les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Qu'est ce que vous faites n°6 ???

+23
celalex
Madamedoel
Annouch
Mathilde
brunehaut
giniebaby
thysteam
Lara
Lorène
Abigaelle
Mamzelle_Emma
Lilibel
Gaëlle
Doophette
misskazu
katja
minaartemis
Val
Sylvie
Cathy
AnneLG
Caroline
elizzem
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 13:06

Gaëlle a écrit:
Je viens de me prendre un fou rire avec un nom de famille imprononçable, kesske j'peux être biesse par moment (je vois déjà caro ajouter "pas que par moments"...)

secret faudrait déjà qu'elle sache ce que ça veut dire diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 13:16

Sylvie a écrit:
Gaëlle a écrit:
Je viens de me prendre un fou rire avec un nom de famille imprononçable, kesske j'peux être biesse par moment (je vois déjà caro ajouter "pas que par moments"...)

oh mais elle a pris des cours de belche hein!
il serait temps qu'on lui fasse une petite interro tiens diabolique
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 13:19

Gaëlle a écrit:
Sylvie a écrit:
Gaëlle a écrit:

oh mais elle a pris des cours de belche hein!
il serait temps qu'on lui fasse une petite interro tiens diabolique

je te l'ai déjà dit yeyelle !
y'a pas de test pour évaluer cela diabolique
c'est innée chez toi diabolique et y'aura pas de mp qui suit
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 13:31

Vous me faites rire les filles Very Happy

Dites j'ai une question... si vous pouviez me donner toutes votre avis, ça serait bien

Un CV, il doit tenir sur deux pages ou trois, c'est ok aussi?
... scratch
trois on se dit que personne le lira car trop long, non?
mais bon deux tout 'écrasé' c'est bof aussi, non?
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 13:33

Doophette a écrit:

Dites j'ai une question... si vous pouviez me donner toutes votre avis, ça serait bien

... scratch

sur 1 diabolique

tu n'es pas obligée de mettre une photo A4 de toi non plus diabolique

Dernière édition par le Jeu 4 Mai 2006 - 13:33, édité 1 fois
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 13:33

Doophette a écrit:

... scratch

l'idéal c'est une page doop (esprit de synthèse envie d'en savoir plus toussa) deux c'est encore ok mais trois franchement c'est trop
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 13:41

C'est bien ce que je me disais...

Mais euuuuuh une c'est impossible...

Ou alors on balance juste telle date tel boulot...

Bon alorrrrrs... on détaille rien du tout Laughing
va être évident ça tiens...

Lors d'un entretien avec une conseillère, elle m'a dit que je devais détailler pour mettre en avant mes expériences professionnelles par rapport au manque de 'grands diplômes'...
Pfffffffff elle avait tout faux didju alors :no:

Pour la photo... euuuuuuh non hein je l'envoie pas à chaque fois, juste quand on le spécifie Wink
Bah vi, manquerait encore que je m'enfonce moi même hé! Wink

Bon, sur ce, je peux tout recommencer si je comprends bien :| Evil or Very Mad
Bah voilà pourquoi j'avais pas de réponse n'empêche Rolling Eyes Embarassed Razz :(
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 13:46

Doophette a écrit:
C'est bien ce que je me disais...

Mais euuuuuh une c'est impossible...

Ou alors on balance juste telle date tel boulot...

Bon alorrrrrs... on détaille rien du tout Laughing
va être évident ça tiens...

Lors d'un entretien avec une conseillère, elle m'a dit que je devais détailler pour mettre en avant mes expériences professionnelles par rapport au manque de 'grands diplômes'...
Pfffffffff elle avait tout faux didju alors :no:

Pour la photo... euuuuuuh non hein je l'envoie pas à chaque fois, juste quand on le spécifie Wink
Bah vi, manquerait encore que je m'enfonce moi même hé! Wink

Bon, sur ce, je peux tout recommencer si je comprends bien :| Evil or Very Mad
Bah voilà pourquoi j'avais pas de réponse n'empêche Rolling Eyes Embarassed Razz :(

moi je suis en train d'en faire un, parec que je vais postuler pour un autre poste dans mon boulot...

et je lis sur tous les sites qu'il faut une seule page...
le détail des expériences se fait éventuellement dans un lettre de motiv', quand ces expériences sont bien en rapport avec le job pour lequel tu postules.
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 13:50

Bah vi... je me disais ça aussi mais franchement, il va carrément être impossible de le faire tenir sur une page... :|

En fait, je voulais le faire bien aérer mais bon... du coup, ça fait trop long Rolling Eyes

Bon alors... on met renseignements personnels ou divers ?
... vi les différents sites etc que je parcours sont partagés

Pareil pour les données: nom, adresse, numéro de fone, e-mail, âge et date de naissance, nationalité, statut familial, on met ça en haut du cv ?

ou nom, adresse, e-mai, fone en haut et âge, nationalité et statut familialt ds dives?
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 13:52

Doophette a écrit:
Bah vi... je me disais ça aussi mais franchement, il va carrément être impossible de le faire tenir sur une page... :|

En fait, je voulais le faire bien aérer mais bon... du coup, ça fait trop long Rolling Eyes

Pareil pour les données: nom, adresse, numéro de fone, e-mail, âge et date de naissance, nationalité, statut familial, on met ça en haut du cv ?

ou nom, adresse, e-mai, fone en haut et âge, nationalité et statut familialt ds dives?

moi je mets tout ça en haut... et je mets pas de divers... ça fait genre "tiens, je vais vous dire ça, je savais pas où le mettre"!!! Laughing mais là, ouais, les sites sont partagés... scratch peut-être bien que tout dépend aussi des postes, non?
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 13:56

Non, mais j'y crois pas!!!!

Je suis là, tranquille en train de compter les poins dans le match Caro contre le reste du monde, quand j'entends gratter à la porte. Comprenant que Nina (ma chatte) est coincée quelque part, je lève mon popotin pour lui ouvrir la porte de la salle de bain fermée pour cause de machine à laver bruyante.

Et là, elle m'engueule!!!

Déjà, c'est le seul chat que je connais ne sachant pas ouvrir les portes, mais alors quel foutu caractère!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 13:57

Abigaelle a écrit:
Non, mais j'y crois pas!!!!

Je suis là, tranquille en train de compter les poins dans le match Caro contre le reste du monde, quand j'entends gratter à la porte. Comprenant que Nina (ma chatte) est coincée quelque part, je lève mon popotin pour lui ouvrir la porte de la salle de bain fermée pour cause de machine à laver bruyante.

Et là, elle m'engueule!!!

Déjà, c'est le seul chat que je connais ne sachant pas ouvrir les portes, mais alors quel foutu caractère!

elle a eu raison diabolique
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 13:59

Shocked Shocked Shocked excellent : je reçois des mails quand on a mis une enchère sur ebay...

Qu'est-ce que je vois??? y'a quelqu'un qui achète des nuisettes, des strings, des trucs comme ça avec notre compte. J'appelle Mr LG, toute hallucinée. Nan, nan, c'ets pas lui, il est mort de rire, mais visiblement, quelqu'un utilise notre compte! je viens de prévenir e-bay, j'ai eu un message 5 minutes après , ils disent que ils sont hackés...

trop marrant, ma tronche en voyant ce que je je pensais être les achats de zhom!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 14:01

AnneLG a écrit:
Shocked Shocked Shocked excellent : je reçois des mails quand on a mis une enchère sur ebay...

Qu'est-ce que je vois??? y'a quelqu'un qui achète des nuisettes, des strings, des trucs comme ça avec notre compte. J'appelle Mr LG, toute hallucinée. Nan, nan, c'ets pas lui, il est mort de rire, mais visiblement, quelqu'un utilise notre compte! je viens de prévenir e-bay, j'ai eu un message 5 minutes après , ils disent que ils sont hackés...

trop marrant, ma tronche en voyant ce que je je pensais être les achats de zhom!

Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 5 0074
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 14:01

AnneLG a écrit:
Doophette a écrit:

moi je mets tout ça en haut... et je mets pas de divers... ça fait genre "tiens, je vais vous dire ça, je savais pas où le mettre"!!! Laughing mais là, ouais, les sites sont partagés... scratch peut-être bien que tout dépend aussi des postes, non?

... vi ptèt bien que ça donne cette impression tiens du coup :|
bah en fait dans cette rubrique, j'y mettais mes loisirs, ma nationalité, mon age et date de naissance, qq atouts, dans les conditions de truc machin, et puis en gras disponible immédiatement...

Je mettais pas tout en haut car il parait que ça faisait énorme en fait...
mais d'un autre côté c'est bien plus logique de le mettre là...

:( ce truc m'agace fortement tiens...
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 14:31

AnneLG a écrit:
je bois mon café n° 3 en vous lisant... avec Evane qui fait la folle dans l'interphone... ça discute, ça tape ds pieds sur le lit... Rolling Eyes

je regarde ton nouvel avatar et la photo de ta princesse...qu'est ce qu'elle te resemble love
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 14:35

doop si tu veux envoie-moi ton cv par mail je te dirai ce que j'en pense Wink apprendre à faire un cv fait partie de ma formation et des cours que je donnais Wink

anne tu me fais peur, je vais aller vérifier mon compte ebay moi affraid
mais quel est le but des hackers là?
et si ils arrivent à pirater ebay c'est pas top rassurant quand même
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 14:47

au fait mme Doel est toujours en vacances ????
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 14:47

Sylvie a écrit:
doop si tu veux envoie-moi ton cv par mail je te dirai ce que j'en pense Wink apprendre à faire un cv fait partie de ma formation et des cours que je donnais Wink

anne tu me fais peur, je vais aller vérifier mon compte ebay moi affraid
mais quel est le but des hackers là?
et si ils arrivent à pirater ebay c'est pas top rassurant quand même

visiblement, ce sont des "amuseurs", parec qu'ils passent des enchères par moteur automatique, qui ne sont en fait pas prises en compte, puisque plusieurs personnes passent ainsi le même ordre en même temps... Mais e-bay assure que paypal ne peut pas être touché...

D'ailleurs, je viens de voir que sur notre compte à nous, tout était revenu dans l'ordre. J'ai reçu des "annulations d'enchère" pour tous les trucs. Rolling Eyes

Mina : tout le monde dit qu'elle ressemble à son papa, parec qu'elle a son teint (peau très blanche, blonde, yeux bleus)... mais moi aussi, je trouve quand même qu'ella des traits qui me rappellent... NONMEHO. Laughing
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 14:54

:face:

qu'est ce qu'il se passe sur ebay Suspect
Lythys
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 15:02

minaartemis a écrit:

Monsieur LG est complice avec ebay pour faire croire qu'ils sont hackés alors qu'en fait, il veut acheter pleeeeeeeeeeeeeeeeeein de lingerie coquine à Anne :gne:
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 15:03

Lythys a écrit:
minaartemis a écrit:

Monsieur LG est complice avec ebay pour faire croire qu'ils sont hackés alors qu'en fait, il veut acheter pleeeeeeeeeeeeeeeeeein de lingerie coquine à Anne :gne:

aha je me disai aussi

Suspect :face:

Arrow
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 15:16

dans ce cas là, il est carrément con, parce qu'il les achète en taille 38!!! lol! affraid
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 15:18

AnneLG a écrit:
dans ce cas là, il est carrément con, parce qu'il les achète en taille 38!!! lol! affraid

moi je trouverai ça suspect Suspect lol!
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 15:27

Laughing

Il fait un temps magnifique ici... j'ai plus envie de repartir :|
je savais bien que j'aurais dû retourner chez moi directement...
car suis quand même bien ici quand mes parents bossent
pfffffffff j'ai un sacré blues qui commence à m'envahir...

pleure je veux pas rentrer à bruxelles pleure
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 5 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°6 ???
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant