|
| Qu'est ce que vous faites n°6 ??? | |
|
+23celalex Madamedoel Annouch Mathilde brunehaut giniebaby thysteam Lara Lorène Abigaelle Mamzelle_Emma Lilibel Gaëlle Doophette misskazu katja minaartemis Val Sylvie Cathy AnneLG Caroline elizzem 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Jeu 11 Mai 2006 - 12:29 | |
| | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Jeu 11 Mai 2006 - 12:29 | |
| - brunehaut a écrit:
- Sylvie a écrit:
- Caroline a écrit:
- AnneLG a écrit:
- Brunehaut a écrit:
- Soirée au comité local de Désirs d'Avenir (soutien à la candidature de S. Royal), pour prendre la température du truc, avec Georges. C'est la première fois que nous envisageons de nous impliquer dans la vie politique et, gloups, on a du mal à franchir le pas. Mais nous sommes quand même convaincus qu'elle peut apporter quelque chose, si les petits cochons (gros éléphants ?) ne la mangent pas... y allons-nous, n'y allons-nous pas ? . Vous êtes impliquées, vous ? (peu importe le bord, hein, on va pas se bouffer le foie ici non plus !). Racontez-nous !
Je t'ouvre un post avec ta question, pour qu'on la voie mieux, Brunehaut!!! ou ? là Merci mesdames ! j'ai quand même un petit pincement au coeur, j'espère que je n'ai pas fait une idiotie en parlant politique ici... pourvu que cela ne dégénère pas ! On va pas s'envoyer des pavés dans la figure, hein ? et pourquoi tu dis çà après ma question ein ???? mais non, on va y aller en douceur je viendrais tout à l'heure en parler un peu doucement | |
| | | brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Jeu 11 Mai 2006 - 12:34 | |
| - Doophette a écrit:
... c'était quoi ton polar "Au lieu d'exécution" Val McDermid. Manipulateur au possible ! - Doophette a écrit:
Pour mon ancien taf, elle a quand même redit plusieurs fois que c'était via une boîte d'intérim donc Enfin soit, elle a dit qu'elle allait refoner un peu plus tard, we'll see! Ben voilà, en plus ils insistent puisqu'ils veulent te rappeler ! Tu peux sûrement leur faire revoir leurs conditions, en ta faveur, bien entendu ! D'un autre côté, si tu veux faire une croix, tu les fais mousser si tu veux, mais tu y vas pas, hein, faut pas te rendre malade non plus, ya pleins de petits employeurs ailleurs pour toi aussi ! | |
| | | brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Jeu 11 Mai 2006 - 12:37 | |
| | |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Jeu 11 Mai 2006 - 12:43 | |
| | |
| | | brunehaut
| | | | Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Jeu 11 Mai 2006 - 12:48 | |
| - brunehaut a écrit:
- Sylvie a écrit:
merci Brunehaut de m'avoir montré ce post tu vois ce qu'elle dit de moi pendant que je calcule le prix du lait de sa fille hein grrrrr Le respect n'est plus ce qu'il était, ma bonne dame... de mon temps...
cireuse de pompes je ne le crois pas !!!!!!!!!!!!!! alors là ... la mouette a vu | |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Jeu 11 Mai 2006 - 12:50 | |
| - AnneLG a écrit:
- Ah oué.
Evane boit 4 bibs de 210 ml par jour.
poudre : 15 euros la boite de 900g. on met une cuillère de 5 g pour faire 30ml de produit.
lait tout fait : 8.60 euros les 6 briques de 500ml.
moi, je trouve le lait tout fait léééégèèèèrement moins cher...
(et encore, je compte pas le prix de l'évian, ) si je ne me trompe pas 1 boite de lait en poudre= 180 doses de 5 g soit 5,4 litre de lait recomposé donc ça revient à 2,7€ le litre de lait hors évian lait tout fait = 2,86€ le litre à ça on ajoute evian chez moi 0,96€ pour 2 litres donc 0,48€ le litre 1 litre de lait en poudre = +/-800g d’évian soit 0,38€ d’eau donc un litre de lait en poudre = 3,08€ un litre de lait tout fait= 2,86€ donc oui tout fait moins cher | |
| | | AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Jeu 11 Mai 2006 - 12:50 | |
| | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Jeu 11 Mai 2006 - 12:51 | |
| - Sylvie a écrit:
- AnneLG a écrit:
- Ah oué.
Evane boit 4 bibs de 210 ml par jour.
poudre : 15 euros la boite de 900g. on met une cuillère de 5 g pour faire 30ml de produit.
lait tout fait : 8.60 euros les 6 briques de 500ml.
moi, je trouve le lait tout fait léééégèèèèrement moins cher...
(et encore, je compte pas le prix de l'évian, ) si je ne me trompe pas
1 boite de lait en poudre= 180 doses de 5 g soit 5,4 litre de lait recomposé donc ça revient à 2,7€ le litre de lait hors évian
lait tout fait = 2,86€ le litre
à ça on ajoute
evian chez moi 0,96€ pour 2 litres donc 0,48€ le litre
1 litre de lait en poudre = +/-800g d’évian soit 0,38€ d’eau
donc un litre de lait en poudre = 3,08€ un litre de lait tout fait= 2,86€
donc oui tout fait moins cher et ben : vive les maths ! | |
| | | Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Jeu 11 Mai 2006 - 12:53 | |
| Moi j'ai calculé sans Evian et en arrondissant je trouve 57 centimes le bib pour le lait en poudre et 61 centimes pour le lait tout fait mais si on ajoute l'évian ça doit inverser la tendance. | |
| | | AnneLG
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Jeu 11 Mai 2006 - 12:53 | |
| - Sylvie a écrit:
- [
1 litre de lait en poudre = +/-800g d’évian soit 0,38€ d’eau Ok, et en plus, en réalité, quand je dis "210 ml de lait dans le bib", c'ets 210 ml d'eau au départ, avec 7 mesures de 5 g (car une mesure pour 30 ml)... ce qui fait un volume reconstitué plus grand. Donc bref : c'ets encore plus cher, parec que plus d'eau! ok, ok! Meeeeeerci Sylvie. J'arrête la poudre! | |
| | | brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Jeu 11 Mai 2006 - 12:59 | |
| | |
| | | AnneLG
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Jeu 11 Mai 2006 - 13:01 | |
| | |
| | | brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Jeu 11 Mai 2006 - 13:14 | |
| - AnneLG a écrit:
paske fayotter avec la GRANCHEFFE, c'est pas z'opportuniste? Hooooooooooooooooooooooo... calomnie, quand tu nous tiens ! alors que je me contentais de briser la loi du silence, à nous imposée par une mouette balance qui a détourné à sa dévotion exclusive un organe de presse complet ! Avanti popolo !!! | |
| | | Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Jeu 11 Mai 2006 - 13:34 | |
| euh, je stresse un peu. Dans 1/2h, je vais faire mon taoo et ... j'ai peur d'avoir mal Au dos, ça a été, mais à la chevill, la peau est plus fine. Et il est trop tard pour se dégonfler... Autant j'étais forte la 1ère fois, autant là, je flippe (et pourtant, j'y suis déjà passée)... Doop, et puis quoi, encore, pour ton ancien boulot? Ils ne sont pas vite gênés! Nomè! Manquerais plus que t'accourres, la bouche en coeur, après toutes les noises qu'ils t'ont cherchées! Je sens bien que le boulot de tes rêves arrivera bientôt, j'ai le nez pour cela! | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Jeu 11 Mai 2006 - 13:39 | |
| - Mme Doel a écrit:
- euh, je stresse un peu. Dans 1/2h, je vais faire mon taoo et ... j'ai peur d'avoir mal
Au dos, ça a été, mais à la chevill, la peau est plus fine. Et il est trop tard pour se dégonfler... Autant j'étais forte la 1ère fois, autant là, je flippe (et pourtant, j'y suis déjà passée)...
Doop, et puis quoi, encore, pour ton ancien boulot? Ils ne sont pas vite gênés! Nomè! Manquerais plus que t'accourres, la bouche en coeur, après toutes les noises qu'ils t'ont cherchées! Je sens bien que le boulot de tes rêves arrivera bientôt, j'ai le nez pour cela! courage mme doel !!! et de quel couleur finalement le tatoo directionnel ??? | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Jeu 11 Mai 2006 - 13:40 | |
| - brunehaut a écrit:
- AnneLG a écrit:
paske fayotter avec la GRANCHEFFE, c'est pas z'opportuniste? Hooooooooooooooooooooooo... calomnie, quand tu nous tiens ! alors que je me contentais de briser la loi du silence, à nous imposée par une mouette balance qui a détourné à sa dévotion exclusive un organe de presse complet !
Avanti popolo !!!
je lis je ne dis rien mais je frotte mes plumes pour en aiguiser la pointe ... | |
| | | Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Jeu 11 Mai 2006 - 14:23 | |
| - Mme Doel a écrit:
- euh, je stresse un peu. Dans 1/2h, je vais faire mon taoo et ... j'ai peur d'avoir mal
Au dos, ça a été, mais à la chevill, la peau est plus fine. Et il est trop tard pour se dégonfler... Autant j'étais forte la 1ère fois, autant là, je flippe (et pourtant, j'y suis déjà passée)...
Doop, et puis quoi, encore, pour ton ancien boulot? Ils ne sont pas vite gênés! Nomè! Manquerais plus que t'accourres, la bouche en coeur, après toutes les noises qu'ils t'ont cherchées! Je sens bien que le boulot de tes rêves arrivera bientôt, j'ai le nez pour cela! On aura une photo dis? | |
| | | brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Jeu 11 Mai 2006 - 14:40 | |
| Allez, les fauves (grands et petits) sont nourris, je peux souffler et venir chatouiller les plumes acérées et acides qui trainent dans le secteur...
Bêtise mise à part : rien envie de faire, sauf bouquiner et internetiser, ça craint ! | |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Jeu 11 Mai 2006 - 14:42 | |
| alors Mme Doel est-elle encore entière? ou s'est-elle perdue en chemin? ou a-t-elle finalement renoncé à sa rose des vents? raconte-nous | |
| | | katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Jeu 11 Mai 2006 - 14:58 | |
| - Mme Doel a écrit:
C'est marrant, tout le monde croit cela et c'est tout l'inverse! En fait plus la peau est fine, moins c'est douloureux puisque le tatoueur doit moins enfoncer l'aiguille... Les africains par exemple, qui ont une peau plus épaisse sont beaucoup plus difficile à tatouer et on beaucoup plus mal que les européens... Tout comme se faire tatouer sur le sein, ou le ventre, sera beaucoup plus désagréable que sur l'épaule, ou la cheville, car c'est plus mou et ça "rebondit"... Voilà c'était la minute culturelle tatoo!! Maintenant on attend la photo de Mme Doel! | |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Jeu 11 Mai 2006 - 15:00 | |
| - katja a écrit:
- Mme Doel a écrit:
C'est marrant, tout le monde croit cela et c'est tout l'inverse! En fait plus la peau est fine, moins c'est douloureux puisque le tatoueur doit moins enfoncer l'aiguille... Les africains par exemple, qui ont une peau plus épaisse sont beaucoup plus difficile à tatouer et on beaucoup plus mal que les européens... Tout comme se faire tatouer sur le sein, ou le ventre, sera beaucoup plus désagréable que sur l'épaule, ou la cheville, car c'est plus mou et ça "rebondit"... Voilà c'était la minute culturelle tatoo!! Maintenant on attend la photo de Mme Doel! oui mais l'ennui avec la cheville c'est le mouvement et si tu fais le tattoo sur la maléole parait que ça donne des sensations hyper désagréables à cause de la proximité de l'os Sylvie qui rêve depuis 3 ans d'un ptit soleil sur la maléole | |
| | | katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Jeu 11 Mai 2006 - 15:05 | |
| - Sylvie a écrit:
- katja a écrit:
- Mme Doel a écrit:
C'est marrant, tout le monde croit cela et c'est tout l'inverse! En fait plus la peau est fine, moins c'est douloureux puisque le tatoueur doit moins enfoncer l'aiguille... Les africains par exemple, qui ont une peau plus épaisse sont beaucoup plus difficile à tatouer et on beaucoup plus mal que les européens... Tout comme se faire tatouer sur le sein, ou le ventre, sera beaucoup plus désagréable que sur l'épaule, ou la cheville, car c'est plus mou et ça "rebondit"... Voilà c'était la minute culturelle tatoo!! Maintenant on attend la photo de Mme Doel! oui mais l'ennui avec la cheville c'est le mouvement et si tu fais le tattoo sur la maléole parait que ça donne des sensations hyper désagréables à cause de la proximité de l'os
Sylvie qui rêve depuis 3 ans d'un ptit soleil sur la maléole Si tu as des sensations comme celles là c'est que tu as à faire à un mauvais tatoueur qui tatoue trop profond... Ton tatouage fusera, sans compter que tu risques des complications si il atteint l'os. Ce qui peut arriver ce sont de petites "drin" mais rien de plus douloureux que la sensation de brûlure habituelle | |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Jeu 11 Mai 2006 - 15:06 | |
| - katja a écrit:
- Si tu as des sensations comme celles là c'est que tu as à faire à un mauvais tatoueur qui tatoue trop profond... Ton tatouage fusera, sans compter que tu risques des complications si il atteint l'os.
Ce qui peut arriver ce sont de petites "drin" mais rien de plus douloureux que la sensation de brûlure habituelle tu vas finir par me convaincre toi pour le moment j'en ai qui ne m'a pas fait mal du tout mais quand j'en entends certaines après un tattoo à cet endroit je doutais un peu... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? | |
| |
| | | | Qu'est ce que vous faites n°6 ??? | |
|