les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Qu'est ce que vous faites n°6 ???

+23
celalex
Madamedoel
Annouch
Mathilde
brunehaut
giniebaby
thysteam
Lara
Lorène
Abigaelle
Mamzelle_Emma
Lilibel
Gaëlle
Doophette
misskazu
katja
minaartemis
Val
Sylvie
Cathy
AnneLG
Caroline
elizzem
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 12:29

brunehaut a écrit:
Merci mesdames ! j'ai quand même un petit pincement au coeur, j'espère que je n'ai pas fait une idiotie en parlant politique ici... pourvu que cela ne dégénère pas ! On va pas s'envoyer des pavés dans la figure, hein ? Embarassed

Bah j'pense pas. on est entre gens sensés et civilisés, ici. Enfin, maintenant que tu poses la question : je m'demande si on peut aimer Obispo et être sensé! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 12:29

brunehaut a écrit:
Sylvie a écrit:
Caroline a écrit:
AnneLG a écrit:
Brunehaut a écrit:
Soirée au comité local de Désirs d'Avenir (soutien à la candidature de S. Royal), pour prendre la température du truc, avec Georges. C'est la première fois que nous envisageons de nous impliquer dans la vie politique et, gloups, on a du mal à franchir le pas. Mais nous sommes quand même convaincus qu'elle peut apporter quelque chose, si les petits cochons (gros éléphants ?) ne la mangent pas... y allons-nous, n'y allons-nous pas ? . Vous êtes impliquées, vous ? (peu importe le bord, hein, on va pas se bouffer le foie ici non plus !). Racontez-nous !

Je t'ouvre un post avec ta question, pour qu'on la voie mieux, Brunehaut!!! Wink
ou ?

Wink

Merci mesdames ! j'ai quand même un petit pincement au coeur, j'espère que je n'ai pas fait une idiotie en parlant politique ici... pourvu que cela ne dégénère pas ! On va pas s'envoyer des pavés dans la figure, hein ? Embarassed

et pourquoi tu dis çà après ma question ein ???? Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 18 Ranting
mais non, on va y aller en douceur Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 18 Hug
je viendrais tout à l'heure en parler un peu doucement
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 12:34

Doophette a écrit:

... c'était quoi ton polar Razz

"Au lieu d'exécution" Val McDermid. Manipulateur au possible !

Doophette a écrit:

Pour mon ancien taf, elle a quand même redit plusieurs fois que c'était via une boîte d'intérim donc Mad
Enfin soit, elle a dit qu'elle allait refoner un peu plus tard, we'll see!

Ben voilà, en plus ils insistent puisqu'ils veulent te rappeler ! Tu peux sûrement leur faire revoir leurs conditions, en ta faveur, bien entendu ! D'un autre côté, si tu veux faire une croix, tu les fais mousser si tu veux, mais tu y vas pas, hein, faut pas te rendre malade non plus, ya pleins de petits employeurs ailleurs pour toi aussi !

Wink
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 12:37

AnneLG a écrit:
brunehaut a écrit:

Bah j'pense pas. on est entre gens sensés et civilisés, ici. Enfin, maintenant que tu poses la question : je m'demande si on peut aimer Obispo et être sensé! Laughing Laughing Laughing

Rhoooooooooooooooooooooo !!! comment qu'elle est la dame, là. Moi, j'dis ça, j'dis rien hein, mais à la place d'autre de ma connaissance...
diabolique
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 12:43

brunehaut a écrit:
AnneLG a écrit:
brunehaut a écrit:

Rhoooooooooooooooooooooo !!! comment qu'elle est la dame, là. Moi, j'dis ça, j'dis rien hein, mais à la place d'autre de ma connaissance...
diabolique

merci Brunehaut de m'avoir montré ce post Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 18 Ranting tu vois ce qu'elle dit de moi pendant que je calcule le prix du lait de sa fille hein grrrrr
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 12:47

Sylvie a écrit:

merci Brunehaut de m'avoir montré ce post Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 18 Ranting tu vois ce qu'elle dit de moi pendant que je calcule le prix du lait de sa fille hein grrrrr

Le respect n'est plus ce qu'il était, ma bonne dame... de mon temps...

nanana
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 12:48

brunehaut a écrit:
Sylvie a écrit:

Le respect n'est plus ce qu'il était, ma bonne dame... de mon temps...

nanana

cireuse de pompes je ne le crois pas !!!!!!!!!!!!!!

alors là ... la mouette a vu
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 12:50

AnneLG a écrit:
Ah oué.

Evane boit 4 bibs de 210 ml par jour.

poudre : 15 euros la boite de 900g. on met une cuillère de 5 g pour faire 30ml de produit.

lait tout fait : 8.60 euros les 6 briques de 500ml.

moi, je trouve le lait tout fait léééégèèèèrement moins cher...

(et encore, je compte pas le prix de l'évian, Laughing Laughing Laughing )

si je ne me trompe pas

1 boite de lait en poudre= 180 doses de 5 g soit 5,4 litre de lait recomposé
donc ça revient à 2,7€ le litre de lait hors évian

lait tout fait = 2,86€ le litre

à ça on ajoute

evian chez moi 0,96€ pour 2 litres donc 0,48€ le litre

1 litre de lait en poudre = +/-800g d’évian soit 0,38€ d’eau

donc un litre de lait en poudre = 3,08€
un litre de lait tout fait= 2,86€

donc oui tout fait moins cher
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 12:50

Caroline a écrit:

et franchement, il faudrait que la mouette sévisse! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 12:51

Sylvie a écrit:
AnneLG a écrit:
Ah oué.

Evane boit 4 bibs de 210 ml par jour.

poudre : 15 euros la boite de 900g. on met une cuillère de 5 g pour faire 30ml de produit.

lait tout fait : 8.60 euros les 6 briques de 500ml.

moi, je trouve le lait tout fait léééégèèèèrement moins cher...

(et encore, je compte pas le prix de l'évian, Laughing Laughing Laughing )

si je ne me trompe pas

1 boite de lait en poudre= 180 doses de 5 g soit 5,4 litre de lait recomposé
donc ça revient à 2,7€ le litre de lait hors évian

lait tout fait = 2,86€ le litre

à ça on ajoute

evian chez moi 0,96€ pour 2 litres donc 0,48€ le litre

donc un litre de lait en poudre = 3,08€
un litre de lait tout fait= 2,86€

donc oui tout fait moins cher

et ben : vive les maths !
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 12:53

Moi j'ai calculé sans Evian et en arrondissant je trouve 57 centimes le bib pour le lait en poudre et 61 centimes pour le lait tout fait mais si on ajoute l'évian ça doit inverser la tendance.
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 12:53

Sylvie a écrit:
[

Ok, et en plus, en réalité, quand je dis "210 ml de lait dans le bib", c'ets 210 ml d'eau au départ, avec 7 mesures de 5 g (car une mesure pour 30 ml)... ce qui fait un volume reconstitué plus grand.

Donc bref : c'ets encore plus cher, parec que plus d'eau!

ok, ok!

Meeeeeerci Sylvie. J'arrête la poudre!
cheers cheers cheers
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 12:59

AnneLG a écrit:
Caroline a écrit:

et franchement, il faudrait que la mouette sévisse! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Permettez-moi de vous dire, gentes dames, qu'il y a dans ce forum des alliances pour le moins z'opportunistes...

Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 18 0074
Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 18 Whistle
diabolique
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 13:01

brunehaut a écrit:
AnneLG a écrit:
Caroline a écrit:

Permettez-moi de vous dire, gentes dames, qu'il y a dans ce forum des alliances pour le moins z'opportunistes...

Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 18 0074
Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 18 Whistle
diabolique

paske fayotter avec la GRANCHEFFE, c'est pas z'opportuniste?
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 13:14

AnneLG a écrit:

Hooooooooooooooooooooooo... calomnie, quand tu nous tiens ! alors que je me contentais de briser la loi du silence, à nous imposée par une mouette balance qui a détourné à sa dévotion exclusive un organe de presse complet !

Avanti popolo !!!

nanana
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 13:34

euh, je stresse un peu. Dans 1/2h, je vais faire mon taoo et ... j'ai peur d'avoir mal Embarassed
Au dos, ça a été, mais à la chevill, la peau est plus fine. Et il est trop tard pour se dégonfler... Autant j'étais forte la 1ère fois, autant là, je flippe (et pourtant, j'y suis déjà passée)...

Doop, et puis quoi, encore, pour ton ancien boulot? Ils ne sont pas vite gênés! Nomè! Manquerais plus que t'accourres, la bouche en coeur, après toutes les noises qu'ils t'ont cherchées!

Je sens bien que le boulot de tes rêves arrivera bientôt, j'ai le nez pour cela!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 13:39

Mme Doel a écrit:
euh, je stresse un peu. Dans 1/2h, je vais faire mon taoo et ... j'ai peur d'avoir mal Embarassed
Au dos, ça a été, mais à la chevill, la peau est plus fine. Et il est trop tard pour se dégonfler... Autant j'étais forte la 1ère fois, autant là, je flippe (et pourtant, j'y suis déjà passée)...

Doop, et puis quoi, encore, pour ton ancien boulot? Ils ne sont pas vite gênés! Nomè! Manquerais plus que t'accourres, la bouche en coeur, après toutes les noises qu'ils t'ont cherchées!

Je sens bien que le boulot de tes rêves arrivera bientôt, j'ai le nez pour cela!

courage mme doel !!!
et de quel couleur finalement le tatoo directionnel ???
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 13:40

brunehaut a écrit:
AnneLG a écrit:

Hooooooooooooooooooooooo... calomnie, quand tu nous tiens ! alors que je me contentais de briser la loi du silence, à nous imposée par une mouette balance qui a détourné à sa dévotion exclusive un organe de presse complet !

Avanti popolo !!!

nanana

je lis
je ne dis rien
mais je frotte mes plumes pour en aiguiser la pointe ...
diabolique
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 14:23

Mme Doel a écrit:

On aura une photo dis?
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 14:40

Allez, les fauves (grands et petits) sont nourris, je peux souffler et venir chatouiller les plumes acérées et acides qui trainent dans le secteur...

Bêtise mise à part : rien envie de faire, sauf bouquiner et internetiser, ça craint !
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 14:42

alors Mme Doel est-elle encore entière? ou s'est-elle perdue en chemin? ou a-t-elle finalement renoncé à sa rose des vents? raconte-nous Wink
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 14:58

Mme Doel a écrit:

C'est marrant, tout le monde croit cela et c'est tout l'inverse!
En fait plus la peau est fine, moins c'est douloureux puisque le tatoueur doit moins enfoncer l'aiguille...
Les africains par exemple, qui ont une peau plus épaisse sont beaucoup plus difficile à tatouer et on beaucoup plus mal que les européens...
Tout comme se faire tatouer sur le sein, ou le ventre, sera beaucoup plus désagréable que sur l'épaule, ou la cheville, car c'est plus mou et ça "rebondit"...
Voilà c'était la minute culturelle tatoo!! Laughing
Maintenant on attend la photo de Mme Doel! Wink
http://katja1971.skyblog.com
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 15:00

katja a écrit:
Mme Doel a écrit:

En fait plus la peau est fine, moins c'est douloureux puisque le tatoueur doit moins enfoncer l'aiguille...
Les africains par exemple, qui ont une peau plus épaisse sont beaucoup plus difficile à tatouer et on beaucoup plus mal que les européens...
Tout comme se faire tatouer sur le sein, ou le ventre, sera beaucoup plus désagréable que sur l'épaule, ou la cheville, car c'est plus mou et ça "rebondit"...

oui mais l'ennui avec la cheville c'est le mouvement et si tu fais le tattoo sur la maléole parait que ça donne des sensations hyper désagréables à cause de la proximité de l'os

Sylvie qui rêve depuis 3 ans d'un ptit soleil sur la maléole Rolling Eyes
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 15:05

Sylvie a écrit:
katja a écrit:
Mme Doel a écrit:

oui mais l'ennui avec la cheville c'est le mouvement et si tu fais le tattoo sur la maléole parait que ça donne des sensations hyper désagréables à cause de la proximité de l'os

Sylvie qui rêve depuis 3 ans d'un ptit soleil sur la maléole Rolling Eyes

Si tu as des sensations comme celles là c'est que tu as à faire à un mauvais tatoueur qui tatoue trop profond... Ton tatouage fusera, sans compter que tu risques des complications si il atteint l'os.
Ce qui peut arriver ce sont de petites "drin" mais rien de plus douloureux que la sensation de brûlure habituelle Wink
http://katja1971.skyblog.com
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 15:06

katja a écrit:
Si tu as des sensations comme celles là c'est que tu as à faire à un mauvais tatoueur qui tatoue trop profond... Ton tatouage fusera, sans compter que tu risques des complications si il atteint l'os.
Ce qui peut arriver ce sont de petites "drin" mais rien de plus douloureux que la sensation de brûlure habituelle Wink

tu vas finir par me convaincre toi Wink pour le moment j'en ai qui ne m'a pas fait mal du tout mais quand j'en entends certaines après un tattoo à cet endroit je doutais un peu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ???   Qu'est ce que vous faites n°6 ??? - Page 18 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°6 ???
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant