon, sur ce, je peux tout recommencer si je comprends bien :| Bah voilà pourquoi j'avais pas de réponse n'empêche :( | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Jeu 4 Mai 2006 - 13:46 | |
| | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Jeu 4 Mai 2006 - 13:50 | |
| Bah vi... je me disais ça aussi mais franchement, il va carrément être impossible de le faire tenir sur une page... :| En fait, je voulais le faire bien aérer mais bon... du coup, ça fait trop long Bon alors... on met renseignements personnels ou divers ? ... vi les différents sites etc que je parcours sont partagés Pareil pour les données: nom, adresse, numéro de fone, e-mail, âge et date de naissance, nationalité, statut familial, on met ça en haut du cv ? ou nom, adresse, e-mai, fone en haut et âge, nationalité et statut familialt ds dives? | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Jeu 4 Mai 2006 - 13:52 | |
| - Doophette a écrit:
- Bah vi... je me disais ça aussi mais franchement, il va carrément être impossible de le faire tenir sur une page... :|
En fait, je voulais le faire bien aérer mais bon... du coup, ça fait trop long
Bon alors... on met renseignements personnels ou divers ? ... vi les différents sites etc que je parcours sont partagés
Pareil pour les données: nom, adresse, numéro de fone, e-mail, âge et date de naissance, nationalité, statut familial, on met ça en haut du cv ?
ou nom, adresse, e-mai, fone en haut et âge, nationalité et statut familialt ds dives? moi je mets tout ça en haut... et je mets pas de divers... ça fait genre "tiens, je vais vous dire ça, je savais pas où le mettre"!!! mais là, ouais, les sites sont partagés... peut-être bien que tout dépend aussi des postes, non? | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Jeu 4 Mai 2006 - 13:56 | |
| Non, mais j'y crois pas!!!!
Je suis là, tranquille en train de compter les poins dans le match Caro contre le reste du monde, quand j'entends gratter à la porte. Comprenant que Nina (ma chatte) est coincée quelque part, je lève mon popotin pour lui ouvrir la porte de la salle de bain fermée pour cause de machine à laver bruyante.
Et là, elle m'engueule!!!
Déjà, c'est le seul chat que je connais ne sachant pas ouvrir les portes, mais alors quel foutu caractère! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Jeu 4 Mai 2006 - 13:57 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Non, mais j'y crois pas!!!!
Je suis là, tranquille en train de compter les poins dans le match Caro contre le reste du monde, quand j'entends gratter à la porte. Comprenant que Nina (ma chatte) est coincée quelque part, je lève mon popotin pour lui ouvrir la porte de la salle de bain fermée pour cause de machine à laver bruyante.
Et là, elle m'engueule!!!
Déjà, c'est le seul chat que je connais ne sachant pas ouvrir les portes, mais alors quel foutu caractère! elle a eu raison | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Jeu 4 Mai 2006 - 13:59 | |
| excellent : je reçois des mails quand on a mis une enchère sur ebay... Qu'est-ce que je vois??? y'a quelqu'un qui achète des nuisettes, des strings, des trucs comme ça avec notre compte. J'appelle Mr LG, toute hallucinée. Nan, nan, c'ets pas lui, il est mort de rire, mais visiblement, quelqu'un utilise notre compte! je viens de prévenir e-bay, j'ai eu un message 5 minutes après , ils disent que ils sont hackés... trop marrant, ma tronche en voyant ce que je je pensais être les achats de zhom! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Jeu 4 Mai 2006 - 14:01 | |
| - AnneLG a écrit:
- excellent : je reçois des mails quand on a mis une enchère sur ebay...
Qu'est-ce que je vois??? y'a quelqu'un qui achète des nuisettes, des strings, des trucs comme ça avec notre compte. J'appelle Mr LG, toute hallucinée. Nan, nan, c'ets pas lui, il est mort de rire, mais visiblement, quelqu'un utilise notre compte! je viens de prévenir e-bay, j'ai eu un message 5 minutes après , ils disent que ils sont hackés...
trop marrant, ma tronche en voyant ce que je je pensais être les achats de zhom! | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Jeu 4 Mai 2006 - 14:01 | |
| - AnneLG a écrit:
- Doophette a écrit:
- Bah vi... je me disais ça aussi mais franchement, il va carrément être impossible de le faire tenir sur une page... :|
En fait, je voulais le faire bien aérer mais bon... du coup, ça fait trop long
Bon alors... on met renseignements personnels ou divers ? ... vi les différents sites etc que je parcours sont partagés
Pareil pour les données: nom, adresse, numéro de fone, e-mail, âge et date de naissance, nationalité, statut familial, on met ça en haut du cv ?
ou nom, adresse, e-mai, fone en haut et âge, nationalité et statut familialt ds dives? moi je mets tout ça en haut... et je mets pas de divers... ça fait genre "tiens, je vais vous dire ça, je savais pas où le mettre"!!! mais là, ouais, les sites sont partagés... peut-être bien que tout dépend aussi des postes, non? ... vi ptèt bien que ça donne cette impression tiens du coup :| bah en fait dans cette rubrique, j'y mettais mes loisirs, ma nationalité, mon age et date de naissance, qq atouts, dans les conditions de truc machin, et puis en gras disponible immédiatement... Je mettais pas tout en haut car il parait que ça faisait énorme en fait... mais d'un autre côté c'est bien plus logique de le mettre là... :( ce truc m'agace fortement tiens... | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| |
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Jeu 4 Mai 2006 - 14:35 | |
| doop si tu veux envoie-moi ton cv par mail je te dirai ce que j'en pense apprendre à faire un cv fait partie de ma formation et des cours que je donnais anne tu me fais peur, je vais aller vérifier mon compte ebay moi mais quel est le but des hackers là? et si ils arrivent à pirater ebay c'est pas top rassurant quand même | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Jeu 4 Mai 2006 - 14:47 | |
| au fait mme Doel est toujours en vacances ???? | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Jeu 4 Mai 2006 - 14:47 | |
| - Sylvie a écrit:
- doop si tu veux envoie-moi ton cv par mail je te dirai ce que j'en pense apprendre à faire un cv fait partie de ma formation et des cours que je donnais
anne tu me fais peur, je vais aller vérifier mon compte ebay moi mais quel est le but des hackers là? et si ils arrivent à pirater ebay c'est pas top rassurant quand même visiblement, ce sont des "amuseurs", parec qu'ils passent des enchères par moteur automatique, qui ne sont en fait pas prises en compte, puisque plusieurs personnes passent ainsi le même ordre en même temps... Mais e-bay assure que paypal ne peut pas être touché... D'ailleurs, je viens de voir que sur notre compte à nous, tout était revenu dans l'ordre. J'ai reçu des "annulations d'enchère" pour tous les trucs. Mina : tout le monde dit qu'elle ressemble à son papa, parec qu'elle a son teint (peau très blanche, blonde, yeux bleus)... mais moi aussi, je trouve quand même qu'ella des traits qui me rappellent... NONMEHO. | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Jeu 4 Mai 2006 - 14:54 | |
| :face: qu'est ce qu'il se passe sur ebay | |
|
| |
Lythys Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Jeu 4 Mai 2006 - 15:02 | |
| - minaartemis a écrit:
- :face:
qu'est ce qu'il se passe sur ebay Monsieur LG est complice avec ebay pour faire croire qu'ils sont hackés alors qu'en fait, il veut acheter pleeeeeeeeeeeeeeeeeein de lingerie coquine à Anne :gne: |
|
| |
minaartemis
| |
| |
AnneLG
| |
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Jeu 4 Mai 2006 - 15:18 | |
| | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Jeu 4 Mai 2006 - 15:27 | |
| Il fait un temps magnifique ici... j'ai plus envie de repartir :| je savais bien que j'aurais dû retourner chez moi directement... car suis quand même bien ici quand mes parents bossent pfffffffff j'ai un sacré blues qui commence à m'envahir... je veux pas rentrer à bruxelles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°6 ??? | |
|